41

2.3K 65 8
                                    

Le vent qui emporte et fait voltiger mes cheveux dans tout les sens ,
Ma main dans la sienne ,
Nous courons ,
Nous courons car maintenant notre vie en dépend.
Notre vie est en danger ,
A la moindre erreur , c'est game over .
Mais cela , ça a commencé dès l'instant où nous avons mis les pieds dans ce monde , rempli de crimes et d'inégalités.
Que ce soit notre choix ou non , nous y sommes confrontés sans notre consentement.
Chaque jour , nous vivons dans le danger.
Et c'est exactement ce qui nous fait nous sentir encore plus vivants.

Les balles qui nos frôlent , ce bruit incessant qui nous perce les tympans.
Nous courons , sans reprendre notre souffle comme il le faudrais.
C'est dans ces moments là , que nous découvrons des capacités de notre corps que nous ignorions.
C'est quand notre vie en dépend , quand nous sommes face au vide et au désespoir , que notre corps donne tout ce qu'il a , ce qu'il n'a jamais montré dans des situations normales.
Aujourd'hui, nous courons , si vite et si longtemps. Nous n'avons jamais pu en faire autant durant les entraînements, mais aujourd'hui nous ne nous arrêterons pas.
Sinon ce seras la mort qui nous emporteras.

La mort ,
Un des seuls points communs entre tout les hommes.
Peut importe, quand , comment , pourquoi ? Nous n'en savons rien mais nous le subissons tous.
C'est l'inévitable, c'est la fatalité de l'être qu'est l'humain.

Ma main dans celle de kenthein , je cours de quelque centimètre devant lui ,
Je ne pense à rien ,
A part à nous sortir de cette situation merdique.

Quelque chose , une douleur aiguë , me prend dans le bras ,
Je lâche  subitement la main de Ken.
- une balle m'a frôlé putain !
- séparons nous , ce seras moins facile pour eux. Hurle ken
Je hoche la tête vivement , avant de partir sur la droite ,
Du côté du port , pendant que kenthein pars du côté ville.
Je cours encore , plus vite ,
Je place mes pieds l'un devant l'autre le plus vite que mon corps puisse faire.
Mes poumons me font mal , mes jambes me font mal , mais je continue.
Les cheveux dans le vent ,
Les bras qui se balancent le long de mon corps au rythme de mes pas.

La mort ,
Je viens de mettre à mort un être humain.
Je ne sais pas si c'est justifié , mais je n'en peux plus , 
Tout ça la .
Toutes les horreurs que subissent les gens qui m'entourent.
J'ai décidé de commencer à enfin y mettre fin, et c'était vraiment cela , la mort est inévitable dans le monde dans lequel nous vivons. J'ai tiré dans le corps de ma propre mère sans la moindre hésitation.

Les larmes commencent à couler le long de mes joues.
Mes nerfs me lâchent , je ne comprends plus rien , je ne sais plus rien , je suis incapable de réfléchir.
Plusieurs hommes armés me suivent à la trace , je sais qu'il ne me tirerons pas dessus car ils doivent je pense me ramener vivante à mon paternel , mais par contre je ne suis pas certaine qu'ils ne peuvent pas me blesser.
J'ai peur pour ken ,
J'ai peur pour Gabriel ,
J'ai peur pour Seat ,
J'ai peur pour Esteban ,
Et j'ai peur pour Max ,
Et pour la première fois , j'ai peur pour moi.

Ces garçons la , sont devenus si importants pour moi et je ne sais pas où ils sont , je ne sais pas si ils vont bien , je ne sais pas si ils ont été attrapé ou non ,
Je ne sais rien de ce qu'il se passe et ça me rend complètement folle.

Je cours encore et encore , mais soudainement une masse s'abat sur mon dos , et je m'écroule au sol.
Je ne possède pas la force de me relever. Quelqu'un s'est jeté sur moi et c'est sûrement un homme car la masse qui est sur mon dos et si lourde que je ne peux me relever.
Je tente tout de même de secouer mon dos et le corps comme je le peux mais mes efforts sont en vain.
L'homme me retourne , dos contre sable.
Il se penche et prend mes poignets , il commence a les nouer avec une corde.
- lâchez-moi! Ah ! Ne me touchez pas ! Hurlais-je comme une hystérique.
- ta gueule putain ! Répond l'homme.

Les larmes continues de couler à flots le long de mon visage ,
Je me débats encore et encore , en hurlant comme un porc à l'abattoir.
Mais mes efforts sont encore une fois en vain , l'homme me noue les chevilles aussi avec cette corde et me jette sur son épaules.
Ça y est , je me suis faite avoir , retour à la case départ , et je n'ose pas imaginer ce qu'il va se passer.

Mais l'homme se dirige vers le bord du port , je ne comprend pas , où se dirige-y-il ?
Arriver au bord de l'eau , je comprend enfin ses intentions ,
- non ! Non ! Lâchez moi !
Je hurle encore et encore , j'essaye d'appeler à l'aide , mais personne n'est présent , la nuit est tombé déjà depuis un moment ,
Je suis toujours dans ma robe et pieds nus , parce que mes talons n'ont pas supporter toute cette agitation.
- tu fou quoi ? On doit la ramener vivante je te rappelle ! Hurle un autre homme
- je m'en tape! Répond celui qui me porte.

Je lève une dernière fois les yeux vers la plage , et j'aperçois une ombre au fond.
- À L'AIDE ! Aidez moi !
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase correctement que je sens mon corps se faire propulser vers la mer.
Je prend une grande inspiration,
L'eau atteint mon corps , ou c'est mon corps qui atteint l'eau je ne sais pas.
Mais tout ce que je sais , c'est que là je suis dans l'eau.
Je me secoue du mieux que je peux pour pouvoir remonter à la surface mais mes membres sont attachés par une corde.
Je vais mourir ? C'est maintenant ? Mon heure est arrivé ? Ou c'est l'univers qui me punie pour le meurtre que je viens de commettre.
Comme je le disais , la mort est une des seuls choses que tout les êtres humains vont connaître.
Et je crois que je vais la connaître à mon tour.
Je me rend à l'évidence, mes membres sont attachés, je ne peux pas bouger donc je ne peux pas me remonter à la surface , mon corps coule au fond de l'eau , et il n'y a personne pour m'aider.
Je referme mes yeux ,
Le visage de ma sœur apparaît , je souris tristement , je vais peut-être enfin la retrouver ,
Ce serais peut-être un bien pour un mal?
Mais le visage de mon meilleur ami apparaît.
« J'ai perdu mon frère » mon sourire se fane , « je te considère comme ma sœur Nacia » , Gabriel ne supporterais pas ma mort , il a déjà perdu un frère , il ne peux pas se permettre de me perdre moi.
« je te comprend Nacia, j'ai vécu la même chose que toi » cette fois ce sont les paroles de Seat qui apparaissent dans mon esprit , Seat à vécu la viol lui aussi , et il a besoin de moi pour l'aider à traverser cette épreuve.
Des moments passé avec tous les garçons apparaissent ,
Max et Esteban aussi je pense à eux.
« mi angelito » « tu es comme un ange à mes yeux » « tu calmes mes nuits Nacia » 
Kenthein.
C'est aussi en parti pour lui que j'ai fait tout cela , c'est pour essayer de venger ses parents , parce que je l'apprécie plus que les autres.
« tu fais partis de la famille Nacia , tu es des nôtres »
Ils sont tous autant les uns que les autres devenus ma famille , je ne peux pas les abandonner,
Je n'ai pas le droit.

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant