Chapitre 16 Première foie?

2.8K 163 13
                                    

Maintenant en plain milieu de la rue Katsuki marchait d'un pas assuré alors qu'Eijiro ne les avaient pas encore rattrapé.

- Katchan pose moi!

-Non.

- Pose moi ou je te défonce sur le champs!

- Ho mais avec plaisir mon chaton, mon cul est tout a toi~

-Stop! temps mort! Katsuki pose moi!

Interloqué par l'absence de son surnom le blond se stoppa net, déposant sa pauvre victime au sol, découvrent ses deux émeraude en proie à la panique. Une foie de plus un million de scénario se déroulait dans l'esprit de Katsuki, totalement dans l'incompréhension face aux regard d'Izuku.

Eijiro enfin à leurs hauteur les dévisagea à tour de rôle captent l'ambiance tendu qui chargeait l'atmosphère. Remarquant à son tour le regard paniqué du petit vert,il crus comprendre d'où venait le problème et partis enlacé ce dernier dans l'espoir de le rassuré.

- Izu c'est pas grave si t'as pas envie, on peux juste rentré et passé la soirée devant un bon film. Kat's est toujours trop expéditifs, t'as dut le remarqué...

Prenant conscience qu'il n'avait absolument pas demandé le consentement d'Izuku avant de le kidnappé à la vue de son meilleurs amie, une certaine culpabilité rongea le coeur du blond. Il avait bien merdé sur ce coup là, alors qu'il voulait simplement assouvir sa passion en montrant à sa manière son amour pour son nouveau petit ami, il n'avait au final réussi qu'a l'effrayer... Il ne pouvait déssamant pas ce comporté avec lui comme cette soirée en boite, il ne s'agissait plus d'un coup d'un soir...

Il s'approcha doucement de ses deux amours, prenant en coupe le visage du plus petit avant d'embrassé son front avec tendresse.

-Pardon Izu... J'es été con...

Un sursaut du vert fit reculé ses deux amant de surprise, rompant leurs étreinte avant que celui si ne s'exprime.

-NON! C'est pas ce que tu crois, c'est juste...Juste...

Un ange passa alors qu'ils étaient plongé dans le silence le plus total. Eijiro et Katsuki ne comprenaient décidément plus rien au comportement d'Izuku et redoutait même ses prochaine parole.

Eijiro toujours dans son rôle protecteur et chaleureux se rapprocha de nouveau du vert lui offrent un sourire chaleureux tout en déposant sa main sur la joue de son compagnon.

- N'est jamais peur de nous parlé. La dernière chose que nous voulons c'est que tu soit mal à l'aise ou pire que tu accepte quelque chose que tu ne veut pas vraiment pour nous faire plaisir. Ok?

Izuku hocha simplement la tête, pris une grande inspiration et se cacha entre ses mains espérant devenir invisible alors que la bombe qu'il s'apprêtait à lâché le gênait au plus au point.

- Je suis encore puceau!

Les yeux de ses deux amant s'agrandirent en quatre billes parfaitement ronde assimilant l'information tout en lui cherchant un sens.

-Heu le nerd, on a déjà couché ensemble alors qu'es c'que tu nous chante.

- Katchan j'ai pas dit que je suis vierge, j'ai dit que je suis toujours puceau... J'ai jamais... Tu vois...Passé de l'autre côté...

Toujours dans l'incompréhension de se qui semblait être une sur réaction a un aussi petit problème Katsuki se posa une seconde question d'on la raiponce pouvais cependant grandement lui déplaire.

-T'as pas envie d'être Top?

-Tu sais Izu c'est pas grave y a des mec que ça tente pas.

-Du con il est Bi donc le problème c'est surement pas l'acte en lui même!

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant