20

2.5K 75 3
                                    

PDV NACIA

J'ai mal , il fait noir , je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Je sens mon corps se faire trimballer je ne sais où ,
Qui sont ces gens ? Pourquoi moi ?

Peut-être que c'est Valentino ? Mes parents ? Non je crois que j'aurais reconnu leurs tatouages de la mafia.

Soudainement je sens mon corps , se faire expulser sur le sol.
Ça a coupé court à mes réflexions

Il fait froid , j'ai mal un peu partout.
Sûrement du au fais que l'on viens de me balancer sur du sol plus que dur,
J'entends une porte se fermer .

J'ouvre les yeux peu à peu , et je regarde au tour de moi , je me trouve dans une salle , c'est glauque ici.

Il fait froid , c'est sale , c'est moisi, ça m'en donne la nausée tient.

Qui sont ces gens ? Pourquoi moi ? Pourquoi je suis là bordel de merde ?

Je me recule et pose mes fesses sur le petit matelas au fond de la salle , j'en profite pour m'appuyer le dos contre le mur , je suis vraiment fatigué , j'ai encore mal au crâne du au coup de tout à l'heure.

Où sont kenthein et les autres ? J'espère qu'il ne leur ai rien arrivé.

PDV KENTHEIN

Cela fait plusieurs heures que l'on essaye de trouver des réponses au près du mec que l'on a enchaîné dans la cave ,
Je commence à trembler , trembler de rage ,
Pour le moment nous avons pas utilisé la manière forte , mais si ce fils de pute continue de fermer sa grande bouche , je sens que ça va très mal se passer.

Je perd très clairement mon calme , et je crois bien que je ne suis pas le seul , tout les autres gars sont également très énervé.

Bon , je ne suis pas quelqu'un de gentil de toute manière , je m'en branle , mais peu importe les moyens utilisés , je trouverais réponse à mes question.

- écoute moi bien sale baltringue , je te laisse une dernière chance de me dire qui a pris Nacia , si je n'obtient pas de réponse crois moi , tu ne vas plus du tout rire. J'ai craché cette phrase en l'approchant tout doucement.

- je ne dirais rien sale fils de pute ! Lance le gars

Mes mains tremblent de plus en plus , pas que mes mains enfaite , littéralement l'entièreté de mon corps , une haine profonde me monte , je la sens , elle migre en moi comme une putain de maladie.

Rien que d'imaginer le fait que Nacia puisse être en danger ça me met dans une colère noire.

Je m'approche rageusement du mec et balance mon point droit dans sa grosse face.

- très bien , comme tu voudras , c'était ta dernière chance enculé.
Je me retourne vers Seat , et lui dit
- Passe moi mon paquet de clope.
Il ne chercher pas à comprendre et me le lance, je le rattrape avec aisance, me sort une clope et l'allume ,
Je me permet biensur de cracher ma fumée dans la tête du gars , avec Biensur un air plus que hautain.

- tu sais espèce de demeuré , je crois bien que vous vous êtes attaqués à la mauvaise personne.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que j'éteins ma clope dans un de ses yeux.

Il hurle de douleur , il hurle comme un putois, comme une putain de bête que l'on égorge
- ferme ta gueule putain! Crache gab méchamment.

Je crois que il y a bien une chose que j'ai retenu ces dernières années a force de côtoyer Gabriel , ne jamais , mais alors sous aucun prétexte, oser faire du mal aux personnes à qui il tient , parce que croyez moi , sinon il deviendras bien votre pire cauchemar.
Et je ne suis pas du tout entrain d'abuser.

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que le gars hurle à nouveau de douleur
Esteban vient littéralement de lui planter un couteau au milieu de sa cuisse.
- on va faire un jeux , à chaque question je veux une réponse , sinon en cas de non réponse je coupe un membre de ton corps d'accord ? Dit calment Gabriel
- ça me parait très drôle comme jeux gab , j'aime. Rajoute max

Je ricane , pas parce que je trouve ça drôle , mais parce que la tête que vient de faire le gars me régale , j'aime voir cette peur sur son visage , il comprend enfin que nous ne sommes pas une bande d'amateur , nous sommes bel et bien de réels ennemis, et il vas souffrir.

-   Je . Ne. Dirais.rien. , vous comprenez rien ou quoi bande d'imbéciles , vous êtes que des .. ARGHHHH BORDEL DE MERDE AHHH

J'explose de rire , un rire vraiment froid , vous allez me prendre pour un réel psychopathe mais voir ce gars souffrir me satisfait.
Gabriel vient de couper le doigt du mec , et celui ci hurle de douleur , qu'elle satisfaction de le voir en galère.ça pisse le sang , c'est degeu .

- la prochaine fois gab , c'est ses couilles molles que tu vas découper d'accord ?je dis cela à gab , tout en fixant le gars , son visage se décompose et il commence à balancer sa tête de droite à gauche , je le fixe et souris , en balançant ma tête de haut en bas.

Il blêmit a vu d'œil , c'est très rigolo.

- oh mais Biensur ken, c'est si bien demandé.
Je ne me répéterais pas , qui a pris Nacia et pourquoi ? Crache gab
- euuuh...non je ne dirais...ahh, gab vient de poser son couteaux au niveau des couilles du gars , non pitié pas ça , je vous en supplie gab appuie à peine le couteau, le gars se pisse dessus , et je ne déconne absolument pas  ah, d'accord , d'accord , c'est marco, c'est marco, il l'a pris elle parce que il a bien vu que vous vous êtes alliés, ducoup il s'est dit que si il l'a kidnapperai , il pourrait te demander une rançon étant donné que vous avez l'air de bien l'aimer.

Gabriel se retourne lentement vers moi en fronçant les sourcils et prononce très calment
- qui est ce fils de Salope ?
- je ne me souviens pas trop de qui ça peut être dis-je en réfléchissant
- bah fait un effort qui c'est ?
- je crois que c'est le mec qui avait essayé de négocier avec nous une part de notre réseau
- ah oui le petit novice de mes couilles
- et bien il s'est bien sentis pousser les ails ce fils de mama

Je retourne dans mon bureau , je crois que ma tête va exploser ,
Marco est un petit nouveau dans le domaine , il voulait que l'on s'allie pour qu'il puisse étendre son marché sur le mien , mais je le lui avait refusé , je n'ai pas le temps de jouer avec des novices , mais apparemment mon refus lui est resté de travers et il veut me faire changer d'avis contre Nacia.

Ahahaha, moi ? Moi ? Kenthein , un petit nouveau veux me baiser sur mon propre territoire , il s'est infiltré chez moi , ahaha non , ce ne se passera pas comme ça ,
Un petit nouveau de merde veut jouer avec moi ? Je ne rigole même pas , Il regretta ce qu'il vient de faire , et il se rendra vite compte que l'on ne joue pas avec le grand chef kenthein.
Et croyez moi , j'ai déjà une tonne idée toutes aussi morbides les unes que les autres pour le faire regretter ses actes.

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant