Attention ce chapitre contient des scènes BDSM. Si ce genre de pratique ne vous plais pas ou vous choque vous pouvais le passé et nous nous revairons pour le chapitre 22
Katsuki venait a peine de balancé le petit vert au centre du lit qu'il lui tournait déjà le dos pour ce dirigé vers le dressing . Izuku lança un regard perplexe a Eiji qui arrivait vers lui, un sourire bien trop innocent collé au visage pour être réellement sincère. Son cerveau commençais d'ailleurs a fumé, s'imaginant déjà mille scénario et tournant en boucle une question. "C'est quoi la boite?".
Eijiro caressa doucement sa joue, déposant ses lèvres à la commissure des siennes volant quelque baisés papillons. Izuku passa ses bras autour de son cou, cajolant sa nuque de quelque caresse tendre, pour approfondir leurs baisé .
Et puis au diable tout ses doute, ses amants pouvaient bien faire ce qu'ils veulent de son corps tant qu'il ce sentait tant aimé.
Au bout de quelque minutes de tendresse le blond réapparut dans la chambre, une lourde caisse de métal entre les mains qu'il déposa au pieds du lit. Le bouclé y posa un regard curieux puis se recentra sur Eijiro qui le regardait soudainement plus sérieusement.
- Izuku, on aimeraient faire quelque chose avec toi, mais il nous faut ton consentement et une confiance total.
Ho! Alors là, sa curiosité était piqué a vif, et si c'était bien ce qu'il s'imaginait, et que cette boite renfermait bien l'objet de ses plus sombre fantasmes la soirée allait être pour lui encore meilleur que prévus.
- Je t'écoute.
Katsuki toujours debout derrière ses amants avait bien vue que le regard d'Izuku venait de s'allumé d'une curiosité intense le faisant sourire. Ce petit nerd surpuissant était taillé pour eux, et pour lui il n'y avait aucun doute qu'Izuku était suffisamment joueur pour accepter leurs petite passion commune avec Eijiro.
- Tu sais que Katsuki et moi on est ensemble depuis très longtemps ? Et tu te doute bien qu'on a fait le tour de tout ce que le sex pouvait nous offrir.
- Oui je me doute.
Le petit air moqueur du vert remua quelque chose en Eijiro et si tout ce passait comme prévus il allé bien vite lui faire ravalé. Il se mordit une fraction de seconde la lèvres avant de continué.
- Et bien il y a une pratique qui nous plait tout particulièrement mais comme on est tout les deux très... dominant... Il nous faut toujours un troisième partenaire pour ça.
Le regard brulant de ses deux hommes sur lui enflammaient les reins du bouclé qui n'avait plus qu'une impatience, en finir avec cette foutus conversation. Ils avait très bien compris ou voulait en venir le rouge et pouvait se mettre a genoux dans la seconde si ça leurs permettait de commencé dans l'instant... Et c'est peut être bien ce qu'il allait faire.
Sans en demandé la permission, en espèrent secrètement que sa exciterait ses partenaires, il s'approcha de la boite de métal et l'ouvrit.
- Attend Izu... J'avais pas finit!
Pourtant il n'en avait pas besoins, des étoiles illuminaient le regard du vert quand il découvrit le contenus de cette boite de pandore. Corde, menotte de cuir, martinet, cravache et sex toys en tout genres , une vrais caverne d'Ally Baba. Il effleura du bout des doigts un cert tête en forme d'oreille de lapin ainsi qu'un plug assortis et c'est sous les yeux ébahis de ses compagnons qu'il se déshabilla. Eijiro et Katsuki ne bougeaient plus d'un pouce, hypnotisé par les actes d'Izuku. Ce dernier venant d'ailleurs de posé les oreilles de lapin sur sa tête puis ce pencha bavant un peux sur ses doigts tout en fixant ses amants. Sa mains humide s'approcha et effleura ses fesses échauffés par l'excitation. La pulpe de ses doigts toucha son anneau de chaire et il commença a ce doigté poussant un premier soupir.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ?
RomanceSuite à ça rupture avec Shoto, Izuku accepte à contre coeur de ce faire trainé dans une boite gay pas son ami d'enfance Denki. Il n'aurait jamais crus que cette soirée l'embarquerais dans une tel situation ! Les personnages ne m'appartienne pas mais...