Un an c'était déjà écoulé et jamais je n'aurais crus vivre un tel amour. Mes deux compagnon me comble de joie et tant de chose son arrivé. Le mariage de mon meilleur ami avec notre cher insomniaque, un grand déménagement dans un beau cartier de la ville suite a la monter en flèche de l'auto entreprise de Katchan sans oublier le plus grand changement de ma vie. Après plusieurs discutions avec mes deux amours il on réussi a me convaincre a suivre mes rêves. J'ai donc lâché mon job de serveur pour devenir combattant MMA professionnel. Bien évidement soutenus par mon beau père et royalement ignoré par ma mère. Même si cela me blessait au début je m'y suis accommodé au fil des mois. Malgré que je fil le parfait amour ma mère attend patiemment que " je me rende compte de mes erreur" comme elle aime le répéter à mon beau père.
Oui on peux dire que je suis un hommes heureux, épanoui, combler et c'est bien pour ça qu'aujourd'hui, le jour de la saint valentin je m'appètes à accomplir la plus grande folie de toute ma vie.
Je suis actuellement dans l'un des plus grand restaurant de la ville, dans une salle privatiser à l'abri des regard indiscret, a attendre mes compagnons. Je pense que je n'es jamais été aussi tendu, même pas avant un combat important.
Après plusieurs minutes d'attente la porte s'ouvre sur les deux plus beau hommes aillant un jour foulé cette terre. Katchan porte une manique chemise rouge surplomber un blaser noir et un pantalon de costume noir et Eiji a opter pour une chemise blanche et un jeans bleu foncé. Il sont si sexy...
- Hey Deku fait gaffe, T'as de la bave au coint des lèvres.
Le sourire moqueur du blond me fait doucement sourire car je vois bien l'étincelle qui fait pétiller ses yeux depuis qu'il a posé son regard sur moi et mon magnifique costume noir parfaitement cintré.
- Et toi prend grade a ne pas te bruler la rétine Kat's.
Je rie a la remarque d'Eijiro qui viens ce collé à moi collant nos reins en me prenant la hanche.
- Tu est splendide mon amour~
-Tu es pas mal non plus Eiji~
Katsuki s'assois a table boudeur. Non mais je vous jure, c'est maladif d'avoir un égo si fragile face à la taquinerie. Je viens tout de même quémandé un baisé avant de m'installer à mon tour autour de la belle table ronde décoré d'un nappe banche et un center de table fleurie.
Un serveur entre dans la salle pour prendre nos première commende et reviens avec une bouteille de champagne que j'ai demandé avant que mes compagnon ne puisse ouvrir la bouche. Dans son spitch habituel le serveur verse le liquide pétillent dans trois coupe de cristal et repart nous laissant dans le silence. Silence vite briser par notre blond.
- Que nous vos une bouteille de champagne ?
- Allons Katchan, c'est un jour spécial tout de même.
- C'est vrais que c'est la saint valentin! Heureusement qu'on est là Izu, sinon ces petit moment serrais bien triste si l'on devait en confier l'organisation a Katsuki.
- Hé! T'insinue que je sais pas être romantique le cactus ?
- C'est tout a fait ça mon chiwawa!
Voyant le brouara arrivé, et mes chance d'en placé une partir en fumé, je me racle bruyamment la gorge pour m'imposer dans la conversation. Il ce retourne vers moi comme un seul homme et me regardent ce demandant pourquoi je les interrompaient alors que d'habitude je m'amusais de les voir se taquinait.
- Comme je le disais, aujourd'hui est une journée que l'on ce doit de célébré.
Je me lève de mon siège et peux voir l'incompréhension dans leur regard. je me met près d'eux et leurs tend a chacun une enveloppe. Il la regarde quelque secondes avant de l'ouvrir et je vois les yeux d'Eijiro s'illuminer et un sourire en coint sur les lèvres de Katchan.
-Las Vegas. Rien que ça Deku, et un mois complet en plus! T'avait envie de t'amuser, tu pense pas qu'un mois c'est un peux...
Il ne souffle plus un mot, j'ai réussi a lui coupé le sifflet et je n'en suis pas peux fière. Ca fait des mois que je prépare cette évènement pour qu'il soit parfait. Alors quand ils ont posé leurs yeux sur les ticket d'avion, oublient ma présence un court instant, je me suis mis un genoux à terre sortant un écrin bleu roi ou trône deux bague orner d'un diamant.
- Tu...tu fout quoi la le nerd?
Je souris tendrement, Eijiro est sur le point de pleuré et je crois que Katchan vas nous faire une syncope.
- Katsuki, Eijiro, ça fait bientôt deux ans que nous nous sommes rencontré dans cette boite de nuit. Vous m'avez fait découvrir ce qu'était un amour sincère, et m'avez couvert d'affection. Je sais qu'au yeux de la loi jamais nous ne serrons des époux, mais à Vegas tout est possible. Alors je vous le demande aujourd'hui. Mes amours, accepteriez vous de me suivre à l'autre bout du monde pour m'épouser ?
Eijiro ce jette sur moi, me soulevant du sol pour me faire tournoyer dans un câlin remplis d'amour.
- Mon dieu oui! sans hésitation OUI!!!!
Il me pose au sol m'embrassant passionnément, Katsuki en profite pour ce placé derrière moi, et quand je romps mon baiser avec Eiji, le blond prend mon menton pour m'embrassé a son tour.
- T'es complètement malade Deku. Et tu sais quoi? J'adore ça.
- C'est un oui?
- Bien sur que c'en est un. Je devrais être fou pour refuser de vous épousés.
C'est a mon tour de laissais des larmes de joie envahirent mes joues. Je les chasse d'un revers de coude et prend la première bague pour la passé au doigts d'Eijiro, puis celle pour le doigts de Katsuki. Je regarde leurs annulaire a présent décoré et des lames nouvelles coules de mes paupière.
Nous nous câlinons pendants de longues minutes, remplissant cette salle d'une chaleur réconfortante.
Je bénis le jour de notre rencontre, mais je remercie surtout mon esprit de c'être posé cette simple question qui à chamboulé toute mon existence. Cette si banal et simple question...
"Et pourquoi pas ?"
ET VOILA C'EST LA FIN DE CETTE AVENTURE!!!!
MAIS NE LA BALAYER PAS TROP VITES. MEME SI ELLE VAS ETRE AFFICHER COMME TERMINER? 3 CHAPITRES BONUS VONT ENCORE ARRIVER? DONT, COMME VOUS VOUS EN DOUTEZ LE MARIAGE ET LA NUIT DE NOSE~
MAIS PAS SEULEMENT ~
EN TOUT CAS MERCI POUR VOTRE SOUTIENS ET MERCI D'AVOIR LUT MON OEURES JUSQU'AU BOUT <3
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ?
RomanceSuite à ça rupture avec Shoto, Izuku accepte à contre coeur de ce faire trainé dans une boite gay pas son ami d'enfance Denki. Il n'aurait jamais crus que cette soirée l'embarquerais dans une tel situation ! Les personnages ne m'appartienne pas mais...