── Your voice is my favorite sound.
TW : Scène à caractère sexuel · lemon (citron)
Ce chapitre contient UN PEU de lemon en fin de chapitre, donc si vous êtes encore jeunes/n'aimez pas ça, je vous incite à SKIPPER la fin du chapitre :)
Pdv interne :
- C'est ici ?
- Oui merci Aiko, j'en ai pour pas longtemps ! Je lui dis en sortant de nouveau du taxi, cette fois-ci devant l'immeuble de Koko.
Je n'oublie pas les documents et je monte avec haine les marches. Ils ont intérêt d'être importants ces foutus documents sinon je jure que je lui en colle une.
- Aller, c'est la dernière ligne droite... Je me marmonne pour me donner du courage.
Je toque trois fois à sa porte, et je patiente. Même pas dix secondes après, il l'ouvre avec un entrain qui m'étonne.
- Voilà ton dossier sac à merde, j'espère qu'il valait de l'or vu comment je me suis fait chier pour le récupérer. Je grogne en faisant immédiatement demi-tour une fois les papiers rendus.
- Merci, je vais les brûler.
- Pardon ?! Je m'exclame en lui faisant de nouveau face.
Il me sourit et s'enfouit dans son salon, laissant la porte ouverte. Je comprends que c'est un signe pour que je le suive, alors je rentre à mon tour sans me priver de souffler d'énervement.
- Tu aurais pu me le dire, je les aurais flambé sur place ! J'aurais pas eu à venir ici bordel...
- C'est vrai mais je voulais te voir. Il rétorque bêtement en s'asseyant sur son canapé.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ce soir !?
- Tu veux à boire ?
- Du café s'il te plaît. Je lui réponds sèchement.
Après tout il ne faut surtout pas que la fatigue me rattrape, j'ai encore des choses à faire en retournant chez moi.
- Ben tu sais où est la cafetière.
Je vais le tuer c'est sûr.
- Si je devais pas préserver mon énergie, sache que je t'aurais déjà étranglé. Je lui crache en me dirigeant vers sa cuisine.
- Préserver ton énergie ? Me demande le blanc, curieux.
- ...
Je préfère ne pas répondre, à la place je m'occupe de remplir ma tasse.
VOUS LISEZ
𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄
FanfictionUne histoire dans laquelle une chômeuse va se retrouver à travailler pour le Bonten suite aux demandes persistantes de sa mère de faire quelque chose de sa vie. Ancienne camarade de lycée de Koko, et éperdument amoureuse de l'amour, elle allait en v...