Chapitre 24 La rancune tenace

2.4K 171 2
                                    

Le jour viens de ce levé dans le petit appartement de notre trouple. Katsuki ce leva difficilement du canapé sur lequel il avait passé sa nuit, s'étirant dans l'espoir de délié ses muscles engourdit. Sa tête lui tournait encore dut aux nombreuse questions qui avaient dévoré ses heures de sommeil. Il savait que dès qu'Izuku passerais la porte de la chambre il partirait s'excusé pour ses actes de la veille. Il c'en voulait terriblement d'avoir douté de la fidélité du petit vert, mais il regrettait surtout ses mots bien trop dur...

Alors qu'il était en proie a sa culpabilité, des bruit de pas ce firent entendre le faisant ce redressé d'un bon. Son amoureux avait encore l'air a moitié assoupis et il ne pus s'empêché de le trouvé adorable avec sa bouille endormis et ses cheveux en pétard. Non mais on avait pas idée de faire du mal a un être si mignon... Et pourtant c'est ce qu'il avait fait.

Il s'approcha doucement du plus petit avec douceur comme si le moindre mouvement brusque aurait pus causé sa perte, et avec un peux d'hésitation il pris la parole.

- Izuku ... On peux parler ?

Izuku le dévisagea de haut en bas avec une touche de dédain, un pic de culpabilité le pris tout de même quand il posa son regard sur le bleu de la joue légèrement gonflé de son compagnon pourtant celle si disparut au moment ou les mots du blond lui reveirent a l'esprit.

- Désolé Bakugo mais la chienne en rut a d'autre projet pour sa matinée.

Le blond baissa les yeux en serrent les poings prenant en pleine face ses propre mots. Il avait été bien cruel et injuste dans ses dire.

- Je... je suis vraiment désolé Izuku... Je sais que j'ai merdé... Mais si tu... Si tu trouvé en toi l'envie de me pardonné, je peux te promettre que plus jamais je ne douterais de toi... Tu as ma parole.

Touché par les mots de l'homme qu'il aime Izuku serra son poing au niveau de son coeur. Bien sur qu'il lui pardonnait, mais c'était bien trop facile de lui donné ce pardon sans punition alors que le blond avait piétiné son coeur en plus de son amour propre. Le petit vert y avait longuement réfléchi alors que le sommeil l'avait quitté au milieu de la nuit, et une chose était sûr, même s'il lui avait pardonné a l'instant ou il avait vue son visage décomposé ce matin, il comptait bien le faire ramé un peux pour qu'il comprenne la leçon.

- Bien, on verra si l'envie me prend de te pardonné.

Et sur ses mots il le laissa planté au milieu du salon pour ce préparé avant de partir travaillé. Katsuki avait entrevue un espoir de pardon dans les mots d'Izuku et il contait bien, pour une foie, faire preuve de patience pour que son compagnon le pardonne entièrement.

Eijiro ce leva quelque minutes avant le départ d'Izuku et alors qu'il tentait encore d'immergé de sa nuit Izuku vint l'embrassé passionnément. Sans cherché a comprendre il répondit a ce baisé langoureux avant que le petit vert lui embrasse un dernière foie la joue et s'éclipse dans l'entré.

- A ce soir Eiji je t'aime! ... A plus tard Bakugo.

Et le voilà disparus laissant un Katsuki dépité et un Eijiro au bord des larmes retenant son rire tant bien que mal. Le colérique abattu sa main a l'arrière du crâne de son compagnon avant de ce servir son deuxième café de la matinée.

- Allé Kat's ça vas s'arrangé, il t'en veux mais regard il t'as pas dit que c'était finit entre vous et en plus il m'as dit a ce soir donc il vas même pas retourné chez Denki. C'est bon signe tu croie pas ?

- Ouai peux être mais en attendant cette distance entre nous me fait bien chier!

- C'est dur de subir les conséquence de ses actes un Bakugo ?

- Putain tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!

Les jours qui on suivit ce trouvèrent être sensiblement semblable. Izuku mettait toute son énergie a ignoré majestueusement le blond alors que son comportement avec Eijiro ne changeait pas. Bien évidement il ne nargua pas Katsuki en étant excessivement proche de leurs compagnon, son but n'étant pas non plus de blessé son petit copain colérique, mais il n'allait pas non plus instauré une distance avec le rouge alors qu'il n'avait rien a ce reproché.

Plusieurs foie Katsuki avait tenté de relancé le dialogue avec Izuku. Cherchant son pardon a grand coup de bouquet de fleurs, de petit déjeuné près au reveil et autre attention adorable dont il n'avait pas l'habitude. Pourtant le vert semblait avoir la rancune tenace et il ignorait toujours combien de temps il comptait le faire culpabilisé.

C'est un soir alors qu'Izuku rentrait d'une soirée arrosé chez Denki que tout ce compliqua. Le vert était complètement soul en rentrant, inquiétant au passage ses amants. Eijiro ce précipita vers lui pour constaté son état alors que le blond restait un peux en retrait ne sachant pas comment Izuku le prendrait s'il s'incrusté subitement dans son espace personnel.

- Chéri tu te sent bien ? Tu veux que je t'aide a allé jusqu'au lit ?

Izuku releva son regard vers Eijiro et se pendit a son cou le sourire au lèvre. Il était plus que clair qu'il n'était plus du tout dans son état normal.

- Coucou Eiji ! Dit! Dit! Tu veux pas qu'on face l'amour ? J'ai très très envie ~

Eijiro déglutie brillamment, constatent quand  le vert ce frottait franchement contre sa cuisse, qu'effectivement son amoureux avait un belle érection. Il lança un regard vers Katsuki avant de ce reconcentré sur Izuku.

- Et Katsuki ?

Izuku fit la mou, lança un regard furtif au blond puis se cacha entre les bras d'Eijiro.

- Nan, Il a pas été gentil il est punis !

- Hein ! Non mais c'est une blague ? Tu pense pas que t'abuse un peux là Deku ?

Bien bourré et encore un peux en colère contre le blond il lui tira la langue avant de tiré le rouge jusqu'à leurs chambre.

- Vien chéri on vas laissé Katsuki ce la mettre derrière l'oreille et s'il a vraiment des pulsion a assouvir il n'a qu'a ce trouvé une chienne en rut qui ce ferra un plaisir de lui tendre son cul.

La porte de la chambre claqua et le blond commença a bouillonné. Puis culpabilisant a nouveau il ce laissa tombé sur le canapé en prenant sa tête entre ses mains. Après tout ils pouvaient bien s'amusé sans lui, il ne leurs en voudrait pas, c'était juste un peux frustrant. Et si Izuku le pardonnait il était sur qu'Eijiro leurs laisserait un moment d'intimité pour ce réconcilié comme il ce doit.

Il ferma les yeux et alors qu'il s'attendait a entendre les gémissement de ses compagnons ce fut les pleurs d'Izuku qui parvinrent a ses oreilles. Il ce leva et courut vers la chambre en ouvrent la porte précipitamment. Le petit vert était assis au bord du lit, Eijiro a ses côté lui frottant le dos pour lui apporté un peux de réconfort.

Quand Izuku entendit la porte s'ouvrir dans un grand fracas il releva la tête. Ses geignement s'interrompirent quelque seconde et il se leva avant de lâché de nouveau sanglot en ce jetant dans les bras de Katsuki. D'abord surpris le blond se crispa puis tout en détendant ses muscles il enroula ses bras autour du plus petit, enfouissant son nez dans ses cheveux vert pour en respiré le parfum qui lui avait tant manqué.

- Pardon Katchan ! pardon, pardon,pardon !

- Pourquoi tu t'excuse stupide Deku ?

- Je... Je voulais pas vraiment... Pardon !

- Allé tout vas bien Deku... C'est moi qui te demande pardon. Plus jamais je ne douterait de toi.

Et alors que Katsuki commençait a caressé doucement ses cheveux, le petit vert s'assoupis dans ses bras. Attendris, Katsuki le transporta jusqu'à leurs lit pour le bordé tout en ce glissant a ses côté suivit d'Eijiro qui l'embrassa avec tendresse.

- Tu vois, je t'avait dit que tout s'arrangerait.

- Ouai... Maintenant c'est a moi de lui prouvé que je mérite son pardon.

C'est vrais après tout des disputes comme celle ci ils en avait eu avec leurs ex, et cela ce concluais toujours par une rupture. Izuku était a ce jours le seul de leurs compagnon a être suffisamment amoureux et surtout délicat pour pardonné la colère mal placé du blond, et juste pour ça il méritait, au yeux de Katsuki, qu'on lui offre le monde sur un plateau.

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant