Pdv de kenthein
Assis sur mon canapé dans le coin vip de la boîte de nuit , je sirote mon verre sans vraiment y prêter attention.
Mon regard lui est bloqué sur cette belle brune aux yeux verts qui danse avec Gabriel sur la piste de danse.
Danser
C'est bien un grand mot , les deux se contente de faire des mouvements bizarres, ça ressemble plus à la danse des canards qu'autre chose.
Mais elle , elle reste magnifique, son sourire contamine toute les personnes qui l'entourent.
La plupart des hommes ont les yeux rivé sur elle d'ailleurs , je supporte très mal.
J'ai vraiment envie de me lever et de faire virer tout le monde de cette boite de nuit de merde pour avoir cette fille rien que pour moi.Je bois une gorgée de plus de mon whisky.
Mais quelque chose attire mon attention ,
Un homme que j'ai l'impression de connaître.
Où est-ce que je l'ai déjà vu ?
Je le suis du regard , l'homme s'installe sur une chaise haute à côté du bar , son regard balais la foule jusqu'à qu'il se fige.
Je suis son regard mais je serre les dents quand je me rend compte qu'il regarde ma nacia.
J'ai vraiment l'impression de le connaître mais avec le peu de lumière qu'il y a dans cette boîte j'arrive pas à reconnaître son visage correctement.
Bref , de toute façon nous sommes pas dans une énorme ville et j'ai du sûrement le croiser par hasard dans un bar où quelque chose dans le style.Une fille vient s'assoir à côté de moi , et colle sa cuisse à la mienne.
Ce n'est pas désagréable mais le contacte de Nacia lui et bien mieux.
Cette fille me hante , il faut vraiment qu'elle me sortes de la tête , je vais devenir fou à toujours tout ramener à elle.
J'essaye donc de me concentrer sur la fille à côté de moi ,
Une blonde , je préfère les brunes tient.
Elle a les seins refaits , ça se voit à des kilomètres mais bon son chirurgien doit être bon , parce que c'est pas si mal fait que ça même si ça fait pas du tout naturel.
La fille me parle mais je n'entend pas , ou alors je n'écoute pas , je sais pas trop.
Elle s'approche de moi puis se jette sur mes lèvres , vraiment au sens propre du terme , elle se jette sur moi tel une grosse vorace.
Je me retire et la repousse ,
Non mais les gens sont fous de nos jours , j'étais même pas consentant à ce baiser de cette folle furieuse.
Je me relève avec mon verre à la main et je sors du carré vip.
Je rejoins Nacia et Gabriel.
- ils sont où les autres ? Demandais-je
- je ne sais pas. Répond gab
- sûrement entrain de bien s'amuser avec des salope comme certain. Lâche Nacia
- pardon ? Tu vises quelqu'un en particulier ? Répondais -je
- Biensur , tu t'amusais bien avec l'autre blonde non ?
Ah.
Elle a vu ce qu'il s'est passé , mince.
Attendez , deux minutes , elle est jalouse ? Je crois bien oui.
Un petit sourire se forme sur mes lèvres
- tu te fou de ma gueule en plus connard ? Crie Nacia
- quoi non !
- Biensur que si , tu me rigoles au nez espèce de con
- je ne ris pas putain
- Biensur que si
- tu es jalouse Nacia ?
- pff moi jalouse ? D'une blonde avec des faux seins et des extensions mal faites ? Jamais de la vie tu me prends pour qui ?
- ah bah je sais pas on dirait pourtant.
- argh tu m'énerve, pourquoi je serais jalouse déjà?
- oui c'est vrai pourquoi ? C'est pas comme si il se passait quelque chose entre nous.
- tu .. espèce de connard de merde putain.
Dit-elle en partant.
Je crois que je l'ai poussé à bout.
Je n'aurais peut-être pas dû dire qu'il ne se passait rien entre elle et moi , parce que c'est évident qu'il n'y a pas rien , j'ai du la blessé.
Mais si elle aurai avoué directement qu'elle était jalouse ça ne se serais pas passé merde.
Elle est partie où d'ailleurs encore ?Je sors de la boîte de nuit , et je trouve Nacia assise sur le trottoir avec une clope à la main.
Je m'assoie doucement à côté d'elle
- depuis quand tu fumes toi ?prononçais-je
- depuis quand ça te regarde ?
Je souffle entre mes lèvres
- non sérieusement Nacia ?
- que de temps en temps , pour décompresser.
- c'est de la merde le tabac Nacia. Dis-je en prenant sa clope et en la jetant plus loin.
- fumes plutôt ça. Dis-je en sortant un joint de beuh totalement pure
- je croyais que pour une fois tu allais faire ton petit ange mais apparemment non. Réplique-t-elle en ricanant.
- le tabac ça détruit le poumon , alors que la beuh c'est du cent pour cent naturel ma belle.
J'allume le joint avec mon clipper , et je tire doucement dessus en inspirant bien fort.
Je balance ma tête en arrière et j'expire ma fumée.
Je le passe ensuite à Nacia.
- je suis désolé pour ce que j'ai dit.
- bien
- je ne voulais pas que tu le prennes mal , je voulais juste que tu avoues être jalouse.
- pourquoi aurais-tu besoin que j'avoue être jalouse si tu as déjà cette blonde au extensions pour toi ?
- Mais tu la kiffe cette blonde ou quoi pour faire une fixette sur elle comme ça ?
- mais Biensur que non , c'est juste que tu l'embrasse aussi cette pouffiasse de merde!
- c'est ELLE qui m'a embrassé, pas MOI ! je m'en branle total de cette pouffe de merde c'est clair , il y a que toi qui m'intéresse Nacia putain de merde !
Un blanc s'installe entre nous deux , nous nous fixons droit dans les yeux comme deux cons aussi paumés l'un que l'autre.
- je t'intéresse alors ?
- fais pas comme si tu ne le savais pas , ça se voit très bien Nacia !
- non moi je le voyais pas !
- et bien maintenant tu es au courant!
- et bah tu sais quoi ? Toi aussi tu es bien le seul qui m'intéresse merde !
J'ouvre grand les yeux ,
Alors c'est réciproque ?
Voilà une affaire bien intéressante.
J'allais répondre mais Max qui sort en courant de la boîte de nuit m'en empêche
- les gars on a un soucis ! Dit celui ci
- quel soucis ?
Gabriel , esteban et Seat sortent aussi de la boîte avec leurs armes à la main.
- des hommes de la mafia des parents à nana sont là et ils nous cherchent. Dit Gabriel
- merde ! On se casse!
Je prend la main de Nacia et nous courons tous vers nos voiture respectives.
VOUS LISEZ
Nacia [terminé]
Teen FictionUne rencontre chaotique , deux personnalités opposées qui s'allient pour détruire leurs ennemis en commun. L'amour va t'il se mêler à l'équation ? « Le courage c'est endurer encore et encore sans jamais lâcher prise »