La villa , 4h15
A force de trop penser, je finis par être morte de soif, je ne sais pas si cela a un rapport mais bon, je me lève donc de mon lit, même si j'ai clairement la flemme, et sort de ma chambre, je descends les escaliers dans le silence le plus complet, une fois arrivé à la cuisine , je me sers un verre d'eau, mon regard se perd sur les baies vitrées de la cuisine , la nuit est totalement noire, c'est très sombre ,
En repensant à ma vie, je me dis réellement que je n'ai vraiment pas eu de chance, j'ai grandis avec des parents complètement marteaux, enfin, ma famille est folle, ils le sont tous, sauf ma sœur , qui elle n 'était pas comme eux, elle était une fille très sensible et très fragile, mais sa fragilité était en réalité sa force, sa sensibilité touchais tout le monde droit au cœur, j'ai toujours voulu la protéger, elle était une partie de moi, j'ai pris toutes ses souffrances pour moi, j'ai toujours voulu conserver son innocence , alors c'est moi qui ai souffert pour nous deux, toutes les souffrances causées par nos parents, j'ai tout pris en fois deux, Parce que moi dès ma naissance j'ai été le coté noir de la face, alors j'ai tout fait pour la préserver elle, mais j'ai fini par échouer car aujourd'hui elle n'est plus présente, je n'étais même pas là le jour de sa mort, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais mes parents m'ont dit que c'était un simple accident de voiture, je suis persuadé qu'ils m'ont mentis, mais pendant toutes ces dernières années je n'ai pas eu la force de mener mon enquête, ma sœur était devenue un sujet bien trop sensible pour moi.
Je secoue la tête afin de faire partir de toutes ces pensées, et je remonte les escaliers, en passant devant la chambre de kenthein, je remarque des sons étouffés, mais ? cela ressemble plus à de la souffrance qu'autre chose, la curiosité finira par me tuer, j'appuie sur la poignée de la porte tout doucement, et passe ma tête à travers l'ouverture qui s'est formée, j'aperçois de loin kenthein qui est allongé sur le dos, il tremble de tout son corps, il doit surement faire un cauchemar.
Etant donné que j'éprouvais un peu plus tôt de la haine pour lui, je fais demi-tour et referme la porte, il finira bien par se réveiller tout seul, mais un bruit me coupe dans mon élan,
- Arghhh
Je tourne la tête à nouveau vers lui, il bouge dans tous les sens, comme si il se débattait, à ce rythme-là il va finir par se blesser, j'avance donc de quelque pas vers lui er referme la porte derrière moi.
Je m'approche doucement vers le lit, de peur de faire un mouvement un brusque,
- Maman ! Papa !
Je fronce les sourcils, une telle douleur ressort dans sa voix, cela doit vraiment être un très mauvais rêve,
- Non!
- Mamannn !
Je m'approche vite de lui , et le prend par les épaules pour le secouer
- Ken !ken ! c'est un rêve ! réveil toi ! prononçais-je d'un ton paniqué
Il ouvre grand les yeux dans un mouvement si brusque que j'en sursaute très fort, il se rassoie et me regarde droit dans les yeux, bleu dans vert.
- Ça va ? demandais-je d'une voix hésitante
- Non.
Je suis surprise par sa réponse, je m'attendais plus à un truc du genre « ta gueule » ,
- Je vais...je vais te laisser tranquille.
Je me lève et lui montre mon dos afin de repartir dans ma chambre
- Non !
Il attrape d'un seul coup mon poignet et me tire en arrière, je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je me retrouve plaqué mon dos contre son torse.
VOUS LISEZ
Nacia [terminé]
Teen FictionUne rencontre chaotique , deux personnalités opposées qui s'allient pour détruire leurs ennemis en commun. L'amour va t'il se mêler à l'équation ? « Le courage c'est endurer encore et encore sans jamais lâcher prise »