4

3.5K 101 4
                                    




Boîte de nuit 01h25

Je suis au milieu de la foule avec mon whisky-coca à la main. La chanson Sweater Weather passe à fond dans les enceintes de la boîte.
J'adore cette musique bordel ! Je me déhanche sans penser aux gens qui m'entourent, une sensation de bien être immense me possède le corps tout en entier, je me sens vraiment bien !
Je crois bien que c'est du à tout l'alcool que j'ai enfilé dans mon corps.
Depuis que je me suis éloignée des garçons, j'ai dû aller me resservir une bonne dizaine de fois au bar, tout est sur la note de Kenthein ce soir, on en profite à fond!

Au loin, j'aperçois Gabriel, je crois qu'il est autant bourré que moi celui-là. Nos regards se croisent et il vient vers moi

- Eh Nana, tu t'amuses ?s'exclame-t-il en se tenant aux gens à coté étant donné qu'il ne tient pas très bien debout

- OO..UI , c'est vraiment cool cette soirée !

- Tu sais ce qui serait encore plus cool ?

- Non, mais tu vas me dire!

- Attends, je vais surtout te le montrer!

Il me prend par la main et me tire vers une sorte de podium au milieu de la piste de danse

- Tu es d'humeur chipie ce soir mon petit gab ?

- Tu as tout compris Nana !

On monte tous les deux sur l'estrade, et on commence à se déhancher, je bouge mon bassin sensuellement, j'ai fait de la danse pendant plusieurs années, je crois bien que ça porte enfin ses fruits.
Je me dandine avec les mains qui frôlent mon corps sensuellement, je balance mes hanches de droite à gauche tout en faisant tourner mes poignets autour de ma tête, je me prends vraiment pour une grande star.

Gabriel danse aussi à mes côtés, mais soudain il prend une bouteille de champagne la secoue et en fait gicler sur tous les gens à nos pieds du podium, cette ambiance est dingue !

Je sens un regard particulier sur moi, un regard qui me déshabille, un regard froid mais plaisant, je regarde un peu partout jusqu'à me perdre dans des yeux bleus azur, des yeux bien perçants, ils m'envoutent.
Kenthein me fixe tout en se mordant la lèvre du bas, pourquoi me regarde t'il comme ça ? Je suis vraiment bourrée et vraiment d'humeur chipie ce soir, je vais bien m'amuser à le provoquer, c'est décidé.

Tout en ne le lâchant pas du regard , je commence à tourner sur moi-même , tout en me déhanchant le plus sensuellement possible , je m'approche de la barre de pole dance et commence à tourner autour, j'entame ensuite plusieurs figures , les unes autant que les autres plus ou moins sexy.
Je continue de le fixer dans les yeux tout en me dandinant sur cette barre, je le vois se lever et se rapprocher de l'estrade, toujours yeux dans les yeux, arrivé à ma hauteur, il me tend sa main, que j'accepte avec plaisir.

- Je n'ai pas eu le temps de te le dire mais, tu es très belle ce soir Nacia. Murmure-t-il d'une voix rauque.

- Merci beau gosse ! Répondis-je a son compliment.

Il lève un sourcil , comme si il était surpris.

- Tu ne serais pas un peu bourré par hasard ?

-Moi ? non jamais de la vie

- Mouais, il m'est difficile de te croire.

Je ne réponds pas, et recommence à danser.
Il se met à danser au même rythme que moi. Étonnant. Je ne pensais pas qu'il serait du genre à aimer cela.
Nous nous déhanchons l'un contre l'autre, je le regarde droit dans les yeux, comme une atmosphère étrange s'installe, je me sens éloigné de tous ces inconnues, comme si nous étions seuls ce soir.

Je me laisse aller encore plus contre lui , je me retourne et colle mon dos contre son torse. Il passe ses mains sur mes hanches et je danse contre lui. Je me sens bien.

Enfin, tout cela avant que je me sente en danger. Je me décolle de Kenthein et fronce fort les sourcils, je sens un regard plus que mauvais sur mon dos, et me retourne.

Cauchemar, cauchemar.

Je tombe de haut, je me sens vaciller sur le côté, kenthein me rattrape

- Ça va ? qu'est-ce qui se passe ?demande t-il inquiet.

Je ne réponds pas, bien trop dérouté par la personne devant moi

Valentino est la devant moi et me fixe avec un regard plus qu'effrayant.

Je recule un petit peu, puis de plus en plus vite,

- NACIA !

Je me retourne d'un coup vers kenthein qui viens de m'interpeller,

- Kenthein ? kenthein je t'en supplie , ne me laisse pas là !

Je sens ma gorge se comprimer, et les larmes qui me montent aux yeux, je n'ai pas le temps d'en dire plus qu'une main se pose sur mon épaule. Mes yeux toujours encrés dans ceux de kenthein s'agrandissent d'un coup.je me mets à trembler, je suis terrifié.

Noir, colère, noir, néant.

Je ne ressens rien d'autre que de la peur et de la haine.

Kenthein me retourne de son coté, en écartant la main de ce connard de mon corps,

- Qui êtes-vous ? prononce Kenthein d'une voix plus que menaçante

- Je suis son ex, et vous ?

A peine j'ai entendu la voix de Valentino que je tombe dans un vide sans fin, me gorge se noue, je ne peux plus respirer.
C'est terminer, c'est terminer, il est revenu pour me tuer c'est certain. Je panique, je recule, mes larmes dévalent mes joues

- Pourquoi tu chiales encore grosse pute ? Tu chiales parce que tu regrettes qu'on ait baisé ensemble il y a quelques années ? Hurle Valentino avec un sourire mauvais que le visage.

Kenthein se retourne vers moi, il croise mon regard affolé et apeuré.

Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que kenthein balance son poing dans la gueule de valentino, le coup était si fort que celui-ci s'étale au sol, Kenthein se met à califourchon sur lui et lui remet des coups , sans jamais s'arrêter. La foule hurle et forme un cercle autour combat

- PUTAIN ! il se passe quoi ici merde ? s'exclame max

- C'est ma faute, c'est ma faute max, fait quelque chose ! Hurlais-hein étant paniquée

Gab et Seat débarquent de nulle part pour arrêter kenthein et l'embarque dehors.

Je suis choqué, je ne pensais pas que ce mec totalement froid pourrait me défendre comme il l'a fait aujourd'hui, il lui a seulement suffit de un seul regard envers moi et il a compris ce qu'il s'était passé.

- Vient Nacia, on retourne à la limousine. Prononce Estéban

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant