Je cours à l'étage , avec les deux garçons , gab et esteban à mes trousse.
Je trouve max assis par terre dans le couloir qui se tient l'épaule. Il saigne , il a du être touché.
- max ! Il se passe quoi ?
- le gros et ken se battent !
Je devine vite que le « gros », c'est mon père.
Je pensais qu'il allait s'enfuir après tout ça mais apparemment non.
J'accours dans la salle que Max m'indique ,
Et je découvre ken à moitié par terre se faisant menacer par mon père.
Je braque mon arme sur lui
- lache le.
Il sursaute , et tourne sa tête lentement vers moi.
- ah tu es la petit pute.
je resserre l'arme entre mes mains , en tremblant un peu , cet homme est effrayant.
Je n'ai pas le temps de comprendre que je me prend un coup dans la tête , et je tombe au sol.
Je me relève en vitesse en braquant mon arme sur la personne qui viens de me frapper,
Un homme de mon père ,
Je vise et je tire , il tombe au sol ,
Je me retourne et vois ken à genoux avec mon père derrière lui qui tient un couteaux sous sa gorge.
- lache le ! Je répète en braquant mon arme droit sur lui
- si tu tires je lui tranche la gorge.
Je commence à paniquer , je ne sais pas encore comment je vais me sortir de cette situation ,
J'entends un peu plus bas , des coups de feux , les garçons doivent éliminer les dernier restant ,
Il ne sont donc pas là.
Allez Nacia ! Réfléchis !
- pose ton arme Nacia
- très bien. Dis-je
Je m'avance et je pose mon arme sur le sol ,
Kenthein écarquille les yeux ne comprenant pas ce que je fais.
Je m'avance doucement en levant les mains ,
Je le lèves au niveau de mes hanches
Et d'un coup je chope un couteau dans ma poche et le lance sur mon père , il atterris dans l'épaule.
Mince je visais le coeur, mais c'est assez pour que kenthein se libère de l'emprise ,
Mon père jette le coûteaux qu'il avait entre ses mains sur moi ,
Pas le temps d'éviter
Mais au même moment kenthein chope l'arme que j'avais mis à terre et tire.Tout s'est passé beaucoup trop vite ,
Je vois mon père qui tombe au sol dans un bruit sourd mais je sens aussi mon propre corps tomber en avant.Kenthein me rattrape avant que je touche le sol ,
Une folle douleur me prend dans le ventre.
- NACIA! Hurle ken
- ca va , ça va , j'ai vécu pire. Dis-je faiblement. J'ai mal terriblement mal , mais les entraînements que j'ai subis toute ma vie m'on forgé à ce genre de problème , tant que je ne fais pas d'emoragie ça ira
Le visage de ken paraît tout inquiet mais il est si beau ,
Je prend son visage en coupe , et j'écrase mes lèvres sur les siennes ,
C'est brutal , mais c'est bon ,
Je lui montre comment j'ai eu peur de le perdre.
Il me rend mon baiser avec autant de puissance.
- aller , on sors de cet enfer. Dit ken
Je regarde une dernière fois le corps de mon père sur le sol tandis que kenthein me porte.
Je souris , l'enfer c'est terminer.Tous devant la grande bâtisse , le qg de notre ennemi juré , nous le regardons brûler.
Ça me satisfait.
Je souris.
J'ai eu le courage d'affronter mes pires démons, comme quoi on s'en sort toujours dans la vie , seulement si on le veut.
- aller on file à l'hôpital pour nos trois blesser . Dit Gabriel avec un petit sourire.Nous voilà rentrer de l'hôpital , je suis allonger sur mon lit , dans les bras de kenthein.
- c'est enfin finit. Dis-je
- oui
- tu te sens comment ?
- pour être honnête , je suis soulager. Soulager d'avoir mis fin à la vie de l'être qui a gâcher la mienne. Il ne pourras plus jamais faire de mal , ni à moi , ni à toi , ni à personne d'autre.
- c'est vrai.
- tu sais Nacia , j'ai eu peur , j'ai eu peur quand je t'ai vu avec ce couteaux dans le ventre , mais en même temps , tu dégageais quelque chose de rassurant , comme si toi mon petit ange tu pourrais pas me laisser juste comme ça.
- jamais ken, jamais. Je t'aime beaucoup trop pour te laisser avec une simple blessure.
Un gros blanc s'installe , jusqu'à que je réalise que je viens de lui avouer mes sentiments.
- euh , finnnn , genre c'est
- tais toi. Dit-il en m'embrassant sauvagement,
Je t'aime aussi Nacia, depuis le jour où j'ai posé les yeux sur toi.Ce soir la , après cet aveux , tout est devenu plus clair , et je ne pouvais plus nier la simplicité de cette évidence.
C'est ainsi que j'ai appris la différence entre passion et amour.
La passion est un feu éphémère , brûlant et destructeur. Qui s'embrase aussi vite qu'il s'éteint.
L'amour , je veux dire , le véritable amour , la rencontre de deux êtres , deux âmes , qui sans même l'expliquer semblent se trouver.
Cet amour , quand il commence , on se souvient parfaitement du moment , précisément ... de son intensité , parce que cet instant décisif va changer notre vie. Ce soir là je pris conscience que contrairement à ce que j'imaginais , l'amour c'est beau et bon.J'aurais aimé te raconter ça ma soeur.
[FIN]
VOUS LISEZ
Nacia [terminé]
Teen FictionUne rencontre chaotique , deux personnalités opposées qui s'allient pour détruire leurs ennemis en commun. L'amour va t'il se mêler à l'équation ? « Le courage c'est endurer encore et encore sans jamais lâcher prise »