Chapitre 17 Le nouveau Top

2.9K 166 7
                                    

Je continu d'embrassé Katchan en le poussant maladroitement vers le lit, il suit mon mouvement s'allongeant docilement. Je me sens affreusement stressé, je ne sais pas trop où posé mes mains, dois-je commencé pas sa poitrine? Où alors lui faire une fellation avant de le préparé? Mais quand ils ont dit qu'ils allait ce préparé, ils parlaient peux être de ça aussi? Moi je l'ai fait, mais par habitude ... Je tremble de peur, je suis pitoyable et ridicule... Un bon a rien... Encore... Je vais les décevoir c'est sûr ...

Quelque larmes traitresse s'échappe alors que je n'ai pas rompus mon baisé avec Katchan qui les remarque bien vite. Il c'écarte pour me regardé complètement perdu et prend mon visage en coupe pour embrassé mes joues.

- Izu calme toi... Qu'est ce qu'il t'arrive ?

- Je... Désolé... Je... Je sais pas quoi faire...

Entre deux sanglots les bras musclés d'Eiji s'enroule autour de ma taille dans un câlin réconfortant.

- Tu vas me dire que t'étale des gorilles a mains nu à longueurs temps mais que tu te laisse impressionné par ça ? Où est le puissant Deku, invaincu et invincible ?

- Eiji ...

Il me regarde avec tendresse avant de déposé ses lèvres sur les miennes et me bascule pour m'allongé au côté de Katsuki. Je ne comprend pas trop où il veut en venir mais je me laisse volontiers faire.

-On vas te guidé ne t'en fait pas, on vas s'amusé et quand tu te sent près saute nous dessus. Mais en attendant...

Sans plus attendre Eijiro pénètre deux doigts en moi me provocant un gémissement de surprise et de plaisir. Ses doigts se mouvent délicieusement en moi me faisant doucement perdre pieds mais un grognement me fait revenir sur terre. Katchan venait de ce glissé derrière Eiji le pénétrant sans ménagement dans de puissant et lent cou de bassin, ses deux main sur son torse, jouant a faire roulé ses tétons entre ses doigts. Son visage tordu par le plaisir est si excitant. Katchan me défi du regard... J'hésite vraiment a me lancé mais il prend déjà son pieds avec Eijiro, donc si je suis pas très doué il ne m'en voudra pas. J'attrape le poigné de notre petit ami, retirant ses doigts de mon anus et viens l'embrassé amoureusement. Ses gémissement et ses soupir son si excitant. Voir un homme si imposant ce laissé dominé est vraiment impressionnant.

Je me redresse et passe derrière Katchan, prenant le lubrifiant et un préservatif au passage. Le blond stop ses mouvement de hanche et retourne Eiji pour qu'il soit face a nous. Il me regarde avec un grand sourire avant que son visage soit déformé par un énièmes mouvement de l'homme entre nous.

- ~Sourit pas comme un débile ou je fait en sorte que tu puisse plus marché demain~    

Je ris doucement avant d'embrassé le cou de Katsuki, le léchant de toute sa longueur.

- Je vais y allé Katchan...

Il tourne son visage vers moi et viens posé sa main se ma joue, tirant la langue de façon sexy et provocatrice.

-~Vas y Deku~

L'emploi de mon surnom m'excite aux plus haut point, Je dois être rouge comme une tomate... Je plonge sur ses lèvres pour l'embrassé, et enfin, J'entre mon gland dans son entre chaude et légèrement humide. Je m'enfonce de plus en plus jusqu'à être complètement en lui.

C'est incroyable... Indescriptible... Ses parois resserré autour de mon membre m'offre des sensation nouvelle, électrisante, j'en perd la tête! Je ne peux pas me retenir! Katsuki tremble légèrement tentant de s'habitué à mon intrusion et ce que je m'apprête a faire est juste horrible pour un bottom... mais je ne peux plus attendre...

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant