17

2.7K 73 2
                                    

PDV Nacia
Je ne sais pas pourquoi , mais depuis que j'ai eu cette conversation avec kenthein hier soir , je veux être sûr et certaine que l'accident de ma soeur était bel et bien un réel accident et non un coup monté , cette histoire est beaucoup trop louche et en plus je n'étais pas sur les lieux , les seuls souvenirs que j'ai , c'est quand j'ai appris sa mort , mais c'est tout , je n'ai jamais été témoin de tout cela. Ce jour là , j'étais à l'école et ma sœur était censé être malade , et mes parents devaient l'emmener chez le médecin mais il y eu donc un accident.

Je me lève du lit , bien déterminé à avoir des réponses à mes questions , la conversation avec kenthein hier soir m'a permis de me rendre compte que se défiler comme ça , c'est être faible , j'admire kenthein , il a construit un empire immense , tout cela avec la seule volonté de détruire l'homme qui lui même avait détruit sa vie.

Aujourd'hui , il peut être fier , tout cela lui a permis de se reconstruire une famille , remplis de frères. C'est impressionnant l'amour qu'ils se portent les uns et les autres.
Grâce a ken , j'ai compris que se défilé servait à rien , il faut que je mène aussi mon enquête sur ça et j'ai un mauvais pressentiment là dessus , il ne faut pas que je sois faible à repousser sans cesse ça , car sinon la personne qui a fait cela ne seras jamais punis pour ses actes.

Je descend donc dans la cuisine à la recherche de Seat, mais en arrivant je vois Max , Esteban et Seat qui ont l'air paniqué , qu'est-ce qu'ils leurs prend à eux de bon matin ?

Je m'approche tout doucement sans faire de bruit , pour écouter leur conversation.
- elle a disparue , mon dieu , imaginez on l'a retrouvé pendue à un arbre ! S'exclame Max
- PIRE! Cris Seat , on l'a retrouve découpée en morceaux !
- où alors complètement noyer dans un lac ! S'exclame à son tour esteban

Je fronce les sourcils , quelqu'un à disparue ?c'est quoi cette histoire encore ?
- qui a disparue ?demandais-je innocemment
Ils sursautent tout les trois en même temps et se retourne vers moi , sans que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe , trois paires de bras m'entourent d'un seul coup .
- Mon Dieu , tu es là , je croyais ne plus jamais te revoir nana ! Je fronce les sourcils , pourquoi ils ont l'air si soulager de me voir ? C'est moi qui avais disparue ?
- mais ? C'est quoi ce bordel ? Soufflais-je excédée par tout ce qu'il se passe
- le bordel , c'est que étant donné que tu n'étais pas dans ta chambre ce matin , ces demeurés ont crus que tu avais disparue. C'est kenthein qui vient de parler , ne m'attendant pas à entendre sa voix , j'ai sursauté très fort et j'ai fais un bond en arrière
- enfin , arrête, je vais finir par croire que tu as peur de moi . Dit-il en soulevant un de ses sourcils

Je décide de faire la même avec mon sourcils pour me foutre de lui et dit d'une voix grave
- n'importe quoi , je pense plus que c'est toi qui ai peur de moi , vu la façon dont tu ne me dis pas bonjour le matin
Il éclate de rire , étonnant tient , pour une fois il parait de bonne humeur ,
- tu essayes d'imiter ma voix là ?
- oui tout à fait !
- et bien , c'est plus que raté dit - il en riant.

On rigole tous un coup , et je prend mon petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur , en face de moi se trouve Seat , tient j'ai faillis oublié que j'avais besoin de son aide , je me met à le fixer , en réfléchissant à la manière dont il pourrait m'aider , mais mes réflexions se font coupé par celui ci
- ne me fixe pas comme ça , je vais finir par croire que tu tombes sous mon charme
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui, je lui répond donc :
- humm, en parlant de ça j'aurais besoin d'un de tes services , je dis ça tout en faisant une espèce de grimace perverse
Il s'étouffe avec son café , comme la plupart des garçons enfaite , et j'explose de rire
- quel genre de service ? Dit-il encore hilare de la grimace perverse
- du genre j'ai besoin de tes talents de petit geek
- ah oui ? Pourquoi ?
- j'aimerais retrouver des infos sur la mort de ma sœur.
Un gros blanc s'installe dans la cuisine , je pense que personne de s'attendait à que je dise ça comme ça , sans gêne , je continue de fixer Seat pour voir si il veux bien m'aider ou pas
- hum , d'accord , on verra ça cet aprèm , ça te vas ?
- oui , génial , merci
Je suis contente qu'il accepte , je continue donc de boire mon café , je me sens soudainement observé, je tourne la tête dans tous les sens comme une folle qui sort de l'asile , et mes yeux se plantent dans ceux de kenthein , il me regarde d'une façon assez perplexe, comme si il se demandais ce qu'il se passe dans ma tête pour que je veuille trouver réponse à mes questions que aujourd'hui maintenant comme ça sans raisons particulières.
Mais même moi je ne sais pas vraiment ce qu'il me prend , c'est quand j'ai vu la détermination de ken que je me suis dis que si la mort de ma sœur n'est pas un accident je dois la venger.

Ellipse

Il est 23h , Seat et moi avons passé la journée à essayer de trouver un moyen de comprendre l'accident , grâce à Seat j'ai pu avoir le début de l'enquête sur l'accident mené par la police , des photos de la voiture apparaissent , elle est retourné sur le toit et elle est vraiment bien amoché , on voit aussi des photos de traces de pneu sur la route , cela se voit que la personne qui conduisait a essayé de freiner , mais un détail m'échappe, pourquoi mes parents eux , qui étaient censés être avec ma soeur ce jour là , n'avaient aucune blessures , c'est pas normal , c'était un accident mortel , alors pourquoi mes parents n'ont pas une seul égratignure ? Rien de normal à cela.

- oh Bordel nana ! S'exclame Seat
- quoi ? Je me retourne vers lui
- j'ai eu une idée!
- bah dit moi !
- l'accident s'est passé en ville , il y a forcément une caméra qui a dû filmer ça!
- mais oui putain , pourquoi on n'y a pas pensé avant ?
- je sais pas ahaha

Nous rions un coup , et Seat me dis qu'il va chercher si il peu retrouver les vidéos de ce jour là.

Au bout de plusieurs heures , ou j'ai repassé en boucle les dossiers de la police sur ce jour là , Seat m'interpelle
- ah ! C'est bon ! J'ai les vidéos !
- super merci Seat !
- ca te dérange pas si je te laisse avec les vidéos, je suis vraiment crevé.
- non pas de soucis , va dormir mon beau
Je lui fais un clin d'œil , Seat et moi adorons nous draguer pour de faux , ça nous fais vraiment rire.

Je m'assoie donc devant l'ordinateur , et je regarde toutes les vidéos que Seat a enregistré pour moi , rien de bien interessant au début , jusqu'à que je vois mes parents et ma sœur monter dans la voiture, les larmes me montent aux yeux , ces dernières années je n'avais jamais osé regarder des vidéos ou des photos de ma soeur , cela me faisait bien trop mal au coeur.

Je vous ensuite l'accident sur la vidéo , rien d'anormal, je comprend pas , je reviens sur la vidéo où ils montent dans la voiture et met pause , je ne comprend pas , il y a vraiment rien de pas normal , je fixe ma soeur sur la vidéo , elle a les yeux grands ouverts, mais aucune lueur ne brille dans son regard , je ne vois rien à travers ses yeux alors que de base c'est la seul personne en qui je peux lire sans problème étant donné que c'est ma soeur , son regard n'indique rien , comme si .... Comme si elle était déjà morte.

Un haut de coeur me prend , je me retient de vomir , elle a l'air vraiment sans vie , et si ? Non ? Quand même ? Je remet en route la vidéo et je la met au ralenti pour mieux voir , en regardant de plus près , sa démarche est bizarre, justement parce qu'il n'y a aucune démarche , sur cette vidéo , mon père la tient par les épaules , mais au moment où j'ai regardé tout à l'heure je n'avais pas vu que enfaite les pieds de ma soeur de touchent pas le sol , elle se fait portée, la façon dont mon père la tient prouve qu'il ne veut pas que quelqu'un se rende compte que ma soeur n'est pas capable de marcher ,

Je plisse des yeux et regarde le torse de ma soeur attentivement, il ne monte ni ne descend pas , contrairement à celui de mon père , ma mère elle sur la vidéo regarde un peu partout , comme si elle avait peur de se faire repéré et monte dans la voiture pendant que mon père pose ma soeur au milieu de la banquette arrière, je crois qu'il ne l'attache pas.

De nouveau je me retient de vomir , j'avais raison , mes parents sont réellement coupables de la mort de ma soeur , elle était en faite déjà morte avant de monter dans la voiture, quand je réalise cela de nouveau un haut de coeur me prend. Bordel les enflures , tout le monde crois à un accident de voiture et au fait que ma soeur n'était pas attaché, tout le monde pense que c'est pour ça qu'elle est morte.

Mais pourquoi ? Pourquoi la tuer elle ? C'est moi qui l'ai toujours protégée, j'ai toujours fait en sorte que mes parents l'aiment elle plus que moi , alors pourquoi c'est elle qui est décédé ?

Ça tourne trop vite dans ma tête , mes pensées vont à dix milles à l'heure , je ne comprend plus rien , pourquoi l'avoir tué ? Avait- elle découvert quelque chose qu'elle n'aurais pas du ? Parce que c'est comme ça dans la mafia de mes parents , enfant ou pas , si on apprend quelque chose que l'on était pas censé savoir , on meurt.

Bordel je comprend plus rien , la haine commence à me prendre au tripes , je savais que mes parents étaient de sombres connards mais pas à ce point.

Ils vont regretter , je m'en fait la promesse.

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant