MEXICO, 10h16Un bruit de fracas me tiras brusquement de mon sommeil, bordel c'est quoi ça encore ? Je sors de ma chambre pour voir l'origine de tout ce raffut.
- Tient te voilà petit conne ! oui c'est ma mère, si on peut l'appeler ainsi qui me parle.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- On a trouvé un espion de la mafia ennemie qui fouillai de trop près nos affaires, on va le mettre à la cave pour le faire parler cette enflure ! enchaina mon père
Je tourne la tête afin de voir qui va donc subir l'interrogatoire de la mort (oui de la mort, il ne s'en sortira surement pas, mes parents n'ont aucune pitié). Un grand blond avec une tête d'ange, le pauvre d'ici-là il ne ressemblera plus du tout à ça.
Je commence à faire demi-tour pour retourner dans ma chambre quand mon père m'interpella :- Prépare-toi, je vais t'entrainer aujourd'hui.
- Euh..oui père
Je monta rapidement dans ma chambre afin d'enfiler une tenue apte pour faire du sport, c'est-à-dire un legging et une brassière. Je sais pas trop quel va être l'entrainement d'aujourd'hui mais en général c'est une réelle torture.
Je descends ensuite dans la salle de sport au sous-sol ; et y retrouva mon père.
- Aujourd'hui on va travailler ta capacité à t'en sortir dans n'importe quelle situation d'accord.
- Euh c'est-à-dire ?
J'ai réellement peur , mon père est quelqu'un de vraiment pas très net , je ne sais pas ce qu'il me réserve mais je n'aime pas ça.- Viens.
Je suivis mon père, il me chope le bras avec force et me jette dans une pièce noire , hein comment ça, qu'est- ce qu'il a prévu encore ?
Il me prend et m'attache à une chaise, oula je ne le sens pas du tout.
- On va tester ta capacité à survivre à la torture.
Quand j'ai dit que je ne le sentais pas, j'avais vraiment raison.
Ellipse de quelque jour :
Ca fait quatre jours que je suis enchainée sur cette chaise à me faire battre par mon propre père, c'est ça son entrainement à la con ? Je vais finir par crever, mon corps est douloureux de partout je n'en peux plus.
La porte s'ouvre à nouveau, et mon bourreau apparait
- Tu es vraiment une bonne à rien, même pas capable de te libérer petite pute ! Je vais te relâcher mais crois-moi, on recommencera l'entrainement plus tard, j'ai besoin de toi pour une mission !
Il me détache et me laisse là, je rejoins ma salle de bain du mieux que je peux, et me soigne comme je peux même si ça s'avère plus compliqué que prévu. Je monte ensuite dans le bureau de père, après avoir été autorisé à rentrer je rentre dans la pièce et m'assoie sur une chaise.
C'est rare que mes parents me donnent des missions , pour eux je ne suis qu'une moins que rien et je ne mérite donc pas d'intégrer officiellement la mafia.
- J'ai un investisseur qui m'a proposé un marché pour pouvoir étendre mon territoire, tu vas aller habiter avec lui une semaine et satisfaire tous ses besoins, comme ça part la suite je pourrais accéder à ma part du marché.
Pardon ? Il me demande de faire la pute pour qu'il puisse agrandir son influence ? Je suis carrément outré , mon père m'en fait des coups tordus mais alors la, c'est la cerise sur le gâteau, bordel de merde.Je commence à bouillonner de rage :
- Tu te fou de moi j'espère ? Tu me demandes a moi ta fille de donner mon corps à un gros pervers de mafieux ? C'EST CA QUE TU ME DEMANDES ??
Il se lève et me braque une arme sur le front, je me stop et j'en tremble, jamais il n'avait encore fait ça, jamais encore il n'avait braqué sa putain d'arme entre mes deux yeux.jamais il n'était encore allé aussi loin, mes mains trembles de peur et de haine , enfaite tout mon corps tremble , je tremble et j'ai peur parce que justement mon père est taré et je sais qu'il est capable de tirer.
