Chapitre 20: Du jeu au monstre

2.3K 167 23
                                    


Deku a littéralement sauté sur le ring et commence déjà à s'échauffé. Je tourne mon regard sur le dit " Pikatchu" et ce pauvre Denki n'as vraiment pas l'air serin. Après tout je le comprend, Deku est quand même champion de sa catégorie, qui irais ce faire démonté la tronche le sourire aux lèvres? La voie d'Eiji me parviens brusquement, coupant court à ma réflexion.

- Dite moi All Might, quelle sont les chances de survie de Denki ?

- Ça dépend de l'humeur de mon poulain. Si Denki ne le cherche pas trop sur le terrain il pourrais s'en sortir sans trop de bobo.

- Mouai de s'qu'on en a vue y a peux de chance alors...

On y est! Ils ce font face, Izu a un large sourire joueur contrairement à son adversaire. Ils ce tournent autour, ce jauge avec attention... Le premier coup part et c'est Denki qui ouvre la danse. Deku l'a esquivé sans la moindre difficulté. Les coups s'enchaîne entre parade et esquive, quelque un son encaissé mais jamais par notre petit buisson. Il saute partout comme un lapin et ne lésine pas sur les coups de pieds, on dirais presque du taekwondo pourtant ses coups de poing nous le font bien vite oublié. On pourrais presque l'entendre rire alors que Denki porte un air des plus sérieux, semblant calculé chacun de ses gestes pour trouvé la faille... Et il la trouve. En une seconde le poing de la pille ambulante atterrie sur la joue de Deku... Ça a dut faire très mal si j'en croix la zone rougie et je crois que sa lèvre c'est fendu.

- MERDE!

Eijiro s'inquiète déjà, mais vu le regard assassin que lance Izu a ce pauvre Denki je crois bien que le combat est finit... Contrairement a notre cactus je ne m'en fait pas du tout pour le vert. Et encore une foie j'ai bien raison, sa vitesse a soudainement augmenté et en un éclaire il est presque allongé sur le sol devant Denki, lui balançant son poing dans un grand élan en plain dans le menton pour un uppercut monumental. Le blond titube en arrière mais il n'a pas le temps de se reconcentré que Deku lui assainie un autre coup visant son estomac. Cette foie il tombe au sol les fesses les premières avant de prendre un ultime coup de pied percutant violement sa joue le faisant s'effondré. Deku ne bouge plus, le regard dans le vide toujours en position de combats... Comme s'il était en trans...

-Et merde...

-Quoi ?

-Il est entré dans la zone... Comme a chaque combat vous me dirait, mais ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé durant un simple entrainement. Il vas de nouveau c'en vouloir vue l'état de Denki...

Putain carrément, c'est un génie du sport au point qu'il puisse rentré dans la zone?! Impressionnant! ça force vraiment le respect... Enfin si on oublie qu'il passe de joueur et moqueur à monstre de guerre en une seconde...

- Oi Izu tu reviens parmi nous ?!

Ma voie le réveil de sa trans et il deviens blanc comme un linge avant d'accourir vers Denki toujours au sol ce tenant la mâchoire.

-Den! Pardon ça vas?! Je suis vraiment désolé j'y suis allé trop fort!

- Ça vas Izu... Tu m'avais dit de préparé mes funérailles et puis ça m'entraine à la dur!

Les deux éclate de rire et Deku l'aide a se relevé avant de passé son bras sous l'épaule du blond pour l'emmener jusqu'au banc a côté de nous.

-Salut les gas!

(Kat's et Eiji): Salut

- Vous auriez pas put me l'épuisé pour que j'ai une petite chance?!

- On a bien essayais mais ce lapin est inépuisable~

- HUM HUM!

Et merde j'avais oublier All Might! Je peux voir Izuku détourné vivement le regard, rouge comme un champs de coquelicots et Eijiro passe par toute les couleurs en posant le regard sur le champion mondial. Je n'en mène pas large non plus... Je sais que l'armoire a glace qui sert de beau père à Izu a très bien compris le sous entendu et je ne donne pas très cher de ma peau là tout de suite.

Je me tourne vers Toshinori y découvrant a ma grande surprise qu'il s'efforce de retenir un rire.

- Toshi! Te moque pas!

- Mais non, Mais non mon garçon! Ce n'est rien je ne te pensais juste pas si fougueux!

Là c'est tout le monde (sauf Deku) qui ce mais a rire de bon cœur. Ouai c'est officiel je l'aime bien ce mec! Il est moins papa poule qu'il n'y parais et c'est très bien comme ça.

après une courte pose les deux joueurs de MMA reprenne l'entrainement sous la directive presque militaire d'All Might, et ce n'est qu' une heure plus tard que Shinso est venus récupéré les miettes de Denki, libérant au passage Deku de son entrainement. C'était vraiment cool de le voir ce battre et s'acharné aux exercices de muscu, en plus d'être un régale pour les yeux. Mais toute les bonnes chose ont une fin.

***

Il était vachement impressionnant notre chéri! On est sortie de la salle de sport depuis dix bonne minutes que j'en est encore des étoiles plein les yeux!

- Eijiro tu veux pas te calmé un peux! On dirait un psychopathe!

- Non mais t'as vue comment il les a tous étalé et les poids qu'il a soulevé! Izu comment tu fait pour pas être gonflé comme un bodybudeur avec toute cette force que tu déploie ?!

- Je... Je sais pas... C'est juste mon corps qui est comme ça.

- Ouai on a compris, il a la classe et t'es fou amoureux...

Ho! Kat's nous ferais pas un petit Bad d'égo? Il vas pas être jaloux quand même?

Je n'est même pas le temps de m'en inquiété plus que ça qu'Izu c'est déjà pendu a son cou avec des yeux de chien battu. Il est malin en plus d'être fort. Il a déjà compris comment embobiné Katsuki.

- Katchan je t'aime...

Et voilà il est foutu! Kat's c'est figé quelque seconde avant de balancé notre petit copain sur son épaule comme lors de la soirée au bowling. A la seul différence que cette foie Izuku rie de bon cœur, mais ce stop quand la mains de notre blond viens s'abattre sur son jolie postérieur.

- Rie pas trop le nerd! tu vas avoir besoins de ta voie vus ce que j'ai prévus de faire de toi ~

-Hooo et qu'a tu prévus pour moi Kat-chan~

- Eiji elle est toujours au même endroit notre boite ?

- Ho que oui !

là on vas vraiment bien s'amusé, j'espère qu'Izu serra ok parce que c'est encore mieux qu'une petite séance voyeurisme! Surtout pour moi a vrais dire. Izuku vas découvrir une partie de moi qu'on ne peux pas imaginer au premier abord... J'espère quand même qu'il vas pas flippé...

- Ei...Eiji tu me fait peur là... Pourquoi tu souris comme ça ?

- T'en fait pas Izu tout vas bien ce passé et surtout n'oublie pas, je t'aime comme un fou!

je claque un baisé sur ses lèvres alors que nous nous trouvions déjà devant la porte de notre immeuble. Izu est blanc et son cerveau semble tourné a plain régime... Adviendra que pourra!

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant