Je passait enfin le pas de la porte de l'appartement de mes amants après cette après-midi riche en émotions. C'est quand même fou ce que la vie nous réserve.
- Katchan je suis rentré !
J'enlève mes éternelles basket rouge quand j'entend des pas derrière moi. Katchan ce stop a quelque mètres et je me tourne, lui souriant. Il est là debout devant moi, me surplombant complètement les bras croisé sur sa poitrine.
- Ça c'est bien passé avec Pikatchu ?
- Ouai on c'est bien amusé, y avait pas mal de monde mais c'était pas étouffant.
J'aime pas lui mentir mais que voulez vous, c'est pour la bonne cause comme on dit. Pourtant mon sourire s'étain quand je vois tout son visage ce tordre de colère.
-Katchan ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? J'ai fait quelque chose de mal ?
- Je sais pas! A toi de me le dire Deku ?!
- Katchan je comprend pas là ? Explique moi ...
- Tu veux des explication ! Tu veux la vérité ou tu préfère que j'invente un aussi beau mensonge que toute la merde qui sort de ta putain de gueule de chien en rut!
Je suis sans voie, en proie au choc de ses paroles. Je me relèves d'un bon, m'approche de lui et tante de posé une main sur sa joue, qu'il repousse violement.
- ME TOUCHE PAS PUTAIN !!!
- Katchan attend je-
- Ne m'appelle plus comme ça !
- Katchan je comprend pas ! Pourquoi t'es en colère !
- Je sais pas, peux être parce que j'est vue mon mec ce bécoté avec son ex au café du coin ! Très discret d'ailleurs ! Au moins quand tu fait ta pute change de cartier ! La base quand on trompe quelqu'un c'est de pas ce faire chopé !
- Tu m'as vue avec Shoto ! Je peux t'expliqué c'est pas ce que tu crois !
- Ouai ouai mon cul ! Je les connais ces mot Deku! Je les ai entendus un nombre incalculable de foie !
- Mais non écoute moi au moins, avec Shoto on-
- Avec Shoto ? Donc vous êtes bien ensemble! Dit moi Deku a quelle point ça t'as fait marré de nous servir ta petite histoire tragique à deux balles pour te faire baisé comme une chienne hein !?
Mon coeur ne tenant plus, mon corp prend le relais sur ma conscience et ce met a bougé tout seul. En un fraction de seconde mon poing s'abat sur la joue de mon amant qui tombe a terre.
- T'ES QU'UN CONNARD KATSUKI BAKUGO ! APRES TOUT CE TEMPS ENSEMBLE TU OSE ME PARLER COMME ÇA SANS MÊME ME LAISSEE EN PLACE UNE! MAIS TU TE PREND POUR QUI ! MONSIEUR PARFAIT ?! QUE VEUT TU ENTANDRE POUR ÊTRE CONTANTER? QUE JE VOUS EST TROMPER ? QUE JE ME TAPE TODOROKI DANS VOTRE DOS ET QUE MAINTENANT QUE TU L'A DECOUVERT JE VAIS ME TIRER EN RIANT DE VOTRE PAUVRE SORT ?! C EST ÇA QUE TU VEUT ENTANDRE ?! PARCE QUE JE TE JURE QUE SI-
- Izu ? ... Qu'est ce qui ce passe ici ?
Je me retourne vers Eijiro qui viens de rentré du travail sans qu'on ne l'entende. Tout mon corp ce met a tremblé et mes muscles ce relâche entre deux perles d'eau salé dévalant mes joues.
***
Je m'approche d'Izuku qui a l'air complètement retourné. Je prend son visage en coupe pour voir ses yeux larmoyant puis pose mon regard sur Katsuki toujours au sol la joue enflé qui se tiens la mâchoire.
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas ?
RomanceSuite à ça rupture avec Shoto, Izuku accepte à contre coeur de ce faire trainé dans une boite gay pas son ami d'enfance Denki. Il n'aurait jamais crus que cette soirée l'embarquerais dans une tel situation ! Les personnages ne m'appartienne pas mais...