── Anxiety is when the butterflies
in your stomach turn into bees.Pdv interne :
Le réveil que j'ai acheté il y a deux jours sonne comme un déglinguo à en faire sauter ses boulons. Le son est si fort que je sors de mon sommeil en panique, pensant qu'il y avait le feu à l'appartement.
- Ah bordel c'est le réveil. Je râle et je l'éteins avant de me blottir de nouveau dans mon lit.
- Si le réveil sonne c'est qu'il faut se lever (Y/n)... Grogne Kakucho à côté de moi.
- Mais j'ai pas envie... Je me lamente en collant ma tête à son torse.
Ses bras viennent entourer mon buste tandis qu'il embrasse délicatement ma chevelure. Il n'y a pas meilleur cocon que le corps merveilleusement bien bâti de Kakucho.
- Et e#l& a pxs a+he/é un %é=\il ?!
Je fronce les sourcils en entendant seulement des bribes d'une phrase qui ne vient pas de Miyu. Qui parle ?
- J# cXo*wis qu! si...
Cette fois-ci il me semble reconnaître la voix de la cousine des Haïtani.
- Elle me fait chier ! S'exclame Koko.
En identifiant sa personne mes yeux s'ouvrent en grands, le ton qu'il a pris me fait peur. L'instant d'après la porte de ma chambre s'ouvre en grand, et devant moi à l'évidence, le rat blanc.
- (Y- Il débute à peine sa phrase, et en me voyant lovée dans les bras du numéro trois il s'arrête et sa bouche se retrouve béante.
- Ah Kokonoi. Lâche d'une manière hyper pro Kaku'.
- Euh...
- N'oublie pas ta mission (Y/n), le cinéma. Tu dois y être dans une heure.
- Oui. Je lui affirme simplement, sans bouger un orteil par peur de rendre la situation encore plus gênante.
- Sur ce, je vous laisse à vos activités. Il lâche en pouffant de rire.
- Et merde. Balance mon amoureux en soufflant d'ennui.
- Nan mais c'est pas grave, il ira pas le répéter à tout le monde t'inquiètes ! J'irais lui parler. Je le rassure en me redressant.
Mais bon en attendant il faut que je me dépêche de me préparer...
✩ ✩ ✩
- Donc là c'est pour lancer le film. Ici tu règles le son et les lumières de la salle. M'explique un gars qui travaille dans ce cinéma.
Ça fait vingt minutes qu'il me répète la même chose et que j'ingurgite tout type d'informations. Je m'efforce à sourire devant lui, mais en réalité je dois avouer que ça me fait bien chier.
VOUS LISEZ
𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄
FanfictionUne histoire dans laquelle une chômeuse va se retrouver à travailler pour le Bonten suite aux demandes persistantes de sa mère de faire quelque chose de sa vie. Ancienne camarade de lycée de Koko, et éperdument amoureuse de l'amour, elle allait en v...