9

2.8K 85 11
                                    


Villa,10h15

Je me réveille tout doucement dans le calme, le lit est si confortable, c'est vraiment agréable, un mouvement à côté de moi retient mon attention, je suis enfaite toujours dans la chambre de Gabriel, nous avons dû nous endormir après le film d 'hier. Gabriel émet un grognement très rauque, puis se retourne vers moi, avec les yeux à peine ouvert et un beau sourire.

- Bien dormi ? me demande-t-il

- Oui, comme un bébé et toi beau gosse ?

- Oui, très bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis.

- Et bien tant mieux, ça fait du bien de se faire une bonne et longue nuit. Répondis-je

Je me lève du lit et sort de la chambre, je descends à la cuisine et fait un bisous sur la joue à garçons, kenthein n'est pas présent au déjeuner comme d'habitude, c'est parce qu'il se lève plus tôt que nous je crois. Il est tout le temps à la salle de sport quand nous on se lève.

Ellipse plusieurs heures

Il est 19h , et je suis dans ma chambre pour me préparer pour la soirée de ce soir, ce sont des amis aux garçons qui organisent la soirée, d'après les gars, ce sont les meilleures soirées de cette ville.

Je me munis alors d'une robe blanche qui m'arrive au milieu des cuisses, puis je lisse mes longs cheveux bruns, je mets du mascara et des faux cils pour mettre en valeurs mes yeux verts.

Je me chausse de mes hauts talons blancs, je remet mon collier dont je me sépare jamais et sors de ma chambre, en avançant dans le couloir, je remarque la chambre d'Estéban encore ouverte, je me permet d'aller y jeter un coup d'œil,

En entrant je vois Estéban de devant son miroir et dos à moi, il est entrain de boutonner sa chemise noire, il me vois dans le reflet et me lance un grand sourire.

- Tu es toutes belles ce soir ma petite Nacia.

- Merci, toi aussi mon beau Estéban

Nous nous sourions mutuellement , et je regarde autour de moi, la chambre est très bien rangé , et assez sombre, cela représente bien le caractère froid d'Estéban et son coté maniaque .il s'approche de moi et me tend son bras, je m'accroche à lui et descend les escaliers en sa compagnie.

Une fois en bas tous les garçons sont là , ils commencent à siffler et à nous charrier, on rigole bien, mais en regardant un peu partout, je ne vois pas kenthein,

- Il est où kenthein ?

- Il nous rejoindra surement directement à la soirée.

- D'accord.

Nous montons Max, Seat , Gab , Esteban et moi dans la voiture, c'est max au volant, il roule très vite avec la musique mise à fond, c'est très bonne ambiance, nous chantons les musiques tous ensemble.

Seat commence à lancer les paroles d'une chanson :

- BIEN ? BON POUR VOUS , VOUS AVEZ L'AIR HEUREUX ET EN BONNE SANTÉ !

J'ouvre grand les yeux et explose de rire, cette situation est vraiment hilarante, un grand mec baraqué qui chante ça, c'est vraiment très, très drôle.

Alors je continue avec lui et me prête au jeu et hurle :

- PAS MOI, SI VOUS AVEZ VOULU DEMANDER

- C'EST BON POUR TOI, TU VAS BEAUCOUP SANS MOI, BÉBÉ. Continue max, la voix de max est vraiment très horrible, nous explosons tous de rire, j'en pleure , c'est vraiment un très bon moment.

Au bout de plusieurs minutes, avec des rires et des fou rires intenses, nous arrivons enfin à la soirée. Nous descendons de la voiture, une grande maison, qui doit valoir très cher se présente devant nous, de dehors, nous entendons déjà la musique, elle doit être vraiment très forte.

Nous entrons, tout le monde se retourne.En même temps, je m'attendais à quoi ? je suis accompagné de grand mafieux, forcement que tout le monde se retourne. Certaines personnes me lancent des regards curieux, ou admiratif, je ne sais pas trop. Mais je comprends ces regards, parce que je sais que les garçons, ne trainent jamais avec des filles, cela doit forcement attirer la curiosité des gens que je sois à leurs cotés.

Nous entrons dans la cuisine, et Max sert tout le monde, je me retrouve avec un mélange de coca et de vodka, pas le meilleur mélange, mais il est bien dosé, ça va.

Seat me prend la main et m'emmène sur la piste de danse improvisée dans le salon, tout le monde s'écarte pour nous laisser danser, c'est très impressionnant comment chaque garçon du groupe est très respecté, et c'est très impressionnant le fait que je danse devant tout le monde.

Une bonne musique, avec bon rythme atteint mes oreilles, Seat me prend la main et nous commencer à danser un peu n'importe comment, mais c'est vraiment très drôle, il me fait tourner un coup vers la droite, un coup vers la gauche, nous tournons dans tout les sens, je ris vraiment , je suis vraiment heureuse à ce moment là. 

une voix qui vient d'appeler Seat, enlève toute la bonne humeur de celui-ci, je me demande qui est cette personne.

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant