Izuku est vraiment quelqu'un de drôle. En fait il n'est pas du tout la même personne quand il est sobre! Il est maladroit, timide mais courageux, et le plus drôle...- PUTAIN DE NERD J VAIS T CREUVER!!!
- Ba alors Katchan même avec le meilleur perso on tien pas cinq minutes ~
C'est déjà la sixième partie de mortal combat qu'il enchaine. Izuku est imbattable mais Katsuki refuse de lâché l'affaire et moi je suis juste derrière eux à me tapé ma meilleurs barre. J'ai souvent vus Kat's se mettre en colère, surtout quand il était ado, mais il c'était calmé avec l'âge. Le fait qu'Izuku arrive à le mettre dans un tel état me remplis de bonheur. Pourtant on pourrais croire que c'est une mauvais chose qu'il lui gueule dessus, mais en fait c'est tout le contraire.
Au fils des ruptures Katsuki avait pris l'habitude de caché son "vrais lui" pour être le petit copain parfait et cliché qu'attendaient nos compagnons. Mais avec Izuku il est toujours rester lui même, colérique et joueur. En plus Izu ne le prend pas du tout mal, en fait il c'en amuse même. Jouant avec ses nerfs en ne lui laissant aucune chance de victoire combat après combats. Ils s'amusent et ce cherche pendant que mon cœur ce gonfle d'amour pour ces deux hommes... Je pense qu'on pourrais être très heureux tout les trois.
- Eijiro tu veux pas faire une partie avec moi ? Katchan est trop mauvais.
- Mais c'est qu'il me cherche en plus !
Izuku lui sourit avec fierté et amusement. C'est fout comme il semble plain d'assurance quand il ce met en mode Geek. Sans même le savoir on la emmener dans son univers et du coup il c'est tout de suite sentis a l'aise.
- Allé on vas pas laissé Eiji tout seul ! Le pauvre il est derrière à nous regarder depuis tout à l'heures ...
- Moi ça ne m'as pas dérangé de vous regardez vous amusez la nuit dernière ~
Et revoilà un petit Izuku tout rouge! trop mignon ...
***
Il perd tout ses moyen dès que j aborde le sujet du sex. On dirait un puceau c'est trop marrent. Pourtant il avait un mec pendant sept ans, il est loin d'être innocent. C'est peux être le fait qu'on soit trois, il ce sent peux être un peux "pervers" que ce ne soit pas une relation monogame. J'aurais voulut lui posé la jquestion pour le taquiner mais Eijiro à décider de me coupé l'herbe sous le pied.
- Pourquoi tu es si gêné ? Ça te dérange qu'on est couché ensemble avant de ce connaitre ?
- NON! C'est juste... Que je n'avais jamais ressentis ça avant... Avec mon ex... On le faisait pas très souvent... et c'était très... Banal... Alors quand je repanse à cette nuit là... Mon coeur s'emballe... Pardon vous devez me prendre pour un pervers ! ...
Eijiro c'est de nouveau jeter sur lui pour le câliné. C'est vrais qu'il est craquant, mais j'ai un peux de penne pour lui, il a bien dut s'ennuyée avec son ex pour que notre petit partie de jambes en l'air lui est fait tant d'effet. On a rien fait de bien original en plus. Je crois que si on recouche avec lui ,sobre, il vas faire une attaque ! Je me demande s'il aimerait me prendre ? J'aimerais voir la tronche qu'il fait quand il pénètre sa queue dans un cul. Je suis sûr que ça vaut le coup d'œil. Il n'as fait que recevoir la dernière fois, j'espère qu'il était pas frustré, on lui a même pas demandé ce qu'il préférait, avec sa bouille de gamin on l'as tout de suite classé Bottom sans lui demandé ... Putain j'espère que c'était pas un Top et qu'on lui a pas pris sa première foie, ce serrait nul de lui volé alors qu'il était ivre, surtout qu'il avait l'air surpris quand Eiji a trouvé sa prostate ... Ou son ex était vraiment nul aux lit.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ?
RomanceSuite à ça rupture avec Shoto, Izuku accepte à contre coeur de ce faire trainé dans une boite gay pas son ami d'enfance Denki. Il n'aurait jamais crus que cette soirée l'embarquerais dans une tel situation ! Les personnages ne m'appartienne pas mais...