Chapitre 8 Préparation mouvementé

2.6K 172 16
                                    




C'est LE jour J... Je suis pas bien. Je suis surexcité et terrifier à la foie. En plus j'ai jamais eu de rencard. Avec Shoto c'est venus tout seul on c'est pas posé de question et on a pas eu besoins de ce dragué. Il c'est juste pointé comme une fleur devant moi à la fin d'un cours, m'as dit que je lui plaisait et qu'il aimerait sortir avec moi, et comme je le regardait depuis un moment j'ai pas chercher à comprendre et me suis jeter dans ses bras les yeux fermer. Et à partir de là c'est comme si on avait toujours était ensemble. Il n'y a pas eu cette petite gêne que tout les couples devraient ressentir au début d'une relation. Non c'était juste "normal" qu'il soit là au près de moi... J'ai toujours été naïf, mais après coup je me dit que en fait le fait qu'il n'ai jamais pris la penne de me séduire aurait dut me mettre la puce à l'oreille...

Bon revenons à notre dimanche, il est 12H30 et je suis planté sur le lit depuis vingt minutes devant un Denki sauvage qui retourne l'entièreté de mon armoire, pour me trouvé LA tenus... Je lâche un long soupir, on dirait presque que c'est lui qui part en rencard.

- Denki on vas juste dans une salle d'arcade, je vais mettre une tenus simple dans laquelle je peux bougé librement. En plus tu m'as déjà bien mis la honte avec ton mini short la dernière foie...

- Pardon! C'est qui qui c'est réveiller dans le lit de deux apollon grâce à mon mini short qui fout la honte ?!

Pas faut... Un point pour lui, mais là je sort pas en boite, je vais me défouler sur des jeux vidéo. C'est fout sans le savoir ils ont trouvé la sortie parfaite pour que je me montre comme je suis vraiment... Un mec pas très intéressent, accroc au jeux vidéo qui s'habille comme un ado ... Ouai ils vont partir en courant... C'est peux être pas plus mal? En tout cas c'ils me recontacte après cette aprèm c'est qu'ils sont soit désespérer soit qu'ils ont des goût chelou en terme de mec...

- Bon il est ou le problèmes ? Je t'entant mordiller ton piercing .

- C'est juste que je comprend pas trop pourquoi ils c'intéressent à moi.

- Tu vas pas recommencé, t'as des couilles non! Ba portes les un peux et arête de flippé, c'est pas comme si t'était repoussant en plus.

- Denki, on vas dans une salle d'arcade ...

- Ouai, d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment ils ont pus trouvé que c'était le meilleur endroit pour un rendez vous galant ...

- Peux être qu'à leurs yeux c'en est pas un... Après tout pour le moment ils ne me connaissent qu'à travers le sex. Ils pensent peux être qu'en me détendant un peux je finirait de nouveau dans leurs lit.

- Tu as vraiment une basse opinion d'eux  pour quelqu'un qui ma dit toute la semaine qu'ils avaient l'air "sympa", "agréable" et " a ce damné".

- Là est tout le problème, après Shoto j'arrive pas à rester optimiste ni a y allé en aillent confiance... Denki je veux plus y allé, j'ai trop peur d'être dessus, ou pire, utiliser puis jeter...

- Comme avec Shoto?

- Ouai...

Denki viens vers moi, un sourire triste sur le visage, je vois qu'il s'inquiète aussi même c'il est de nature optimiste, me voir faire le yoyo toute la semaine entre mes émotions a dut être perturbant pour lui. Surtout que je suis allé "là bas" presque tout les soirs, et comme il m'as accompagné deux foie il a bien remarqué que j'y allé plus fort que d'habitude pour évacuer le stresse ...

- Allé on vas te faire tout beau dans une de tes tenus de geek et tu vas les attendrirent avec ton sourire et ton petit air fière en les écrasent à chaque partie ! OK!

- Ouai...

Je m'autorise enfin un petit sourire, pas convaincus mais tout de même un peux apaisé.

C'est au final vêtus d'un t-shirt blanc avec le mot "t-shirt" floqué dessus, un sweat a capuche gris et vert pale, un jean déstroille bleu clair et mes fidèle basket rouge que je me dirige vers le lieu de mon tout premier Date !

***

Une heures! Une putain d'heures que mon idiot de petit ami cours dans tout l'appart comme un hystérique. Ok il stresse, il ce pose un million de question et c'est aussi mon cas mais quand même!

Je le chope dans son énième passage pour plaqué mes lèvres contre les siennes. Il ce bloque quelque seconde quand je me détache de lui avant de m'embrassé à son tour, puis pose son front contre le mien.

- Je suis si heureux...

-Hum.

-Je t'aime...

- Hum.

- Je flippe ...

- Je sais. Mais ça vas être cool ok? Et au pire ce petit ange ira ce faire foutre par quelqu'un d'autre et nous on baisera comme des lapins pour oublié ok ?

Il éclate de rire me prend dans ces bras avant de nous trainé jusqu'au dressing. Pour nous préparez pour ce rendez-vous plutôt ... Original... Ouai on avais pas la moindre idée de ce qu'il aimait et comme on fait jamais rien comme tout le monde la salle d'arcade nous a parus comme une évidence. Et puis le petit buisson avais l'air enthousiaste, ou c'est le fait de nous revoir? Non il avait l'air encore méfient quand on l'as quitter. Après tout normal vus la relation qu'il a eu avant, et vus qu'il n'as jamais connus autre chose, il doit être sur ses gardes. En plus il sais , grâce à Eijiro et sa franchise légendaire, que c'est pas notre premier trouple et qu'en plus ça n'as jamais bien finit... Raison de plus de ce méfier.

Putain ça me fait chier, maintenant que ce cactus rouge m'as mis l'idée en tête je veux que ça ce passe bien avec Izuku, il me plaie vraiment en plus... Enfin physiquement, on verra bien dans quelque heures si sa personnalité est aussi douce et agréable que son joli minois. Quand on à un peu parlé après notre tour au café, il nous à montré un Izuku réserver, timide mais souriant et délicat. Mais on ne peux pas vraiment c'y fier vus qu'il était encore gêné a cause de notre nuit de folie.

Après plusieurs dizaine de minutes et un défilé de mode de ma tête d'ortie nous voilà près pour le grand saut!

J'ai opter pour un débardeur noir, un pull rouge et un pantalon cargo noir, ma plus belle veste en jean et des basket blanche. Eijiro a choisit un col roulé noir une veste taupe, jean bleu et rangers noir.

On vas le dragué comme il a jamais été dragué ce petit chaton !

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant