Chapitre 27 Madame Midoriya

2.1K 150 13
                                    

C'est le fameux dimanche... Je vais revoir cette femme qui m'a vue grandir et je vais devoir lui annoncer que je culbute son fils presque tout les jours! Génial !

Eijiro , pour changer, est excité comme une puce poursuivit par un Deku tout tendu qui essaie de calmer notre cactus national.

-Chéri on vas être en retard! C'il te plaît finit de te préparé au lieu de nous suivre du regard comme un idiot!

- Non mais c'est qui l'idiot! Tu me cherche Deku de mes deux!

- Kat's cherche pas la bagarre tu vas perdre ...

Je me renfrogne et part dans le dressing pour finir de me préparé en paix. Non mais ils me font royalement chier ces deux là aujourd'hui !

C'est dix petite minutes plus tard que nous grimpons dans ma voiture direction l'habitation des Midoriya.

-Tu vas voir Eiji ma mère est quelqu'un d'adorable!

- C'est la femme qui t'a mis au monde, juste pour ça elle est une divinité à mes yeux.

Deku glousse de façon adorable et je lève les yeux au ciel.
C'est vrais que, de ce que je me souviens, la mère du vert est à son image, douce et souriante. Par contre c'est son côté louve voulant protéger son petit qui me fait peur... Je n'est jamais connue de femme plus protectrice envers sa progéniture que Madame Midoriya...

Je gare ma petite voiture rouge dans l'allée de la propriété familiale. Deku nous a expliqué que sa mère avait quitté son petit appartement pour aménager cher son compagnon il y a trois ans de cela. Soit juste après le départ d'Izuku du cocon familial.

A penne sortie de la voiture, Deku cour vers la porte d entrée que je peux voir s'entrouvrir, dévoilant le visage rayonnant de sa mère. Ils ce sautent dans les bras et je devine même une larme s'échapper des yeux de la verte.

Bien vite, nous entendant approcher, elle ce détourne de son fils pour nous dévisager à tour de rôle. Eijiro lui sourit à plaine dents et un fin sourire ce dessine maladroitement sur mon visage. Elle beug quelque seconde sur mon visage puis sursaute dans un petit cris de surprise.

- Mon dieu mais tu est le petit Katsuki!

- ...Oui... Ça fait longtemps Inko...

Elle me saute dessus m'offrant une de ces étreinte dont les mamans on le secret. Je lui rend, le baume au cœur, elle m'avait quand même un peux manquer je doit bien l'avouer.

- Comme tu es grand maintenant, j'ai failli ne pas te reconnaître! Ho! Et qui est le charmant jeune homme à tes côté?

- Bonjour Madame, je m'appelle Eijiro Kirishima.

-Et bien je suis enchanté. Mes où sont donc passé mes bonnes manières? Entrez donc! J'ai fait du thé et du café !

***

Une foie les boissons chaude servit et les petit gâteau de ma mère poser sur la table basse de son charmant salon, je peux enfin lancé la discussion, non sans regretter l'absence de mon beau père qui aurait pus me donner un peux plus de courage.

- Maman? ... je... enfin... j'ai un truc à t'annoncer...

Elle me dévisage une seconde et remarque qu'Eiji et Katchan ce sont un peux rapprocher de moi, m'offrant un soutien plus que bienvenu.

- Allons mon chéri tu sais bien que tu peux tout dire à ta vielle mère.

- Je sais mais c'est tout de même un peux délicat...

J'entends Katchan ricaner doucement, interpellant ma mère dans une exclamation de joie.

- Tu as trouvé quelqu'un ! Ho mon amour je suis si heureuse! Comment s'appelle elle?! C'est pour ça que tu es venus avec tes amis? Tu étais trop gêné pour en parlé seul à ta pauvre mère ?

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant