40

2.3K 64 3
                                    

Pdv nacia
Je monte avec kenthein dans sa voiture , pendant que les autres montent dans la voiture d'esteban.

Ken démarre en trombe et s'engage sur la route ,
Des voitures noires nous suivent d'assez près.

Bordel de merde ça va donc jamais se finir cette histoire ? C'est toujours pareil , on se retrouve dans des courses poursuites de merde.

Je sors mon armes et me penche par la fenêtre,
Je vise et je tire ,
Une roue de la voiture derrière nous éclate , la voiture dévie de son chemin et s'écrase contre un mur.
Aller cheh!
Mais dans les autres voitures , les hommes commencent eux aussi à sortir leurs armes.
Merde.

- essaye de les semer !

Ken tourne dans toutes les rues possibles , mais nous nous retrouvons sur la route qui borde la plage , peu d'issue possible. Puis nous avons en plus perdus les autres garçons de vues , nous sommes donc que tout les deux contre tout ces hommes qui nous suivent.
D'un seul coup , la voiture tremble
- merde la roue! Hurle ken
Je n'ai pas le temps de comprendre que la voiture devie sur la plage , et elle s'arrête directement à cause du sable.
Nous sortons de la voiture en se précipitant dehors.

Mon arme a la main , je contourne la voiture pour retrouver ken,
Celui ci est baissé derrière sa portière qui elle est ouverte.
- c'est quoi ce bordel encore merde?prononçais-je
- je ne sais pas Nacia.me répond calmement ken.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe ,
Tout est redevenu si calme ,
Comme si il n'y avait plus personne , mais d'un autre côté je sais pertinemment que c'est faux , j'ai vu les voitures de tout à l'heure nous suivre.
Mais un petit bruit attire mon attention , comme si quelqu'un marchait doucement dans le sable.
- Nacia ? Prononce une voix de femme.
Je me fige complètement, non ! Ce n'est pas possible ! Pas ça ! Pas maintenant ! C'est quoi ce putain de merdier. C'est la voix de ma mère!
Je pourrais la reconnaître entre mille,
C'est quoi ce putain de cauchemar ?
Pourquoi elle est là elle ?
- Nacia ? Je suis désolé pour tout ce qu'il s'est passé , mais s'il te plaît tu dois te rendre.
C'est ainsi que je me rend compte que en face plusieurs hommes sont là avec des armes pointées tout droit sur nous.
Deux contre au moins vingt
Ce ne seras pas une partie de plaisir.
Je ne répond pas à ma soit disant mère. Je reste caché derrière la voiture.
- pourquoi elle est là ? Chuchotais-je a kenthein
- ils veulent t'attraper Nacia , elle essaye sûrement de t'amadouer.
- Nacia ? S'il te plaît rentre à la maison , et je te promet que nous redeviendrons une vrai famille , comme avant.
Je serre les dents , elle commence à m'agacer.
- je te jure que nous allons être gentils avec toi , depuis ton départ plus rien n'est pareil , on s'est rendu compte du mal que l'on t'a fait et on tellement désolé. Je le jure ma fille.
Une seconde fois , mon corps se fige complètement, c'est la première fois qu'elle m'appelle comme ça « ma fille » elle ne m'a jamais considéré comme telle.
J'ai toujours rêvé d'avoir une famille uni et qui s'aime mais avec eux ça n'est jamais arrivé , et c'est très tentant d'y retourner , au près de ma famille de sang , mais je sais que c'est un piège , elle restera fourbe jusqu'au bout cette petasse.
- nana ? Je te jure que maman seras gentille et qu'elle t'aimeras du plus profond de son coeur. Dit-elle en pleurnichant
Je répond enfin :
- c'est vrai ?
Kenthein se retourne vers moi en fronçant les sourcils mais je l'ignore
- oui Nacia
- tres bien.
Je sors de ma cachette , même si kenthein essaye de me retenir par le bras.
Je vois bien dans ses yeux l'incompréhension, il sait que je sais que c'est un piège mais il n'arrive pas à comprendre et que je fais. Mais j'essaye de nous sortir de ce piège de merde.
Je le fixe , vert dans bleu. Yeux dans les yeux. Puis je détourne le regard droit devant moi.
Je sors de ma cachette et me met debout devant tout le monde , mon arme caché derrière mon dos.
- écoute maman , je serais ravis de revenir à vos côtés mais tu sais , durant mon petit périple loin de vous j'ai finis par comprendre que la famille ça ne se définit pas par le sang mais par l'amour que les personnes se portent. Tu vois? Bien sûr que non! , tu es trop immonde pour comprendre ce genre de chose , mais tu vois moi ma famille , ma vrai famille je l'ai trouvé , et j'ai trouvé ma place au près d'eux et crois moi ma famille c'est loin d'être toi.
Je sors mon arme et je la pointe tout droit sur elle.
- tu ne vas pas faire ça quand même ? Répond ma soit disant mère en tremblant de tout son corps.
- et pourquoi pas ? Tu détruits toujours tout sur ton passage , tu n'est qu'une grosse égoïste , et je ne pense pas que avec toute les horreurs que tu as commises que tu mérites la vie.
Les hommes autour commencent à s'agiter,
Je ne sais pas si je vais être capable de le faire mais je ferme les yeux et prends une grande inspiration puis je les réouvre en visant bien cette veille femme qui ne représente aujourd'hui plus rien pour moi
- c'est pour ma soeur , C'est pour les parents de Ken , c'est pour toutes les horreurs que tu a commises.
Le tire pars , tout droit dans son cœur.
Son corps vacille vers l'arrière , je le vois comme au ralenti , ces yeux grands ouverts dû à l'effroi et au choque.
Je sais que c'est moi qui ai fait ça.
Mais comme je me le suis dit , ce problème se réglera seulement par la mort. Et aujourd'hui, je détruit une partie du camps adverse.
Son corps tombe sur le sable dans un bruit sourd ,
Je ne perd pas de temps pour me retourner et courir vers ken.
Je le prend par le bras d'un coup sec et je cris:
- On se casse!
Les balles des hommes d'en face nous frôlent de justesses.

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant