Chapitre 19 Un champion

2.3K 169 10
                                    

Les trois jeunes hommes passèrent la porte de la salle de sport sous les yeux étonnés d'un grand blond taillé comme une armoire a glace. Ce n'était pas souvent que son beau fils ramenait des amis a son entrainement, mais cela ne le dérangeait pas outre mesure. Au contraire, l'ancien champion poids lourd avait bien remarqué la tristesse et la douleur sur le visage de son petit protégé ses dernières semaines, sans en connaitre la raison, et le voir de nouveau sourire le rassurait. Il s'approcha donc du trios pour les salués comme il ce doit.

- Izuku mon garçon! Tu me rapporte des nouvelles recrus ou des curieux ?

Il ne saisit bien évidemment pas pourquoi le jeune homme détourna rapidement les yeux visiblement gêné de par la question.

-Toshi on... On peux allé tout les quatre dans ton bureau ?

L'entraineur accepta sans rechigner, pour lui son beau fils voulait simplement inscrire ses nouveaux amis dans sa salle, pour quelle autre raison aurait il voulut lui parlé dans son bureau?

Il leurs ouvrit donc la porte de la petite salle isolé de tout les bruit de coup et de fonte fracassent le sol. Il s'installa sur le large fauteuil de bureau et voulut sortie de suite les documents d'inscription pour deux personnes, mais Izuku le coupa dans son élan.

- Non papa c'est pas pour ça qu'on est là !

L'homme se stoppa net, pour que son beau fils l'appelle ainsi ( chose extrêmement rare ) c'est que la situation devait être très grave. Il se redressa d'un bon pour ce positionné devant le jeune homme et dans un geste rassurent posa ses deux grandes mains sur les épaules du plus petit.

- Dit moi tout mon garçon, que t'arrive-il ? Tu m'inquiète.

Izuku lui adressa un sourire rassurant qui détendit instantanément son beau père sans lui faire quitté son angoisse. Ce qu'il avait a lui annoncé n'était pas évident, mais en soit il n'y avait rien de dramatique non plus. L'ancien champion était déjà au courant de sa bisexualité, tout comme sa mère, mais lui faire rencontré ses DEUX petit copains n'en était pas plus facile.

- En fait... J'ai une bonne nouvelle a t'annoncé... J'ai rencontré quelqu'un... Et je voulais que tu les rencontres...

Le visage du blond s'illumina. Depuis le temps qu'il espérait que son beau fils lui présente un ou une petit ami il ne pouvait qu'en être ravie. A ses yeux Izuku mérité plus que tout d'être heureux et de trouvé sa moitié. Mais en repassent les mots du jeune homme dans son esprit son visage s'assombris doucement.

- Les?

Ses yeux ce portèrent directement vers les deux invités toujours derrière le jeune homme. Eijiro intimidé ce grattait l'arrière du crâne tendit que Katsuki gardé une expression neutre ce tenant droit et plutôt détendu. Izuku tourna son regard vers ses deux amants légèrement anxieux.

- Toshinori laisse moi te présenté Eijiro Kirishima et Katsuki Bakugo... Mais deux amours.

Son beau père ne pus raté le visage attendrie et sourient d'Izuku quand il avait posé son regard sur les deux autres hommes. Mais il n'en était pas moins perplexe. Il savait combien le jeune garçon pouvait ce montré naïf et facilement manipulable, sa gentillesse l'aveuglant bien trop souvent a son goût . Portant un regard froid aux prétendants de son beau fils il ce plaça devant ces dernier, bras croisé pour les confrontés.

- Que lui voulez vous? Qu'elles sont vos intention envers mon fils?

Cette foie ce fut Izuku qui fut tendu au plus haut point, tout comme lui son beau père n'utilisé des termes familiaux plus " concret" que lors des situation importante ou délicate. Son instinct protecteur et paternel prenant le dessus sur tout le reste, même les lien du sang.

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant