Les mains et les jambes nouées, je ne peux pas remonter à la surface,
Je vois d'ailleurs celle ci s'éloigner de plus en plus.
Je me secoue comme je le peux mais je crois bien que c'est la fin ,
Alors c'est comme ça que sera ma mort ?
Parce que oui chaque être qu'est l'humain passe forcément par la mort , mais la mienne je ne l'imaginais pas comme ça , pas ainsi, pas maintenant que je retrouve enfin un peu de paix dans ce monde depuis tant d'années à souffrir.Je sens l'eau m'engloutir, ça me tire vers le fond.
Peut-être qu'elle est là ma destiné ?Je suis le genre de personne qui croit au destin plus fort que tout ,
Je crois aux âmes sœurs , je crois à la connexion des jumeaux , je crois aux superstitions.
J'aime croire à de belles choses , j'aime penser que même si ma vie elle n'est pas forcément la plus belle qu'il puisse quand même autre part exister de belles choses.
Le destin , j'y crois plus que tout , j'ai toujours pensé que quoi que l'on subit , c'est que c'était écrit.Il est certain que j'étais destiné à rencontrer les garçons , on était tous fait pour se rencontrer un jour ou l'autre , mais peut-être que aujourd'hui ma mort et elle aussi écrite et que c'est comme ça qu'arrive ma fin.
J'ouvre les yeux dans l'eau salé pour la toute dernière fois ,
Pour avoir avant ma mort l'image d'un bel océan.
J'ai toujours aimé le bleu , l'eau et les poissons ,
C'est un monde fascinant,
Alors j'ouvre les yeux pour voir cela une dernière fois .Mais tout ce que je vois , c'est que je suis tombée très profondément, la surface est extrêmement loin , je l'observe s'éloigner encore de plus en plus.
Chaque seconde qui passe c'est une distance de plus entre la surface et moi,
Entre la vie et moi.Mais d'un seul coup , quelque chose apparaît sur mon chant de vison ,
Une ombre vient d'atterrir dans l'eau.
Quelqu'un a plongé,
Cela peut être deux solution, soit quelqu'un vient m'aider , soit c'est une mort de plus .
Mais quand je vois que le corps d'en face ne bouge pas vraiment , je perd espoir , à nouveau.Je referme les yeux quand je sens l'eau qui commence à m'engloutir , je n'ai plus de respiration .
Il paraît que la noyade c'est une des pires mort , car nous les êtres humains , dans le cas de la noyade , nous cherchons à essayer de lutter , en vain.
Nous retenons notre respiration le plus longtemps possible avec un seul mini espoir de pouvoir s'en sortir , et c'est très douloureux , que ce soit physiquement ou moralement, on se bat jusqu'à la dernière seconde et c'est douloureux.
Dans ce genre de situation, il faudrais enfaite juste fermer les yeux et laisser l'eau entrer dans nos poumons , ce serait moins douloureux.
Mais cela est contre la nature humaine.Je retient mon souffle jusqu'à la dernière seconde , et c'est terminé ,
L'eau commence doucement à s' infiltrer dans mon corps , d'abord par les narines , puis un peu par la bouche.
Et ça y est je décide que c'est trop , la souffrance physique est à son comble ,
J'ouvre la bouche ,
Je laisse tomber,
Je laisse tout tomber.
Je n'arrive plus à tenir , c'est trop.Au moment où j'ouvre la bouche , c'est étrange.
De douce lèvres viennent se plaquer contre les miennes.
Je fronce follement les yeux ,
Je pourrais reconnaître ces lèvres entre mille.
Kenthein ne m'a pas abandonné,
Il est là en face de moi.
Ses lèvres sur les miennes , il force un peu a m'ouvrir la bouche en passant ses mains le long de ma mâchoire.
Il m'embrasse , là maintenant ?
Et c'est quand je sens mes poumons reprendre vie que je comprend enfin ce qu'il se passe.
Kenthein est entrain de redonner vie à mes poumons et par la même occasion, il me redonne vie à moi.
J'ouvre doucement les yeux ,
Encore une fois ,
Bleu dans vert
Lui dans moi
Son âme transperce la mienne.Il tend son bras vers le mien et commence doucement à remonter à la surface.
Peut-être que finalement mon heure de mourir n'était pas maintenant?
Peut-être que le destin m'a encore épargnée.Quand je sens enfin ma tête sortir de l'eau , et mes poumons se remplir d'air , je revis , totalement.
Je reprend le plein d'air , tellement que je m'étouffe .
Je n'ai pas le temps de plus comprendre que kenthein nage comme il peut en m'emportant avec lui car j'ai toujours les membres nouer.
Nous partons à l'opposer de là où s'est passé toutes cette agitation avec les ennemis.Une fois arrive vers une petite calanque, ken me pose doucement sur le bord de la plage.
- ca va ? Me demande -t-il d'un air inquiet
- j'ai vraiment cru à ma propre mort mais oui maintenant ça va.
- je ne t'aurais jamais laissé mourir Nacia. Sinon Gabriel m'aurait tué.
On ricane un coup.
-mais tu sais , reprend-t-il , pendant quelque instant j'ai cru te perdre , et crois moi , je n'ai jamais eu aussi mal au coeur de toute ma vie Nacia, pendant un instant j'ai essayé d'imaginer ma vie sans toi. Impossible Nacia tu es trop importante à mes yeux , comprend le. Plus jamais je ne veux revivre ça , c'est clair ?
Je hoche la tête doucement.
Kenthein me libère de mes liens ,
Enfin libre , je me masse les poignets doucement et par je ne sais quelle pulsion je me jette dans ses bras.
Il passe doucement ses mains sur mes hanches et les sert gentiment.
Je recule un peu ma tête et le fixe droit dans les yeux.
- j'ai vraiment eu peur de te perdre ken.
Il ne me répond pas par des paroles mais il plaque ses lèvres contre les miennes.
Cela n'a rien à voir avec tout à l'heure , cette fois si dans ce baiser , nous ressentons toute la peur que l'on a éprouvé l'un pour l'autre ainsi que le soulagement de se retrouver sain et sauf.
Je me met à califourchon sur lui pour être beaucoup plus à l'aise , il sert mes hanches avec ses bras tatoué contre les siennes.
Mon corps frissonne si fort ,
Je suis heureuse d'être à nouveau à ses côtés.
VOUS LISEZ
Nacia [terminé]
Teen FictionUne rencontre chaotique , deux personnalités opposées qui s'allient pour détruire leurs ennemis en commun. L'amour va t'il se mêler à l'équation ? « Le courage c'est endurer encore et encore sans jamais lâcher prise »