Il est finalement temps de ce séparé, mais je n'en est pas du tout envie... Je n'avais pas passé un aussi bon moment depuis... Jamais en fait! Avec Shoto on ne sortait jamais, de peur d'être découvert. Pourquoi j'ai accepter cette situation pendant sept ans? J'aurais surement été plus heureux sans lui... Mais si je n'étais pas rester si longtemps avec Shoto je n'aurait peux être jamais rencontré Eijiro et Katsuki.
Il est 17H et le soleil ce couche doucement en ce mois d'Octobre. Je ne sais pas si ce qui me travers l'esprit est une bonne idée mais tant qu'à faire autant lâché prise jusqu'à la fin!
- J'ai passé une très super aprèm avec vous, merci... mais...
- Tu ne veut pas allé plus loin c'est ça? T'en fait pas on c'en est douté ça fait trente minutes que tu rumine dans ta bulle.
-Pas du tout! Je... En fait ...
Ils me fixent tout les deux étonné que je contredise les aprioris de Katsuki. J'ai vraiment donné cette impression? Je sais plus ou me mettre, mon courage viens de ce faire la malle...
- Désolé Izu, Kat's aurait pas du te coupé.
- Bon, mais quoi du coup?
- Katsuki stop tu vas le braqué!
- Tch...
Katsuki à vraiment mauvais caractère quand il c'y met pourtant ça me fait rire. Je pense que sous cet air colérique se cache juste une peur du rejet et un brin de timidité. Bon reprend toi Izuku! Ils sont pas encore partie en courant, c'est qu'ils s'intéressent toujours à toi non? Et de mon côté après un rencard pareil je n'est qu'une envie, tenté ma chance avec eux! Denki avait raison s'ils me plaisent tout les deux et qu'ils veulent de moi pourquoi hésité. Et s'ils m'utilisent et me quitte je me défoulerait sur cet idiot de Pikatchu pour m'avoir donné cette mauvaise idée ! Allé Izuku t'es un homme porte tes couilles!!!
-JE ME DEMANDAIS SI VOUS VOUDRIEZ BIEN M'ACCOMPAGNER EN BALADE POUR PASSER ENCORE UN PEUX DE TEMPS ENSEMBLE !
Ho que j'ai honte, j'ose pas ouvrir les yeux, j'ai gueuler comme un désespéré... J'ai l'air fin, je ne fait que me planté depuis tout à leurs à ne leurs montré que mes défauts... Ils vont jamais accepter en plus c'est niai comme proposition! Eijiro à l'air un peux fleur bleu comme moi mais Katsuki ne vas pas encore céder à un de mes caprices. Déjà qu'il a bien voulus joué a guitare hero ...
Eijiro c'est jeter sur moi pour la troisième foie de la journée. Il est très tactile et n'as pas peur de s'affiché au bras d'un homme, ça me plais beaucoup! Je relève les yeux pour découvrir Katsuki avec un sourire doux que je ne lui connaissait pas... Il est si beau comme ça. Mon cœur bat si vite en présence de ces deux hommes. C'est comme s'il ce remplissais d'un coup.
Katsuki viens a mes côtés et ,tout comme Eijiro qui venais de défaire son emprise, glissa sa mains dans la mienne. Je regarde un instant mes mains enlacé dans les leurs. Katsuki embrasse Eijiro juste aux dessus de ma tête provoquant un autre battement de cœur bien trop puissant dans ma poitrine. J'ai vite remarqué que dès qu'ils avaient des geste de tendresse ou d'intimité entre eux mon cœur s'emballait, ça me rend heureux de les voir s'aimé. C'est vraiment étrange comme sentiments. Je ricane doucement recentrant apparemment leurs attention sur moi.
- Qu'est ce qu'y te fait rire le nerd !
- Désolé, je suis juste très heureux.
Je resserre un peux mes mains dans les leurs et ferme a nouveau les yeux profitant de ce contacte. Oui je suis heureux d'être à leurs côté et même si c'est un peux tôt pour le dire, je crois que je suis amoureux ... Je sens mes joues me bruler à cette penser bien précoce.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ?
RomanceSuite à ça rupture avec Shoto, Izuku accepte à contre coeur de ce faire trainé dans une boite gay pas son ami d'enfance Denki. Il n'aurait jamais crus que cette soirée l'embarquerais dans une tel situation ! Les personnages ne m'appartienne pas mais...