Katsuki est vraiment d'humeur joueuse et le mec qu'on est entrain d'entrainé vers notre appart est vraiment trop mignon. Nous déambulons dans les rues de la ville en plaine effervescence ce Vendredi soir. Le petit jeune fredonne un air que je ne connais pas, accroché à mon bras. Katsuki le regard avec une tendresse qu'il n'accorde pas à n'importe qui. Je vois très bien ce qui ce profils à l'horizon et je mentirais si je disais que ça ne me fait pas peur, surtout après tout ce qu'on as vécus mais pour le moment je veux juste profité de ma soirée avec ces deux bombes ambulante.Le petit ce stop d'un coup et un petit cris paniqué s'échappe de ses cordes vocal. Aurait il changé d'avis dans un élan de lucidité? C'est pas mon truc de profité des gas bourré, mais il a dit qu'il était ok et en plus je suis trop bourré pour me posé trop de question...
- Ba quoi ? Un problèmes ?
Il me regard l'air inquiet... bon je pense que c'est mort pour la partie de jambes en l'air.
- Je connais même pas vos nom ...
Il fait une petite mou trop adorable en baissant les yeux vers le sol, on dirait un gamin qu'on viens de grondé, il est vraiment à croqué. je souffle en souriant voyant Katsuki se retenir d'éclaté de rire. Je crois qu'il a aussi eu un petit coup de pression.
- Eijiro et lui Katsuki. Et toi?
Il nous regarde a tour de rôle et son regard s'illumine dans un large sourire angélique.
- Izuku! moi c'est Izuku!
Je prend sa main pour lui embrassé, sans le lâché du regard, tout en lui lançant un clin d'œil commençant à le dragué ouvertement.
- Et bien Izuku. Je suis ravis de faire ta connaissance.
Il pic un phare alors que Katsuki ne retiens plus son rire, et au lieu de s'en offusqué, Izuku le rejoins dans son exclamation. Je sens une chaleur nouvelle envahir mon cœur... c'est troublant.
Nous arrivons finalement a l'appartement et j'ai a peine le temps de faire entré mes deux partenaire que Kat's c'est littéralement jeter dans le cou d'Izuku, ne le laissant pas dépassé l'entré. Je sourit et lève les yeux au ciel.
- Chéri, laisse le rentré au moins !
Il tourne son regard vers moi sans ce détaché du cou du plus petit, ses yeux son brillant de désir et je ne sais que trop bien qu'il est en mode prédateur. Se frottant a Izuku stimulant leurs deux érection encore entravé par plusieurs couche de tissu, il aspire sa peau recouvrant son cou de petite marque rouge. Je déglutis en entendant les gémissements d'Izuku et les grognement d'aise de Katsuki. Je me retrouve moi même bien a l'étroit dans mon pantalon. Puis Izuku le repousse doucement...
- Vous allez... être doux?
Katsuki sourit de ce petit sourire qui vous donne des frisson et chuchote quelque chose qui arrache un couinement à Izu. Je reste spectateur de ces préliminaires bien trop agréable à admiré. La main de Katsuki passe sous le t-shirt trop séré du petit vert, dévoilant ses abdos puis ses pectoraux, il est vraiment magnifique... Kat's ce penche attrapant un téton entre ses dents, arrachant un nouveau couinement a Izu... Il le lèche, torturant l'autre de ses doigts. Les gémissement profond et soupiré d'Izuku me font tourné la tête ...
Je m'approche d'eux me penchant vers Katsuki. Il veux joué on vas joué. Je lui lèche le lobes pour attiré son attention le faisant redressé la tête dans un grognement plaintifs.
- Dans la chambre. Tout de suite Katsuki.
Il ne cherche pas plus loin et saute sur mes lèvres dans un baisé langoureux avant de se retourné, soulevant Izuku dans ses bras, les mains sous ses cuisse leurs lèvres se dévorant à nouveau. Je secoues la tête levant à nouveau les yeux au ciel. Ils sont vraiment excitant, c'en est presque insupportable.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ?
RomanceSuite à ça rupture avec Shoto, Izuku accepte à contre coeur de ce faire trainé dans une boite gay pas son ami d'enfance Denki. Il n'aurait jamais crus que cette soirée l'embarquerais dans une tel situation ! Les personnages ne m'appartienne pas mais...