- DENKI ALERTE ROUGE !!!Je débarque en trombe dans la chambre de mon meilleurs ami, qui est blottie contre Shinso regardants une série quelconque dans leurs pyjamas Pokémon. Ils me dévisage tout les deux avant que Denki s'esclaffe brillamment.
- Quoi t'as enfin eu tes première règles!? Félicitation tu es enfin une femme!
- De une, je t'enmerde Pikatchu! Et de deux je me suis bien mis dans la merde alors aide moi !
- Ho...si tu me donne ce surnom c'est que c'est vraiment grave. T'as tué qui? Je te préviens je veux bien creuser mais hors de question que je touche un cadavre!
- Denki c'est sérieux ...
Je sens des larmes monté sur le bord de mes paupières tremblantes. J'ai quitté mes deux prétendant depuis seulement quelque minutes que je regrette déjà ma décision. Il y a beaucoup trop de facteur inconnus dans cette équation, et pour quelqu'un comme moi qui passe son temps à littéralement calculé tout ce qu'il ce passe dans sa vie, je me retrouve totalement désemparé devant mon soudain relâchement.
Denki prend un air inquiet, le connaissent il doit être entrain d'imaginais que j'ai réellement tué quelqu'un cet idiot...
- J'ai tué personne fait pas cette tête ! C'est un problème ... Je sais même pas comment le qualifier !
Je m'écroule sur le lit, perpendiculairement à eux, placent mes bras devant mes yeux, épuisé et dépassé par tout ces évènements.
Denki soupir avant de venir s'allongé sur le dos la tête sur mon torse.
- Bon dit moi tout.
Je soupir a mon tour, près a commencé mon récit...
***
- ... Et j'ai accepté un rencard à trois... Voilà tu sais tout...
- Ha ba merde !
- Tu l'as dit ... Je suis pommé, qu'est c qu'il ma pris...
- Et ils te plaise ?
- Attend la question c'est pas ...
- Si justement ! S'ils te plaise, je vois pas ce qui te retiens. Ils ont l'air plutôt gentils, surtout Eijiro apparemment, en plus t'as dit genre milles fois qu'ils étaient canon, dont pause toi LA vrai question importante. Qu'est ce qui te retiens d'essayer ? Est ce que t'es contre ce genre de relation ou c'est juste que t'as trop peur à cause de Shoto ?
C'est vrais que j'y est songé durant ma discutions avec les deux mecs... Shoto m'as vraiment blessé et la plais est encore ouverte... Donc si j'envisage une relation, ne serra elle pas juste un pensement... Non je suis pas ce genre de personne. Je n'irais pas faire du mal à qui que ce soit juste pour me soulagé. Surtout qu'ils ont l'air adorable...
- Alors quoi? Je me laisse porté et merde !?
- Exactement ! Lâche prise, y aucun mal à sortir, voir du monde, c'est juste un Date. Si ça colle pas tu passe à autre chose et si ça marche ba félicitation t'aura officiellement plus de chance en amour que moi !
- HE! je suis toujours là je te signal !
- Désolé mon cœur ! J'essaye de le motivé soit coopératifs !
J'entant Shinso pouffé de rire, pas vraiment offusqué par la remarque du blondinet. C'est fou comme ils ce sont vite cerner. Je ne sais même pas pourquoi je doute autant, j'est la preuve sous les yeux chaque jour depuis deux longue, très longue, semaines qu'un coup d'un soir peux ce transformé en grand amour. Je n'est jamais vus Denki si heureux et épanouis que depuis qu'il à rencontré le violet. Bon souvent au détriment de mes nuits coupé par ses hurlement, mais que voulez vous, c'est Denki!
Je ris à mon tour. Pauvre Shinso, je le plains un peux dans le font... Moi ça vas je le connais depuis tout petit. Mais lui vas devoir ce faire à sa suractivité constante et vus qu'il est insomniaque et donc, par la force des chose, constamment fatigué je ne sais pas comment il tien le coup depuis deux semaines.
- Ok j'ai compris, j'y vais sans mon cerveau et je vois ce que ça donne.
- Ba tu vois quand tu veux !
- Par contre si ça ce passe mal c'est toi qui vas prendre.
- Non mais t'as pas le droit !
- Officiellement si, enfin en lieu et temps approprier.
- Ok mais promet moi d'y allé doucement quand même je veux pas mourir ...
Nous rions tout trois de bon cœur avant que je ne prenne mon téléphone que je sens vibré dans ma poche.
??? à Izuku :
Salut petit chaton, Dimanche devant la salle d'arcade à 15h. On compte sur toi pour ramener ton jolie petit cul !
Katchan~
??? à Izuku :
coucou Izu
Désolé pour le message de Kat's il est juste trop impatient... Du coup plus formellement:
Voudrais tu nous accompagné a la salle d'arcade Dimanche à 15H? On c'est dit que c'était pas mal pour papoté tout en s'amusant. Sauf ci tu veux faire un truc plus classique pour un premier rendez-vous ?
Eijiro
Denki passe sa tête par dessus mon épaule pour lire les messages de mes deux prétendant avant de ricané, me provocant un frisson dans le long du dos pas du tout agréable.
- Et bien et bien~ C'est le jour et la nuit ces deux là... Tu vas bien t'amusé en faisant quelque "parties" avec eux ~
- Stop ton esprit pervers deux minute tu veux!
- Allé répond leurs !
-Oui ba ça viens deux secondes ! Mais je répond au quel ? Ils ont utilisé chacun leurs numéro perso .
- Attend donne !
Denki pianote sur mon téléphone quelque secondes avant de me le tendre tout sourire. Ho! une conversation de groupe! Denki t'es un géni! ... Parfois! T'es un géni PARFOIS !
- Merci Denki !
- Hey les potes c'est fait pour ça !
Il retourne ce blottir contre son petit ami m'offrent une certaine intimité.
Katchan a accepter l'invitation à votre groupe
Eijiro a accepter l'invitation à votre groupe
Izuku :
Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas c'est même plutôt drôle ^^
Oui cette sortie m'enchante déjà j'aime beaucoup les salles d'arcade !!!
Eijiro:
Super! Dans ce cas je te souhaite une bonne journée à dimanche ^^
Katchan:
A bientôt petit ange ~
Izuku:
Merci a Dimanche ^^
Le côté dragueur de Katsuki me fait craqué et Eijiro me fait fondre par sa prévenance et sa gentillesse. Denki vas peux être survivre après ce Dimanche finalement.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ?
RomanceSuite à ça rupture avec Shoto, Izuku accepte à contre coeur de ce faire trainé dans une boite gay pas son ami d'enfance Denki. Il n'aurait jamais crus que cette soirée l'embarquerais dans une tel situation ! Les personnages ne m'appartienne pas mais...