Nous sommes tous installer sur les banquètes, remplissant les fiches pour pouvoir entamer la première partie. Katsuki et Eijiro son collé à Izu les yeux sur la feuille. Ça fait bizarre de le voir rougir comme ça. Je m'inquiète tellement pour lui, après Shoto il est tombée de si haut... Il avait tellement confiance en cet homme.Quand il a débarqué chez moi juste après leurs rupture je l'ai vue s'effondré sur lui même, lui qui est si fort d'habitude semblais pouvoir se brisé au moindre mouvement brusque...
Je pensais que cette histoire avec ces deux mecs sortie de nul par s'arrêterait au simple plan cul, mais cette idiot est tombé amoureux! Si jamais ils lui font le moindre mal je jure de les pendre par les couilles avant de les scalpé et de leurs...
- Bon c'est remplit! je l'apporte au comptoir, vous voulez boire un truc? C'est moi qui invite pour le coup!
Tout le monde passe ça petite commende et Shinso part l'aidé pour porté les boissons. Parfait,je me retrouve seul avec les deux coup de cœur de Deku. Je prend un air froid et le plus autoritaire possible, croisant les bras sur mon torse les regardant dans les yeux a tour de rôle.
- Bon le vais pas passé par quatre chemin. Qu'attendez vous de votre rapprochement avec Izuku?
Ils me fixe un peux surpris de mon changement d'humeur puis le blond me regard avec un sourire en coint.
- C'est une spécialité des combattants de MMA d'avoir un côté bipolaire ?
- Kat's tais toi, tu vois bien qu'il est sérieux...
- Répondez juste. Vous voulez juste son cul ou ça vas plus loin ?
Le rouge pose ça main sur mon genoux plongeant son regard dans le miens.
- On est très sérieux avec lui, on le veux a nos côté.
- Ouai si on en voulaient qu'a son cul on auraient lâché l'affaire au bout d'un mois. C'est pas les mecs en chaleurs qui manque.
- Vous savez qu'il a un passif plutôt compliqué ? Il a était utilisé puis jeté quand sa présence c'est retrouvé être indésirable. Alors si vous lui faite le moindre mal je me ferrait un plaisir de vous défoncé la gueule.
Eijiro me fait un sourire bienveillant et Katsuki se constante d'un hochement de tête. J'espère vraiment qu'ils ne le mène pas en bateau... Il a l'air tellement heureux depuis leurs rencontre...
***
Bon Izu a un chien de garde près à mordre apparemment. C'est cool qu'il est un ami sur qui il peux vraiment compté. Du coup ça me rend un peux curieux.
- Vous vous connaissez depuis longtemps ?
- Oui je le connais depuis le collège. On c'est rencontré dans les toilettes du bahut. Izu m'as protégé de trois mecs qui voulais me noyer dans les chiotes pour avoir eu le malheurs d'être Bi. A cette époque, Izu venais de commencer le MMA et m'a embarqué avec lui. Même si je ne suis, et ne serrais jamais aussi fort que lui, maintenant je peux me défendre. Et pour ça je lui serrais éternellement reconnaissant...
-Et avec Todoroki ? Ça date du lycée c'est ça ?
- Oui... Je n'est jamais réussi a le convaincre que leurs relation était toxique... Se caché comme ça pendant si longtemps, ça ne pouvais que mal finir...
je hoche une nouvelle foie la tête, On savait très bien que ce ne serrais pas facile de gagné sa confiance. Mais au fils des jour il s'ouvre a nous, et même si ce n'était pas très conventionnel (pour pas changé) nous sommes enfin officiellement en trouple.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ?
RomanceSuite à ça rupture avec Shoto, Izuku accepte à contre coeur de ce faire trainé dans une boite gay pas son ami d'enfance Denki. Il n'aurait jamais crus que cette soirée l'embarquerais dans une tel situation ! Les personnages ne m'appartienne pas mais...