── Scariest place to be is
the same place as last year.Pdv interne :
Une semaine s'est écoulée, et nous sommes désormais le merveilleux jour qu'est le vingt-huit août, aka l'anniversaire de Mikey. Étant donné qu'il n'est pas le type à le fêter, et qu'on est pas si proches, je n'ai pas pris la peine de dépenser mon argent pour lui acheter un cadeau qu'il jettera. Mais bon je me suis quand même fait embarquer par Kakucho au QG alors que je refusais catégoriquement. Sauf qu'au bout du compte c'est pas vraiment moi qui décide...
- Vous pensez qu'elle va réagir comment ? Nous demande Rindo.
Voilà, super. Au final je me retrouve avec tous les autres dans un salon hyper mal organisé, ce qui n'augmente que plus ma mauvaise humeur. Et si ce n'était pas suffisant, il fallait qu'ils parlent de la pauvre jeune fille prise au piège, aussi surnommée la sangsue.
- À ton avis mon con ? Elle va se barrer en deux deux ! Suppose Takeomi tout en se fumant un joint.
L'odeur empeste, ça me donne la nausée. Heureusement qu'à côté de moi il y a Kakucho pour compenser la puanteur, sinon mon odorat aurait péri.
D'ailleurs je ne pense pas qu'ils sachent qu'on soit ensemble hormis Kokonoi qui lui est au courant. Les autres membres ne sont pas futés, et vu qu'on ne les voit pas souvent j'ai du mal à voir comment ils pourraient deviner... Et tant mieux d'ailleurs, sinon je pourrais déjà entendre les remarques lourdes et désagréables venant de certains.
- J'espère qu'il l'a bien baisé parce qu'il pourra plus jamais le faire ! S'exclame Ran en riant.
J'ai un renvoi, et pour m'éviter de l'insulter au beau milieu de la pièce j'ouvre les portes de mon imagination, lui laissant libre cours. Et je m'imagine lui planter trois coups de couteaux avant de fracasser sa tête contre un miroir à répétition. Cette technique marche étonnement bien, je me retrouve apaisée de nouveau. Mais bon l'ambiance reste chiante et pesante, alors puisque personne ne me retient je décide de bouger de ce canapé.
- Tu vas où ? Me questionne Mochi, ses sourcils froncés.
- Ailleurs qu'ici.
- Va pas sur le toit. Il me précise tout de même, ce à quoi je lève les yeux au ciel.
Je soupire et j'enfouie mes mains dans mes poches de pantalon, partant vers l'étage d'en dessous. Et en descendant ne serait-ce que quatre marches, j'aperçois Mikey un peu plus bas. Il est en train d'attendre on ne sait quoi, entre deux paliers, seul.
- Bonjour. Je lui dis en passant.
- Yo.
- T'attends quelqu'un ?
- Non. Je reste ici pour assurer la fin de la mission, et son succès. Me répond la loque les bras ballants.
J'avoue ne pas tout comprendre, en quoi sa présence ici permettrai de clôturer la mission ? Enfin bon c'est encore un mystère sur un autre au final...
VOUS LISEZ
𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄
FanfictionUne histoire dans laquelle une chômeuse va se retrouver à travailler pour le Bonten suite aux demandes persistantes de sa mère de faire quelque chose de sa vie. Ancienne camarade de lycée de Koko, et éperdument amoureuse de l'amour, elle allait en v...