- Ecoute moi bien petite pétasse, tu vas faire ce que je te dis ou je te plombe putana , C'EST COMPRIS ?
- o..ou...i
Je tremble de partout, j'ai les larmes qui me montent aux yeux, je ne sais plus comment agir, bordel qu'est ce qui lui prend ?
Je fais demi tours et retourne dans ma chambre, une fois la porte fermé j'explose en sanglots, comment j'en suis arrivé là ? Comment mes propres parents sont devenus ainsi avec moi ? Pourquoi moi ? je n'ai jamais rien demandé de tout cela, je n'ai jamais demandé a être traité comme une moins que rien toute ma vie bordel de merde, je me relève prise de rage et balance tout ce qu'il passe sous mes mains, je vais tous les détruire, je broie du noire encore et encore.
Quand une idée me monte à la tête. Et si je leurs faisait la misère à mon tour ?ils m'ont toujours traités comme une merde mais je ne suis pas une petite faible et je vais le leurs prouver à ces gros batards, prise d'une rage immense, je descends à l'armurerie et prend un flingue entre mes mains, je remonte dans ma chambre et fais mon sac , il est hors de question que je donne mon innocence à un vieux pervers , il est hors de question que les gens m'utilisent comme un simple objet, je suis une personne à part entière comme tout le monde , je possède du bien et du mal en moi et je vais aujourd'hui même leurs montrer mon côté le plus sombre, finis de faire la victime à me morfondre , je vais les démolir eux et tout leur empire, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre ni combien de temps il me faudra mais je vais les détruire exactement comme ils m'ont détruits moi et ma sœur . C'est une réelle promesse.
Lorsque je décide de partir, j'entends comme une bagarre à la cave, bordel c'est quoi ça encore ? je devrais en profiter pour me barrer tant qu'on ne fais pas attention a moi.
_ LACHES MOI CONNARD ! LACHES MOI JE T'AI DIT SALE VIEUX !
Je me retourne d'un coup et fonce à la cave, mon père tient le garçon blond de l'autre jour par le cou et le menace de son autre main avec un couteau.
Pendant une demi seconde j'ai croisé le regard du jeune homme, je ne sais pas pourquoi mais je ressens quelque chose d'inexplicable,c'est décidé, je vais l'aider, je me munis donc de mon arme et :
- AIE , SALE PETITE PUTE !!
Je viens de tirer dans la jambe à mon père, putain qu'est-ce que je viens de faire ? pas le temps de réfléchir que je prends la main du garçon et me met à courir vers l'extérieur de la baraque, je sors les clés de ma voiture et on monte tout le deux dedans.
- Putain, t'étais trop sexy avec ton arme en main !
Je me tourne d'un coup vers le blond surprise, il explose de rire
- Arrête de rire, putain c'est pas drôle , t'as vu ce que je viens de faire ? mon dieu j'ai tiré sur mon propre père, le boss de la mafia , putain putain putain il va me tuer , putain on fais quoi ? on va ou maintenant ?
- Comment ça c'est ton père ? c'est comme ça qu'il traite leur fille dans cette mafia ?ma pauvre. On va chez moi , là-bas tu ne risqueras rien.
- Je ne veux pas t'embêter t'inquiètes je trouverais un moyen de m'en sortir sans recevoir une balle entre les deux yeux. Un petit rire sortis de ma bouche
- Non viens chez moi, dans ma mafia c'est plus sur je te le promet
Il me suffit de le regarder droit dans les yeux pour tout de suite lui faire confiance.
- Au faite, moi c'est Gabriel
- Et moi Nacia.
VOUS LISEZ
Nacia [terminé]
Teen FictionUne rencontre chaotique , deux personnalités opposées qui s'allient pour détruire leurs ennemis en commun. L'amour va t'il se mêler à l'équation ? « Le courage c'est endurer encore et encore sans jamais lâcher prise »