PDV de kenthein
Suite à la discussion nous nous sommes endormis , en repensant à tout cela , je ne sais pas ce qui m'a pris de lui faire confiance de cette manière là, je ne sais pas pourquoi mais cette fille dégage quelque chose de spécial , elle donne envie de se confier , comme si elle pouvait comprendre toutes les peines du mondes , comme si un simple regard pouvait nous rassurer , j'ai envie de lui faire confiance.Mais bon , son caractère reste tout de même très fermé, j'ai du mal à la cerner , j'ai l'impression que je peux lire dans ses yeux à certains moments , comme hier soir , mais à d'autres moments j'ai l'impression qu'il n'y a rien , absolument rien dans ses yeux. Exactement comme si sa douleur était si profonde qu'on ne peut l'atteindre. Très étrange.
Je me lèves du lit et repousse un peu Nacia qui s'était endormis dans mes bras , je la contemple quelques secondes et souris.
Je me reprend tout de suite et fais réapparaître mon visage naturel , c'est à dire mon visage complètement fade.
Depuis quand je souris pour une fille moi ? N'importe quoi, c'est pas parce que je lui ai fait confiance dans un moment de faiblesse que cela veut dire quelque chose , il s'est rien passé cette nuit.Je sors de la chambre et referme la porte tout doucement, je descend lentement les escaliers , étonnamment je suis plutôt de bonne humeur , c'est dingue.
Comme à mon habitude , personne n'est levé à cette heure ci , je descend dans la cuisine et me sers un café avec un croissant.
Une fois mon petit déjeuner terminé, je file mettre des habits de sports , pour cela je repasse par la chambre , Nacia est toujours allongé là sur mon lit , étalée sur le ventre , des cheveux éparpillés un peu partout , elle a l'air complètement sereine à ce moment ci.Une fois ma contemplation terminée, je me dirige vers mon dressing et me change , je descend par la suite à la salle de sport.
J'enfile mes gants et me défoule sur ces sacs de boxes , ils sont bien là pour ça après tout.D'un seul coup , une colère immense me prends aux tripes , je repense encore et encore au moment où ce type a assassiner mes parents ,
Boum , une frappe
Boum , une deuxième frappe
Boum , une troisième frappeAinsi de suite , de plus en plus fort, cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé de cela à voix haute avec quelqu'un , en plus c'est comme si elle me comprenais , alors que c'est son père , elle a l'air d'éprouver une haine immense envers lui , on est fait pour s'allier , c'est une évidence.
Au début je la détestais , parce que c'était sa fille , et que je voulais l'exécuter mais quand j'ai vu la façon dont il l'a regardait , aucun amour , rien.que de la haine était visible dans les yeux de ce fils de pute.
J'ai compris que la mort de cette fille ne voudrais pas le coup , je déteste tuer des gens pour rien, elle ne méritais finalement pas ça.Je frappe , encore et encore , je laisse mes pensées prendre le dessus sur ma personne. Jusqu'à que quelqu'un me dérange d'un coup , la porte s'est ouverte brusquement , je me retourne lentement avec l'envie de tuer celui qui viens de me déranger.
Gabriel se tient a l'entrée de la salle avec un regard plus que paniqué.
Je lève un sourcil et en fronce un autre ,
- c'est quoi cet air paniqué là Gabriel ? Il se passe quoi ?prononçais-je d'une voix presque glaciale , je hais vraiment que l'on me dérange quand je fais quelque chose.
- c'est à propos de Nacia! Je hausse les deux sourcils , qu'est-ce qui se passe encore?
- quoi ? Bah raconte ! M'exclamais-je , je perd vraiment patience ce à ce stade.
- alors ce matin , nous l'attendions comme à chaque fois pour le déjeuner elle est pas venue , ducoup je suis aller voir dans sa chambre , elle n'y étais pas , JE CROIS QU'ELLE A DISPARUE!!
Il se met à tourner dans tout les sens , en agitant les bras partout , il est vraiment stressé et ça me fais vraiment rire , je décide de jouer un petit peu avec lui
- comment ça elle a disparue ? Personne ne l'as vue ?
- non personne ! C'EST HORRIBLE !
- ca se trouve elle s'est faite kidnappée par l'autre mec ! Hurlais-je avec horreur , je trouve que je joue plutôt bien la comédie , j'aurais du faire acteur dans une autre vie , j'aurais sûrement réussis ma vie.
- OH BORDEL OUI!olalalal! Il faut que je prévienne les autres , on va la chercher tout de suite !
Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire , il se retourne vers moi , totalement confus ,
- ca te fais rire cette histoire ? Espèce de demeuré? Elle a disparue et toi tu ris , tu trouve ça vraiment drôle ? Il se prend la tête dans les mains en tournant sur lui même il rigole , il rigole, IL RIGOLE , TU rigoles , tu oses rire de ça ?
Euh okay , ça va vraiment loin cette blague , j'avoue que en y pensant je serais également devenue fou pour un truc si peu drôle , j'ai vraiment un sens de l'humour totalement décalé. En plus Gabriel , on ne dirait pas mais quand on touches à ce qu'il aime il devient un réel psychopathe.
- Elle n'a pas disparue Gabriel, elle est dans mon lit , il se retourne d'un coup vers moi comme rassuré
- putain , c'est pas drôle , j'ai vraiment cru qu'elle avait disparue , il souffle de soulagement, puis d'un seul coup se tend et se retourne très lentement vers moi , ok, il fait vraiment peur cette fois , qu'est-ce que j'ai dis encore ?
- comment ça dans TON lit ? Dit-il en me pointant du doigt
- alors là non ! Je dis en reculant et en secouant les mains un peu dans tous les sens , ce n'est pas ce que tu crois , on a juste discuté puis elle s'est endormis , c'est tout ! Promis!
Quand il voit que je suis sincère , son expression effrayante de son visage se dissipe.
- ok, ouf j'ai eu peur!
On se regarde et nous rigolons ensemble.PDV Gabriel
Je n'ai pas osé le dire à kenthein mais je trouve ça vraiment bizzare que Nacia ai eu le droit de dormir dans sa chambre , même nous , nous avons pas le droit de mettre un pied dans sa chambre ,
- pourquoi elle , elle a le droit d'aller dans ta chambre et pas nous ? Oui je suis tellement jaloux de ça , ken est mon meilleur ami et je n'ai pas le droit d'entrer dans sa chambre sauf en cas d'extrême urgence mais la Nacia entre comme ça et en plus elle y dort , non mais sérieux !
- je sais pas trop , j'étais en plein cauchemar et quand je me suis réveillé elle était là , ensuite nous avons discuté et je lui ai raconté.
- raconte quoi ?
- le pourquoi du comment je déteste son père.
Je fronce follement les sourcils , ce n'est pas dans le genre de kenthein de faire confiance si vite
- tu lui as vite fait confiance.
- oui , après tout , si on est allié , il faut bien établir une relation de confiance.
- tu as raison, je suis content , de jour en jour tu t'améliores!
Je suis sérieusement content pour lui , parce que faire confiance aux gens , ce n'est sérieusement pas son truc , il est plus du genre de se méfier de tout est tout le monde, mais c'est vrai que le cas de Nacia , nous l'étudions depuis un moment , on ne sais pas trop ce qui se passais chez elle , mais déjà vu de l'extérieur , il est certain qu'elle se faisais maltraitée. Je pense que c'est pour cela que ken lui fais confiance sur ça , elle éprouve une haine immense pour son père , ça se voit à des kilomètres. Elle ne seras donc pas capable de nous trahir sur cela en tout cas. Je ne sais pas comment le décrire mais je ressens en Nacia une grande confiance aussi , je crois que finalement nous l'aimons tous énormément.
PDV NACIA
Je me réveil avec une idée bien précise en tête , je veux savoir ce qui est arrivé à ma sœur , si oui ou non mes parents sont coupables de sa mort , et d'après ce que m'a dit ken , je pense que seat pourrait éventuellement bien m'aider , apparemment il est fort pour cela._________________________
Coucou , j'ai un compte tik tok pour parler de l'histoire : @luuzlo , je poste beaucoup et j'aimerais beaucoup que vous donniez vos avis pour la nouvelle couverture du livre , merci !
VOUS LISEZ
Nacia [terminé]
Novela JuvenilUne rencontre chaotique , deux personnalités opposées qui s'allient pour détruire leurs ennemis en commun. L'amour va t'il se mêler à l'équation ? « Le courage c'est endurer encore et encore sans jamais lâcher prise »