5

3.3K 95 6
                                    




PDV Gabriel

Une fois rentré à la maison, on se pose tous dans le grand salon. Je fixe Kenthein, c'est pas la première fois qu'il casse la gueule à quelqu'un mais j'ai l'impression que cette fois si c'est différent par rapport à d'habitude, et que ça à un rapport avec Nacia .

- T'as quoi à me fixer comme un chien en chaleur ? tu veux me baiser ? je suis irrésistible c'est pour ça ? Me dit kenthein

Seat lâche un rire

- Ta gueule, t'es loin d'être irrésistible enculé avec ta tête de con. Lui répondis-je

Un blanc s'installe dans la pièce pendant que kenthein et moi on entame un jeu de regard

- Pourquoi t'as cassé la gueule à ce mec ? Lâchais-je d'un seule coup

- Il a manqué de respect à Nacia.  Me répond kenthein.
Je hausse un sourcil en souriant

- Depuis quand tu défends les femmes toi ? s'exclame max sous le choc

- Depuis aujourd'hui. Ça vous pose un problème peut-être ?
Je crois qu'il commence à s'énerver, oups.

- Non Non

Je me retourne vers Nacia, qui elle a toujours l'air complètement bourré alors que nous on est tous bien redescendue.

- Tu le connaissais nana ?

-Oui

- Tu le connais d'où ?

- C'est mon ex. Dit-elle sans émotion.

Un grand silence s'installe, et on attend tous des explications sur cette histoire

- Ton ex ? lance Seat

- Oui, mon ex. répondu-elle tout à coup plus froidement

- Tu ne veux pas nous en dire un plus Nacia ? prononce gentillesse Max

- C'est un gros connard, autant avec les femmes qu'avec n'importe qui d'autre, il est vraiment pas net ce type, je vous le dit. Dit-elle d'un coup.

- Il t'a fait du mal ? lance d'un coup kenthein

- Oui vraiment. Il a détruit ma vie cet enculé, et si je le pourrais je lui rendrais l'appareil.

Elle se lève et se resserre encore un verre dans le bar

- Tu n'as pas un peu trop bu nana ?

- Ce n'est jamais trop quand il s'agit d'alcool gabgab.

Je ris, cette fille est exactement comme moi, c'est fou, j'ai l'impression de me voir à travers elle.

Elle essaye de se rassoir mais loupe le canapé et tombe à coté, on explose tous de rire comme des cons, elle se relève et, réessaye de s'assoir mais rate encore le canapé, stop, c'en est trop pour moi , j'explose de rire à nouveau et m'écroule par terre, tout le monde ris, même kenthein rigole pour une fois.

- C'est pas drôle putain, arrêter de rire bande d'idiots

- Nous des idiots ? réplique max

- Oui des gros idiots même!

- Tu vas voir si je suis un idiot

Il se jette sur elle et lui fait des chatouilles, elle explose de rire en se tordant dans tous les sens, cette scène est vraiment drôle, j'explose à nouveau de rire.

Une fois tous calmé, Seat prend la parole :

- Tu sais nana, depuis que tu es ici, même si ça fait peu de temps, tu nous rends la vie plus jolie, plus jolie à accepter.

- Vous aussi, vous aussi.

- On avait vraiment besoin d'une présence féminine ici. Renchéris max

Nacia réplique d'une voix qui trahit son état bourré :

- Vous savez, avant j'avais une sœur jumelle, mais elle est décédée il y a quelques années. Maintenant que j'ai 20 ans et que j'ai appris à grandir sans elle, elle me manque toujours autant, tous les jours de mon quotidien sans elle sont vraiment très dur, mais depuis que je vous ai rencontré  , je n'ai pas eu le temps ne serait-ce qu'une fois, d'être triste .je vous aime les gars.

- On t'aime aussi Nana, vraiment.

Elle finit par s'endormir à cause de tout l'alcool qu'elle a bu, et je la ramène dans sa chambre.

Une fois redescendu au salon, je retrouve les gars qui ont tous l'air la tête dans les nuages

- Vous pensez à quoi bande de connards ?

- à une fille qui se nomme Nacia. Me répond max

- Elle nous a parlé à cœur ouvert ce soir sans qu'on le lui demande, alors que depuis qu'on la connaît elle est très fermée sur sa vie en entière.

- C'est parce qu'elle est bourré je pense.Répondit kenthein

Je les regarde tour à tour et dit :

- Je pense que c'est une femme qui a beaucoup souffert, j'ai vu dans sa famille que ses parents la traitait comme une merde, c'est pour ça qu'elle s'est enfui avec moi. Elle a l'air de porter des fardeaux énormes sur les épaules, elle se voile la face, montre une carapace et là avec tout l'alcool qu'elle a bu, on a pu apercevoir un petit bout de sa carapace et de son histoire . Je pense qu'il ne faut pas la brusquer, on sait pas comment elle pourrait réagir, faisons comme si on n'avait rien entendu de tout ça, si elle veut nous en reparler, elle le fera d'elle-même après tout non ?

- Oui, tu as raison gab.

Max et Seat partent se coucher.

Kenthein se lève et me regarde avant de répliquer :

- Je pense qu'elle te fait du bien cette fille gab, tu l'a connais depuis très peu, mais tu la traite déjà comme ta petite sœur, vous vous faites du bien mutuellement, vous avez tous les deux besoin d'une présence fraternelle à vos côtés.Vous vous complétez par votre histoire du passé.

- Oui, cette fille est différente des autres.

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant