── Anger makes you stupid.
Stupid gets you killed.Pdv interne :
- Bon (y/n) il s'agirait de se lever là. Me dit quelqu'un d'un ton ennuyé en me secouant un peu.
- Hm... Pourquoi, laisse-moi dormir... Je grogne en me tournant dans le canapé, emmenant la couette sur mes yeux.
- Bordel de merde on est lundi, ça fait plus d'une journée que tu dors !
- ... Quoi ??? Je me réveille en sursaut, sous le choc. Il est quelle heure ?? Il faut que je travaille aujourd'hui !
- Il est sept heures, t'as toute la journée devant toi, respire. Me rassure Koko de manière plus calme.
- Ouf tu m'as fait peur pendant un moment... Je soupire, soulagée.
- Tu sais que tu pourras pas toujours faire ça ?
- Faire quoi ?
- Dormir plus d'une journée entière après une mission.
- Oui je m'en doute... Je râle en me levant. C'était parce que c'était la première fois c'est tout. C'est pas tous les jours qu'on fait un meurtre non plus.
- T'as réussi à le faire toute seule ? Il me demande surpris.
- Toute seule c'est un grand mot... Kakucho était là pour m'aider quand même. J'avoue timidement.
- Hm... Il m'observe suspicieux.
- Un problème ?
- Non, rien. Rappelle-moi, c'est avec Kakucho aussi que tu fais ton entraînement demain ? M'interroge Koko, curieux.
- Oui pourquoi ?
- Pour rien. Il réplique simplement, ce qui a le don de m'énerver. Bon j'y vais, y'a des clés sur la porte, tu les prends avant de partir et tu verrouilles l'appart, on se retrouve ce soir. Lâche l'avare et il s'en va.
- Bon- Bah je vais aller prendre ma douche. Je me parle à moi-même avant de réaliser que je n'ai pas de vêtements appropriés pour mon nouveau métier. Putain mais je suis dans la merde ??
Je vais donc devoir remettre les mêmes fringues qu'hier et avant-hier, partir faire du shopping en vidant mon compte bancaire parce que des costumes c'est pas gratos, et aller chercher les armes avant d'appeler ma mère et de trouver un appart à payer avec l'argent que j'ai pas.
- Et bah c'est super ça ! Je m'exclame désespérée.
Je retire mes vêtements et file dans la douche.
VOUS LISEZ
𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄
FanfictionUne histoire dans laquelle une chômeuse va se retrouver à travailler pour le Bonten suite aux demandes persistantes de sa mère de faire quelque chose de sa vie. Ancienne camarade de lycée de Koko, et éperdument amoureuse de l'amour, elle allait en v...