Chapitre 6 La Discutions

2.8K 187 18
                                    




Et voilà comme je le pensais c'est silencieux et très TRES gênant. Ils sont tout les deux planté devant moi assis autour d'une table du parc municipal. Je me sent mal à l'aise. Ejiro me souris de façon très douce, mais Katsuki reste implacable, presque froid. Personne n'as parlé depuis que nous avons quitter le café, ils ce sont contenté de me suivre, et moi, ba j'ose à peine les regardés dans les yeux. Si j'ai le malheurs de croisé leurs regard mes joues flambent et je ne peux que baissé la tête.

- Izuku? Tu n'as pas a être gêné, parle librement. On ne te jugera pas !

Je plante mon regard dans celui tendre du rouge qui affiche un sourire encouragent.

- Je... Pardon de m'être sauvé... J'ai honte c'était impolie... Mais c'était la première foie que je me retrouvé dans ce genre de situation... J'ai paniqué ... Désolé ...

Bon me voilà de nouveau rouge de honte... Je suis vraiment pathétique...Je baisse les yeux pour ne pas voir leurs réaction. Au bout de quelque secondes une main se pose sur mon épaule. Je m'autorise un regard furtif remarquant qu'il s'agit d'Eijiro toujours souriant.

- Hey...c'est pas grave sa peux arrivé.

- Ouai, en plus t'as au moins dit en revoir c'est pas le cas de tous.

- Ha? Vous faite ça souvent ?

Non mais quelle question à la con! Qu'est ce qu'il m'as pris! Eijiro se frotte l'arrière de la tête visiblement gêné et le blond affiche un sourire fière. Aux moins un qui n'est pas embarrassé par la situation. C'est d'ailleurs à lui de m'adresser la parole.

-Ha ton avis petit Chaton ? ~

Je pique un phare alors que son compagnon lui claque l'arrière de la tête pour le réprimander. Il râle massant le point d'impacte foudroyant du regard son assaillent. Je ne peux retenir un petit pouffement qui ce transforme en rire franc me faisant relâché la pression qui pesais dans ma poitrine. Après m'être calmé je reporte mon attention sur eux qui me regarde comme si je débarqué d'une autre dimension. Et me revoilà gêné...

- T'as raison Eiji il est vraiment mignon.

-Quoi !? 

- Kat's un peux de tact bon sang !

Bon on a couché à trois, mais comment peux il dire ça devant son copain. Après ça n'as pas l'air de le dérangé et puis ils ont l'air d'en avoir parlé... Mais j'avoues que le fait qu'ils qualifie quelqu'un de banal comme moi de mignon est agréable...

- Désolé il ne prend jamais de pincette, mais je suis d'accord avec lui... en fait pour tout te dire on espérait te revoir... Tu nous as beaucoup plus... A tout les deux...

Ha j'aime pas trop la tournure que prend cette discutions. Comment leurs dire sans les vexés que pour moi cette nuit a été une erreur et que les plans cul ce n'est pas du tout mon truc... Encore moins avec un couple. S'il venaient à ce disputer pour une raison ou une autre me consternant je culpabiliserais bien trop, ce genre de petit jeux c'est pas pour quelqu'un de sensible comme moi...

- En fait ce qu'il essayes de te dire c'est qu'il a craqué sur toi et que tu me laisse pas non plus indifférant.

Je regard le blond qui lui détourne le regard les joux légèrement rouge, je me tourne vers Eijiro qui est dans le même état regardant ses pieds. J'ai peur de comprendre, ils veulent dire quoi par "craqué" ?

- Je suis désolé, les plan cul c'est pas pour moi... Ne vous vexés pas vous êtes tout les deux très attirant c'est juste pas mon truc. La dernière foie j'était vraiment ivre et j'ai pas du tout réfléchie à ce que je faisais... Désolé...

Et pourquoi pas ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant