Chapitre 1 C'est décidé on sort

4.4K 183 79
                                    




Bon récapitulons le déroulement de ma merveilleuse semaine. Déjà je me retrouve à cohabité du jour au lendemain chez mon ami d'enfance et confident... Pourquoi? ... Et bien parce que mon petit ami, avec qui j'était depuis sept ans, a pris la décision de me quitté. La raison qu'il m'as donné m'as mis tellement hors de moi que le jour même j'ai emballé mes affaires pour fuir chez Denki. Le reste de la semaine je l'ai passé à jonglé entre mon nouveau boulot et mes crises de larmes, recroqueviller comme une larve dans mon lit accompagné de mes fidèles amis Ben et Jerry... Plutôt  Pathétique non?

Me voilà donc , Moi, Izuku Midoriya, 24 ans et nouvellement célibataire, une fois encore le regard vide devant une romance à la con défilant sur l'écran plat du salon, les lames aux yeux me lamentant intérieurement. Et c'est quand les premières larmes commencèrent à coulé que mon colocataire ce décide à rentré dans l'appartement dans un grand fracas, les bras chargé de sac.

- Allé Izu ce soir on sort!!!

Je le jauge du regard un instant avant de me caché sous le plaid dans l'espoir de disparaitre. Je reste comme ça sans rien répondre tendit que mon ami soupir bruyamment. Je râle pour la forme montrant mon refus de mettre le nez dehors cette veille de week-end, mais il ne semble pas vouloir en démordre. Il cramponne le pauvre plaid, le tirant de toute ses forces pour m'en défaire, ce que je refuse tirant à mon tour, malmenant le pauvre morceau de tissu.

- Allé ! Tu vas bougé ton jolie petit cul, Le mettre en valeur dans le magnifique mini short que je t ai gentiment acheter et venir dansé en boite avec moi !

Je lâche ma prise d'un coup laissant Denki tombé à la renverse, emporté par sa propre attraction.

- ... NON...

-Putain mais t'es malade! Tu veux me tué !

- Denki, si tu cris c'est que tu n'es pas mort donc épargne moi... En plus je suis déjà occuper ce soir.

- A non tes filmes de dépressifs en mal d'amour tu les remballes et tu me suit en boite!

-Denki...

- Nan! C'est non négociable, ça fait une semaine! Tu vas pleuré longtemps pour un connard qui te méritait pas ?!

- Ne parle pas comme ça de Shoto! Tu sais bien qu-

- Oui ça famille. Les responsabilité. L'entreprise blablabla ! Mais c'il t'aimait vraiment il aurait fait son coming out quitte à tout perdre au lieu d'allé se fiancé a une petite brune pour faire plaisir à papa non ?!

Et revoilà la crise de larmes. Je sais bien que tout ça est vrais, il m'a abandonné par pur égoïsme, pour fuir sa sexualité, ne pas perdre son héritage... Ce qu'il fait depuis sept ans, a caché notre relation de tous. Même ma mère n'as jamais était au courant, seul Denki l'a découvert un jour par accident. Sept ans de ma vie envolé en fumé alors que j'espérais encore qu'il trouve le courage de me présenté à sa famille...

Denki s'installe à mes côtés caressant mon dos secoué par mes sanglot.

-Izu, tu peux pas resté comme ça... On vas te vidé la tête a grand coup de Tekila et ce frotté à tout les mecs canons qui passe!

- HA! Parce qu'en plus tu vas me trainé en boite gay ?!

-Ba oui pourquoi? On c'y amuse bien plus.

- Mais on est Bi pourquoi on irait pas trouvé des filles pour que j'oublis Sho! c'est pas logique ton affaire ...

- Non non non il te faut un beau mec musclé, un bad boy en puissance pour oublié cette petite nature insensible de Todoroki !

Je grimace à cette idée des plus bancal. Un bad boy? C'est pas trop mon truc... et encore moins les coup d'un soir. Je n'est jamais couché avec personne d'autre que Shoto...

Je me lève dans un silence de mort, réfléchie encore quelque second avant de relever la tête dans un mouvement vif.

- ET PUIS MERDE! IL EST OÙ CE MINI SHORT !

- Ouai ! C'est partis pour une nuit d'enfer !

***        

Et nous voilà prêt à partir. Je me sens quand même un peux mal à l'aise avec ce mini short, il faut dire que je n'en est jamais porté... En plus ma tenus dans son ensemble ressemble à un cliché gay... Avec mon bas en jeans bleu foncé dont les poches dépasse tant il est court, Denki m'as aussi acheté un haut blanc moulant sans manches et une chemise verte sapin que je porte ouverte et dont les pants sont noués sur mon ventre et les manches relever jusqu'aux coudes. La seul chose que j'ai refusé était de porté les chaussures à talon qu'il voulais que je mette... Non mais j'ai mes limites quand même. En plus je ne me sépare JAMAIS de mes basket rouge.

Denki lui à mis un jeans noir destroy très moulant et taille basse avec un crop top sans manche jaune fluo. Je vous l'avais dit, des Cliché gay... on pourrait presque voir le mot Bottom écrit en gros sur nos fronts !

Le trajet fut très court vus que notre appartement ce trouve près du centre ville et à dit minutes de marche du CocoCherry, la boite gay la plus populaire de la ville. nous nous mettons donc dans la file d'attente plutôt courte à cette heure avant de déposé nos manteau , indispensable en ce mois d'Octobre, aux vestiaires.

La Musique est bonne, les verres s'enchaîne dans les rires et les exclamations de joie, la boite ce remplis de plus en plus puis, au alentour de 22 heures, Denki me tire sur la piste de dance pour nous déhanché coulé serrer sur "Sweet But Psycho". Ce fut une vingtaine de minutes plus tard et bien bourré que je remarque que Denki m'a abandonné pour roulé des patins à un mec au cheveux violé près du bar. Renonçant vite a l'idée de récupéré mon ami pour le moment, je continu de me déhanché de façon sensuelle et provocatrice pour oublié mes problèmes, le cerveau noyer dans l'alcool, le cœur battant au rythme de la musique, les yeux mis clos bloqué dans ma bulle.

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant