11 - Deux pièces de puzzle.

973 63 55
                                    

   ── If it's meant to be, it'll be.

   ── If it's meant to be, it'll be

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv interne :

On se gare sur le parking prévu pour, et on pénètre dans le bâtiment destiné aux sessions de tirs. J'ai réussi à apaiser mon esprit, après un long moment de bataille interne.

- Je t'ai dit qu'il n'y aurait pas Ran finalement ?

- Ah ? Je m'étonne, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Non tu ne m'avais pas dit. Pourquoi il vient pas ?

- Alors ça j'ai préféré ne pas le savoir. Une fois sur deux c'est parce qu'il cherche à se vider les couilles. M'avoue le brun en soupirant de désespoir.

- C'est vraiment un gros porc. Je remarque à voix basse, ne pouvant pas m'empêcher de l'insulter, sauf que Kakucho m'a entendu.

- Chacun ses activités après tout. Même si celles-ci sont parfois répugnantes. Il enchaîne en descendant les escaliers pour arriver aux couloirs de tirs.

- Je plains surtout les pauvres filles qui le font avec lui... Arh rien que d'y penser ça me dégoûte !! Avec sa tête de débile là. Je crache écœurée.

- Sur ce point-là je te rejoins. Ajoute Hitto en s'armant de lunettes de protection. Et je te raconte même pas comment c'est de passer du temps avec lui. Continue-t-il en me tendant une paire. Il arrête pas de parler de ses ébats amoureux, des fois j'aimerais juste lui en coller une pour m'accorder ne serait-ce qu'une minable minute de calme et sérénité.

- Le jour où tu lui en foutras une belle patate en pleine face, fais-le quand je serai là. J'ai pas envie rater un évènement pareil...! Je poursuis en sortant mon arme favorite.

- Je prends celle-là aussi. Me dit Kakucho en me montrant son flingue, mon cœur miteux gravé sur sa surface.

Je lâche un petit rire sincère, et mon cœur, non pas sur son pistolet mais celui dans ma poitrine, se voit être recouvert d'un voile de chaleur. Dès que je suis avec cet homme, tout me semble être plus simple. Mon cœur se sent automatiquement apaisé, et sans le moindre mot, il arrive à comprendre mes états d'âmes. C'est comme si lui et moi nous étions deux pièces de puzzle destinées à s'emboîter.

- On y va ?

- Yep.

Je m'accapare un casque anti-bruit et le positionne sur mes oreilles. Il fait de même. On se pose tous les deux dans nos couloirs respectifs, et sans plus attendre il braque son arme en direction de la cible.

La dernière fois j'ai touché les extrémités du panneau, j'espère pouvoir faire de meilleurs résultats aujourd'hui.

- Allez, tu peux le faire. Je m'encourage en fermant les yeux pour rassembler ma concentration.

𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant