Ho ma tête... J'ai du boire comme un ivrogne hier... Bon faut quand même que j'aille prendre une douche je me sent tout poisseux ...- Denki?! Tu peux m'apporté un doliprane ?!
- Ha désolé beau gosse mais y a pas de Denki ici !
J'ouvre les yeux d'un coup, me redressant pour croisé le regarde rouge vif de l'homme en face de moi. Une vague de souvenir me revienne et mon visage ne peux ce retenir de flamboyer. Merde j'ai vraiment déconné hier. Qu'est ce qui m'as pris de couché avec pas un, mais deux inconnus...
L'homme au yeux et au cheveux rouge s'approche de moi me tendant un verre d'eau et un petit cachet blanc, un grand sourire au lèvres.
- Tu t'en remet, ça vas ?
- Oui merci Eijiro... J'est un peux de mal a immergé...
- Ho tu te souviens de mon prénom c'est cool !
- En même temps il l'as tellement beuglé hier qu'il doit être gravé dans ça mémoire~
Ho non c'est beaucoup trop gênant... S'il y en a bien un des deux que je ne veux pas voir c'est surement celui là. J'est vraiment honte de mon comportement. Je détourne mon regard pour ne pas croisé le sien. Pitié c'est un cauchemar ...
- Et bien petit Chaton on a perdu sa langue~
- Bon...Bonjours Katsuki ...
- Tien j'ai pus le droit à Katchan... Dommage ça me plaisais bien ~
- Katsuki laisse le ! Tu vois bien qu'il est mal à l'aise.
Je le regard du coins de l'œil, il lève les deux mains comme pour ce rendre, puis tourne les talons pour quitter les lieux. Merci mon Dieu.
- Désolé il est un peux taquin mais il est pas méchant.
Eijiro m'offre un sourire chaleureux que je lui rend, puis quelque chose me frappe de plain fouet.
- DENKI! MERDE DENKI! JE L'AI LAISSER TOUT SEUL EN BOITE !!! MON TELEPHON!
je me redresse courent complètement nu dans la chambre pour retrouvé mon cellulaire. Non sans remarqué le visage amusé de mon hôte. 18 appelles manqué! Ok je suis officiellement mort... Je prend mes vêtement trainant à terre me souvenant de la tenus légère que je portait et l'absence de mon manteau... Ok c'est la pire journée de mon existence!
Je m'habille en quatrièmes vitesse, cette fois le regard du rouge semble quelque peux inquiet. Bon c'est pas très cool de prendre la fuite comme un lâche mais c'est pas comme si je le laissé tout seul, y l'autre mec dans la pièces d'a côté... Ça vas l'faire... Bon j'ai beaucoup trop honte mais ça va le faire !
Je trace vers la sortie suivis par les contestation et les interrogations du rouge, je passe devant le blond qui me suit du regard et me retrouve devant la porte d'entrée. Je me retourne puisse que ma conscience me hurle de faire preuve d'un minimum de politesse.
- Pardon... Je doit partir rejoindre mon ami que j'ai laissé, merci pour le cachet bonne journée !
-Att...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que je suis déjà partis, prenant mes jambes à mon cou. Merde je suis mort de honte... En plus ils vivent dans notre cartier. Je suis maudit.
Je rentre en seulement dix ou quinze minutes de marche, me maudissant tout le long de ce trajet et rentre enfin dans l'appartement de mon ami.
-Denki je suis ...
Cette foie c'est moi qui ne finit pas ma phrase me pétrifiant à la vus d'une touffe de cheveux violette à moitié nu au milieu du salon , une tasse de café à la main.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ?
RomanceSuite à ça rupture avec Shoto, Izuku accepte à contre coeur de ce faire trainé dans une boite gay pas son ami d'enfance Denki. Il n'aurait jamais crus que cette soirée l'embarquerais dans une tel situation ! Les personnages ne m'appartienne pas mais...