Chapitre 12 Retour au Café

2.5K 176 0
                                    




Bon je fait quoi moi maintenant ? Kat's vient de "gentiment" me foutre à la porte de notre appart à grand coup de pieds au cul sous prétexte que, je site, " Tu fait trop de bruit, fout le camp que je puisse bossé en paix". Du coup me voilà errant dans les rues du cartier sans savoir quoi faire de mon Vendredi aprèm.

Depuis Dimanche nous nous envoyons des messages tout les soirs avec Izu sur le groupe, que j ai pour ma par renommé "mes amours". Comme je le pensais, et comme l'as confirmé notre rendez vous et nos quelque messages, Izuku est quelqu'un de profondément gentils, d'un peux timide et qui à peur de dérangé. La façon dont il nous a proposé de prolongé notre soirée était hésitante et mal assuré, comme quand il a demandé a Kat's de faire une partie de guitare hero. Je trouve ça absolument adorable. Il lui a d'ailleurs demandé pardon pour avoir insisté pour faire une partie, alors que disons le franchement, c'est a penne s'il lui a demandé.

Du côté de Kat's, depuis ce baisé à trois devant le HLM, il me saute dessus à la moindre occasions. Et alors que d'habitude je ne lui suffit pas pour calmé sa libido pendant plusieurs jour, l'idée d'invité quelqu'un d'autre qu'Izuku à partagé notre lit, alors que nous ne somme pas encore ensemble, le rebute au plus haut point. Il ne regarde ni ne désir plus personne que nous, bien que ce soit également mon cas.

Izuku à changé quelque chose en nous à l'instant où nous avons croisé son regard, comme une magie nous obligeant à ne voir que lui. Jamais mon attirance pour quelqu'un, autre que Katsuki, n'as été aussi forte. Pourtant je suis  souvent tombé amoureux, mais jamais au point qu'après seulement quelque jour je ne puisse imaginais ma vie sans cette personne. Et même si j'aimais profondément nos anciens partenaire,  je pensais que ce sentiment serais à jamais réservé à Kat's.

Alors oui je peux le dire, nous sommes tombées fou amoureux de ce petit buisson au yeux émeraude.

Je marchais depuis maintenant quelque dizaines de minutes quand je suis passé par hasard devant le "Forest café". C'est vrais que la dernière foie que j'y est mis les pieds ça à été un vrais ascenseur émotionnel. La joie de le revoir, l'inquiétude quand il à croisé notre regard, la déception quand il nous à parlé de façon détaché, la joie à nouveau quand j'ai lus ce petit papier, l'appréhension de l'attente, le stresse quand nous avons dévoilé notre attirance puis l'euphorie quand il à accepté notre rendez vous.

Alors que j'était dans mes pensés je n'ai pas remarqué que la porte du café c'était ouverte sur le plus beau des serveurs.

Je sort de ma réflexion en tombant sur son incroyable sourire illuminant ses taches de rousseur et l'éclat dans ses yeux m'ensorcelle une nouvelle foie.

- Eijiro? Qu'est ce que tu fait planté devant la porte? Entre donc.

J'entre sans un mot lui rendant un sourire en y mettant toute la douceur et l'amour que ça présence m'évoque. Je le suit jusqu'à une petite table deux place dans un coin tranquille de la salle, le temps étant bien trop grisonnant pour être en terrasse. Je ne le quitte pas des yeux alors qu'ils sort un petit calpin de l'une des poches de son tablier blanc en fessant tourné son stylo entre ses doigts avec beaucoup de dextérité.

- Alors je te sert quoi ?

Son ton m'interpelle aussitôt me posant dans le doute. Quand nous étions venus il nous à précisé qu'il ne pouvais pas ce montré familier avec ses clients donc soit ils nous à mentis pour camouflé quelque chose soit il n'y a pas fait attention.

Il me sourit à nouveau captant surement mon regard perplexe avant de posé sa main sur sa hanche en regardant la salle.

-Tenya n'est pas là aujourd'hui, donc on est pas obligé d'être aussi pro envers nos proches.

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant