Nous sommes arrivé un peux en avance, Eijiro ne tien pas en place et je ne cherche même plus à le retenir. C'est bien trop drôle de le voir tourné en rond comme une collégienne. Plus que cinq minutes avant l'heures du rendez-vous.- Tu crois qu'il vas nous posé un lapin ?
- NON NON NON dit pas ça je stresse déjà trop !
- Mais il ne nous a pas envoyer un seul message depuis qu'on lui a donné rendez-vous.
Eijiro deviens blanc et je le voie déjà boudeur, les yeux tristes. Qu'il est sensible quand il s'agis d'amour. Lui qui prône la virilité à tout bout de champs, il perd ses moyen devant un crush. Au final son teint pâle ne dura que quelque seconde vus qu'on entendît un faible "salut" derrière notre dos me faisant sursauté. Non mais je l'ai pas vus arrivé! C'est un putain de ninja ce con !
- Izu salut !
Cette idiot ce jette sur lui, le prenant fermement dans ses bras. Me voilà obligé de le rappeler encore une fois de plus à l'ordre pour que le plus jeune ne parte pas en courant. J'empoigne son col roulé l'obligent à ce détaché du buisson, lançant à mon compagnon un regard réprobateur. Et ba il boude! Génial manqué plus que ça! Je soupir devant ses gaminerie, Izuku rie discrètement de sa voie cristalline. Je lui fait un sourire séducteur me mettant en mode dragueur.
- Salut Izuku ~
Ça fait son petit effet vus qu'il vire au rouge vif en deux secondes. Il est adorable à être gêné pour un rien. Il regarde le sol triturant ses doigt.
- Bonjours Katsuki ...
Bon pour le moment c'est bien partie!
***
Katsuki le drague ouvertement, ça fait dix bonne minutes qu'on est devant la salle d'arcade et on est tellement plongé dans nos retrouvaille que personne n'as proposé de rentré ... Je vois Izuku grelotté, je pense qu'il est temps de ce mettre au chaude.
Je m'approche, passe derrière lui posant mes mains sur ses épaule. Il me fixe avec ses magnifique prunelle émeraude. Je lui fait mon plus beau sourire.
- Rentrons! Il fait froid dehors.
Il acquisse me souriant de toute ses dents, il est trop mimi avec le bout de son nez et ces petite joues ronde rougie par le froid. Katsuki nous ouvre la porte en pur gentleman, nous cédant le passage.
La salle est cool, des néon partout, les murs recouvert de postère et d'affiche geek en tout genre et quelque graffiti décors le mur du font. Je voie le regard d'Izuku s'illuminé en regardant vers l'accueil. Je suis son regard pour découvrir le visage d'une jeune femme de son âge au cheveux brun coupé au carré. Je la dévisage et me tourne vers Katsuki qui n'as pas l'air plus ravis que moi de la réaction d'Izu face à cette étrangère.
Le plus petit s'avance vers elle nous laissant le suivre. Je ne sais pas comment je doit le prendre, ça ne fait que quelque minutes qu'il est en notre compagnie et il regard déjà quelqu'un d'autre ? Il c'est peux être sentis obligé d'accepter ce rencard, j'ai lourdement insister après tout...
- Coucou Ocha c'est toi qui tien la boutique aujourd'hui?
Ho! Ils ce connaissent ? Je sens mon stresse retombé d'un coup, ce n'est peux être qu'une amie après tout. Vus comment il l'appelle ils doivent ce connaitre depuis un moment.
- Oui ma chérie à pris des vacance, mais il faut bien que les affaires tourne. Tien tu as ramener des potes aujourd'hui ? D'habitude tu viens seul !
Je me tourne vers Izu qui semble embarrassé et Kat's à décidé d'enfoncé le clou apparemment.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ?
RomanceSuite à ça rupture avec Shoto, Izuku accepte à contre coeur de ce faire trainé dans une boite gay pas son ami d'enfance Denki. Il n'aurait jamais crus que cette soirée l'embarquerais dans une tel situation ! Les personnages ne m'appartienne pas mais...