── The art of eye contact.
Pdv interne :
Je suis avachie comme une grosse merde dans mon canapé, mes yeux rivés sur la télé qui passe un film sur la première guerre mondiale. J'ai un verre de (b/p) dans une main, et une tablette de chocolat dans l'autre. Je suis même pas habillée, je ne suis vêtue que d'un pyjama. Ça fait deux jours que je me traîne dans l'appartement comme une larve.
- C'EST ÇA OUAIS, CONNARD ! S'énerve encore Miyu au téléphone avant de raccrocher violemment.
- C'est Bryan ? Je lui demande à moitié désintéressée.
- Ne sors jamais avec des américains (Y/n), ce sont tous des abrutis ! Elle s'exclame et vient s'affaler sur le canap' à mes côtés.
Je lui tends des carrés de chocolat qu'elle enfouie directement dans son gosier.
- J'en avais pas l'intention t'inquiètes...
- Je te le promets, je désespère de l'amour ! Je tuerais pour avoir ce que toi et l'autre défiguré vous avez ! Elle s'écrie en se morfondant sur elle-même.
En entendant ses mots je manque de m'étouffer. Ça fait bientôt quatre jours qu'on ne s'est pas parlé. J'ai dû remplir des contrats et tout mais zéro mission, j'ai peur d'être passée à la trappe à cause de cette dispute. Qui plus est j'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec Mikey. Le bilan de ces derniers jours est assez catastrophique finalement.
- Tu penses pas si bien dire haha...
Si elle savait, elle ne dirait pas la même chose. Et mine de rien renflouer ce sujet sur la table me met de nouveau dans le mal.
- Bon je vais aller enfiler des fringues et faire un tour je pense, j'ai sûrement besoin de prendre un peu l'air. Je lui dis en mettant sur pause 1917, et je me lève difficilement.
Je file dans ma chambre et m'empare d'une robe d'été à fleurs puisqu'il fait très chaud dehors. Je prends aussi des lunettes de soleil et je n'oublie pas de mettre de la crème solaire avant de partir. (NDA : La crème pour toutes couleurs de peau c'est PRIMORDIAL pour vous protéger de cancer, même ceux qui n'ont pas de coups de soleil, oubliez pas ! <3).
Je me munis d'un sac à main où je mets mes clés et une gourde remplie d'eau. Puis je descends jusqu'à atteindre une station de métro, pour prendre le large comme on dit.
J'entre dans la bouche de métro et je réalise que c'est littéralement bondé. Ça afflue de tous les côtés, je suis complètement larguée. Non sans difficulté, j'arrive à prendre celui que je cherche. Ils sont carrément obligés de compresser un mec pour qu'il puisse prendre le métro avec nous autres, c'est délirant.
- NON TU N'AURAS PAS DE PHOTO DE MES PIEDS ! Crie un adolescent aux cheveux roses juste devant moi, ce qui me fait sursauter.
Pitié faites que le trajet soit bientôt fini même si je viens juste de rentrer...
VOUS LISEZ
𝘒𝘢𝘬𝘶𝘤𝘩𝘰 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐌𝐄𝐀𝐍𝐓 𝐓𝐎 𝐁𝐄
FanfictionUne histoire dans laquelle une chômeuse va se retrouver à travailler pour le Bonten suite aux demandes persistantes de sa mère de faire quelque chose de sa vie. Ancienne camarade de lycée de Koko, et éperdument amoureuse de l'amour, elle allait en v...