Chapitre 14 Le Russe

2.7K 174 35
                                    




Mes yeux son rivé vers les nuages, la nuit est déjà tombé et mon stresse augmente de minutes en minutes. Il est 18h56 et aucune trace de Katsuki et Eijiro... Par contre les deux inséparable à ma droite ne se privent pas de roucoulé se galochant devant tout le monde. Je n'en peux plus de ses deux là...

- Hé les PD dégagé on veux pas voir vos gueules, vous nous donnez la gerbe !

Je tourne la tête vers deux hommes assis sur les marches d'un immeuble, un air de dégoût collé au visage. Les types dans leurs genre ont le don de m'enragé, pourtant je suis quelqu'un de pacifiste... La plus par du temps... Bon c'est vrais que je cache bien mon jeux, mais que voulez vous, j'ai beau avoir un côté gentil et tendre je reste un mec, et je ne supporte pas qu'on c'en prenne au gens que j'aime. Surtout que malgré les apparence je sais très bien me défendre. Après je n'est pas trop envie que Katsuki ou Eijiro me voient m'emporté... Mais là ils ne sont pas là alors autant en profité pour leurs revoyaient la politesse.

- Vous êtres jaloux? Arrêtez de maté mes potes ils veulent pas de deux crado dans leurs pieu !

- Répète le buisson?!

-J'ai dit que deux louzeur comme vous ne pourrons jamais goûté à nos cul ! Alors allé faire chier quelqu'un d'autre.

Ils ce lèvent, avance vers moi d'un pas décidé, et je voie très clairement une veine pulsé sur la tempe du plus grand. Un russe vue son visage et l'autre un peux plus petit à aussi l'air d'être un étranger.

Le russe empoigne mon col, je ne réagi pas plus que ça, il ce crois peux être puissant mais s'il me cherche il vas vite déchanté.

***

Nous arrivons enfin au lieu de rendez vous mais je ne vois Izuku nul par. Pourtant c'est bientôt l'heures il devrait déjà être là.

Une exclamation de rage nous fait tourné la tête à l'unisson et je découvre avec horreur Izu a plusieurs centimètres du sol tenu par un grand blond taillé comme une armoire à glace. Je cours suivit par Eijiro pour m'interposé entre eux, je pousse le blond et Eiji met le vert derrière lui.

- Katchan, Eiji ? Laissez tout vas bien!

Je me tourne vers lui et remarque qu'il sourit chaleureusement. Si on étaient pas intervenus il ce serrait surement gentiment laissé tapé dessus. Je reporte mon regard vers les deux énergumène devant moi, les foudroyant du regard.

- C'est quoi votre problèmes les mecs ?

- Demande au nain qui ce la joue super héros? Il a apparemment très envie de ce prendre une droite.

- Parle de lui comme ça encore une foie et c'est toi qui vas t'en prendre une.

Il ce met à rire, je sens mon sang bouillir dans mes veines. Je vais me le faire celui là ! Dans quoi Izu c'est fourré, pourquoi provoquerait il des mecs de leurs carrure? Il veux crevé? Même moi je ne suis pas sûr de faire le poids, Eiji peux être et encore ce mec doit faire facile 1m90 et son pote pas loin non plus. Comment faire? ...

Eijiro pose sa mains sur mon épaule en secouant la tête de gauche à droite. Il faut calmé le jeux on est pas de taille, même en deux contre deux. Je jette un regard à Izuku et ces deux potes. Tiens c'est les mecs qui s'envoyait presque en l'air sur le bar de la boite? On verra ça plus tard! Pour le moment faut trouvé un compromis avec les deux brutes devant nous.

- Bon écoute mon gas... Reprend ta route avec ton pote et on vas faire de même.

- Et raté l'occasions de remettre à leurs place une bande de pédales? Tu rêve.

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant