Chapitre titre 26 Les Parents

2.4K 162 13
                                    

Coucou tout le monde! Juste pour vous prévenir que comme nous ne connaissons pas l'identité des parents de Eijiro je me suis permis de leurs donné des prénoms. Mère: Niomi Père: Naoto. Bonne lecture.




- Deku tu vas te calmé putain, tu stresse tout le monde là !!!

Il ce stop d'un coup et ce tourne pour s'engouffré dans mes bras les larmes menaçant de coulé a tout instant. Je caresse doucement ces boucles vertes tout en soupirant bruyamment.

- Mais Katchan et c'ils ne m'aimaient pas ? ...

- Ba y iront ce faire foutre parce que je n'es jamais était si sûr de mon choix !

- Cool ça fait toujours plaisir a entendre...

Je voie Eijiro sortir de la chambre la mine boudeuse suite à ma réplique qui devait " a la base" calmé l'un de mes petits copain, mais me voilà avec deux dépressif sur les bras...

- Tu vas pas t'y mettre toi aussi ! on vas jamais y arrivait sinon! Je vous aime tout les deux et vous êtes ce qui compte le plus pour moi! C'est bon satisfait ! On peux finir de ce préparé maintenant, ils arrivent dans 5 minutes merde!!!

Les regards de mes petits copains s'illumine avant qu'ils ne me sautent au cou dans un câlin tendre mais étouffant... Et surtout c'est pas le moment putain !!!

La portes ce met a sonné et je sais déjà que c'est foutue pour l'ajustement des détails. Je me décolle de mes deux adorables tique avant d'ébouriffé les cheveux du plus petit. Nous avons convenu qu'il devait attendre au salon le temps que je largue la bombe a nos parents. C'est vrais qu'avec nos échecs passé nous ne nous attendons pas a une effusion de joie, encore moins de la parts de ma mère qui vas surement me rabâché qu'elle n'approuve pas nos tendance "polygame" et quelle préférerais que l'on "murisse" un peux. Mais bon... C'est ma mère.

Je m'approche de la portes en soupirant une foie de plus. Eijiro entrelace nos doigts en me souriant pour me donné un peux de courage, et c'est partis!

J'ouvre la porte pour accueillir nos parents qui discutes déjà devant l'entrée, prenant des nouvelles des un et des autres jusqu'à ce tourné vers nous le sourire au lèvres. Quelque bise et accolade plus tard je peux enfin lancé le sujet qui fâche.

- Avant que vous n'entriez nous avons une annonce a vous faire. En fait nous-

- Vous allé enfin vous marié ? Au mes chéris depuis le temps que j'attend ça !

- Mitsuki calmez-vous c'il vous plaie... Nous n'allons pas nous marié. Nous avons rencontré quelqu'un et nous voulons vous le présenté ce soir.

Merci Eiji! Si ça aurait dût être à moi de lui répondre il y aurait eu des étincelle a coup sur. La mère d'Eijiro porte une main a son coeur secouent la tête dans un signe désapprobateur alors que nos père détourne le regard pour surement évité la joute verbal que nos mères vont engagé... Bande de lâche... Merci le soutiens papa!

- Ecouté mes amours... Vous savez très bien ce que je pense de tout ça. Je ne vous en empêcherait jamais, mes ses relations sont éphémère, pourquoi nous les présentés?

- Je suis d'accore avec toi Niomi. Vous faites ce que vous voulez dans votre chambre mais je n'est aucune envie de rencontré votre énième plan cul.

Et là je voie rouge! Comment ose elle insulté notre Deku alors qu'elle ne le connais même pas! J'vais la foutre dehors a grand coup de pompe aux cul! Non mieux, j'vais l'enterré vivante !

Me voyant bouillonné ma mère soupir bien trop fort a mon goût et Eijiro me stop juste a temps tout en lançant tout de même un regard noir à nos mère.

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant