17 - Oui, l'amour.

824 67 73
                                    

   ── Being against evil
   doesn't make you good.

   ── Being against evil   doesn't make you good

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv interne :

- Kakucho dis-moi que tu plaisantes là. Je lui demande fébrilement, un sentiment d'effroi naissant en moi.

- Ça ne me fait pas plaisir (y/n), je n'ai pas eu mon mot à dire dessus. Et puis on a pas le choix. Il se justifie en soupirant.

- PAS LE CHOIX ?! Je répète outragée de ses mots. Mais tu te fous de ma gueule ?! Il existe mille autre option que ça, mais parmi toutes celles possibles vous avez choisi de ruiner sa vie !! Je m'exclame très énervée. Comment elle va faire pour vivre sans boulot hein ?! Et sans ami ni amour, tu crois qu'elle aura encore l'envie de vivre ?! Pour peu que tu ne le saches dans deux mois on la retrouve pendue dans sa chambre !!

- Je sais bien, mais il faut faire passer le Bonten avant tout.

- J'arrive pas à y croire... Je lâche accablée. Que tu puisses te fier à ce plan merdique si facilement... Dire que je te pensais un minimum différent des autres. Je balance en riant sarcastiquement.

- (Y/n) le prends pas comme ça. Il essaie de se rattraper d'un ton assez net.

- Je dois le prendre comment ?! Dis-le moi alors, comment je suis censée le prendre !? Je le questionne de manière agressive.

- ...

Face à son silence de marbre, je me retrouve encore plus outragée de la tournure de cette conversation.

- C'est à se demander si tu ouvrirais même ta bouche si mon nom était mentionné dans un projet comme ça.

- Bien sûr que oui ! Elle je ne la connais pas, toi c'est différent !

- Donc puisque tu ne la connais pas c'est pas important si vous foirez sa vie ?! Je lui crie dessus complètement dépassée par ses propos.

Il se tait, moi aussi. J'essaie de trouver n'importe quoi qui pourrait calmer la situation mais rien ne me vient. J'arrive juste pas à croire qu'il s'en foute autant de détruire la vie d'une jeune femme sous un prétexte aussi éclaté, sans même avoir essayé de trouver une alternative.

- (Y/-

- Tu sais quoi ? Je crois que j'ai besoin de réfléchir un peu. Je l'interromps en rouvrant la porte de la baie vitrée pour m'en aller. T'as eu ton cinéma je crois qu'on peut qualifier cette soirée d'une réussite. Je conclus et je commence à marcher dans le couloir.

- Attends (Y/n) !! Il s'écrie d'un air paniqué.

Je fronce mes sourcils et m'arrête, espérant qu'il puisse dire n'importe quoi qui apaiserait nos cœurs, alors que je m'apprêtais à descendre les escaliers afin de quitter les lieux pour de bon. Je le fixe droit dans les yeux, attendant patiemment ce qu'il a à me dire avant que je ne me casse d'ici.

𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant