6

3.3K 82 44
                                    


PDV Nacia

Je me réveille avec un mal de tête énorme, putain je n'ai que des souvenirs très flous de la soirée d'hier. Par contre, je me rappelle parfaitement de la patate de kenthein sur Valentino, quelle droite !

Je me lève de mon lit est descends à la cuisine, j'y trouve tous les garçons attablés sur la table haute.

- Bien dormi ?

- Oui, très bien et toi ?

-Oui niquel

Je m'assoie entre Seat et Gabriel puis me sert des céréales avec du lait. Je verse le lait après les céréales et commence à manger mais je vois max me regarder très bizarrement

- Quoi max ?

- Tu mets ton lait après les céréales ?

- Bah oui pourquoi ?

- Sacrifice ! mon dieu mais qui es-tu ?

- Quoi ? Non Max ne me dit pas que tu fais l'inverse ?

- Bah si ?

- AH MON DIEU NON PAS CA MAX !!

Nous partons sur un long débat sur le lait et les céréales, on est d'accord que c'est lui qui est fou et non moi ? C'est du grand n'importe quoi cette histoire.

Au bout de quelques minutes ou l'on débat sur ça, et ou Gabriel et Seat ce sont incrustés aux débats, nous tombons d'accords sur le fait que chacun peut avoir sa propre vision des choses. Bien sur je déconne, Seat, gab , Estéban et moi , on jette max dans la piscine pour le punir des choses horribles qu'il nous raconte depuis des heures.

Bref trêve de plaisanteries, ce soir nous avons notre première mission.

Nous sommes tous autour de la table de réunions afin de revoir parfaitement le plan. Je vais vous expliquer, pour détruire la mafia de mes parents, il faut le faire doucement mais surement. On va voler une clé usb à un de leur membre, cette clé contient le nom de tout leurs fournisseurs, comme ca, nous pourrons foutre la merde dans leur réseau si l'on bloque les transactions de drogues.

- Bon répétons le plan, lance kenthein. Seat rentre le premier dans le casino, max en second, Nacia , Gab , Estéban puis moi. Une fois là-bas nous ne nous connaissons  pas, on se débrouille tous afin de pouvoir se retrouver dans une salle privée avec notre proie, puis on l'abas et on vole sa clé usb, c'est bon pour tout le monde ?

- Oui, mais comment se retrouver tous dans la salle privée ?

- cela, c'est à Nacia de jouer

- Oui ! répétons-nous tous en cœur.

Ellipse de quelques heures.

Perché sur mes hauts talons et ma robe rouge longue en satin rouge je monte dans la limousine qui m'est destinée. Une fois à l'intérieur je me munis de mes oreillettes.

La voiture arrive devant le casino, je regarde ma montre : 20h54

Parfait, je suis pile à l'heure, le portier m'ouvre la porte, et je descends sur le tapis rouge, je souris à la foule et entre dans le casino. Je commence à avoir très peur, calme toi nacia , tout va bien, max et Seat sont déjà à l'intérieur et les autres ne devraient pas tarder à arriver.

Une fois à l'intérieur, je regarde un peu partout et prend une coupe de champagne,

Je m'avance vers une partie de poker et m'assoie, je joue plusieurs minutes avec les personnes de la table, des personnes se lèvent quand la partie est finie, je l'ai bien évidemment gagnée,

- Puis-je vous proposer une partie madame ?

Je me retourne vers l'origine de la voix et par hasard je découvre notre victime de ce soir , oulala mon pauvre, tu viens de faire une erreur de me proposer cette partie, je n'ai aucun effort à faire pour l'attirer vers moi

- Oui, avec plaisir. Répondis-je avec un sourire charmeur.

- Allons dans la salle privée, cela vous dit ?

- Oui, avec plaisir, à combien allons-nous jouer ?

- Je vous laisse le choix des joueurs, vous m'avez l'air d'être une habituée du poker, je pense que vous saurez nous trouver des adversaires de taille.

- Oui, avec plaisir, il est vrai que depuis que je voudrais arriver, j'ai joué beaucoup avec certaines personnes que j'ai identifiées.

- Très bien, je vous fais confiance.

Je lui lance un sourire qui se veut rassurant, mais il n'y a rien de rassurant, il vient de se jeter tout seul dans la gueule du loup ce gros con.

Je m'avance vers deux hommes qui sont assis dans deux canapés, avec la proie de ce soir qui me suis à la trace, une fois en face des deux hommes je prends la parole

- Bonsoir messieurs, je me nomme Nacia, et je voudrais vous proposer une partie dans une des salles privées de ce beau casino pour une belle partie de poker.

- Oui, avec plaisir madame nacia, répondit Gabriel.

Gabriel et kenthein nous suivent, et je me dirige vers trois autres hommes qui vous doutez sont max, seat et esteban

Je leur ressort le même discours, puis ils acceptent

- Très bien, nous sommes complets, cette partie de poker s'annonce très satisfaisante, vous m'avez l'air d'adversaire de taille.

- Effectivement, cette partie ne s'annonce pas de tout repos.

Une fois que nous sommes tous dans la salle, je regarde un peu partout, pas de caméra, parfait. Nous nous installons tous autour de la table, la proie, cette espèce de vieux prend la parole, mais à peine il prononce une syllabe qu'il se prend une balle dans la tête.

- Et bien, c'était rapide ça.

Les garçons rigolent et fouillent dans les poches du mec

- J'AI LA CLE

- Super, on se casse d'ici 

Nous sortons de la salle, c'est enfin fini, on rentre à la maison. Mais un bruit coupe mes réflexions, des tirs, non, non, c'est quoi ça encore ?

- C'est quoi cette merde kenthein ?  lance gab en panique

- Je ne sais pas plus que toi, ce n'était pas dans le plan ça.

- Merde, on se casse

La foule s'agite dans tous les sens, je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je tombe au sol, putain, je commence à paniquer, les garçons, ou sont les garçons ? merde, merde, ma chute me les a fait perdu de vu, fais chier ! Je me redresse sur mes deux jambes, et me retourne.

Merde, merde, merde, merde

Trois mec bien baraqué sont devant moi, je reconnais immédiatement les gardes de mes parents, fais chier, ils m'ont retrouvé. Les gardes s'approchent de moi, le plus grand me chope par le bras, je le lui tords , l'autre me prend la jambe, je me débat dans tous les sens , le troisième arrive vers moi, il n'as pas le temps de faire le moindre geste que je lui mets un coup dans ses bijoux de famille, il se tord de douleur, je mets une patate dans la tête de celui qui me tient et un coup de boule à celui qui avait chopé mon bras, je recule, puis cours dans le sens opposé, je sens une chaleur au niveau de mon front, putain j'ai frappé fort, ça fait un mal de chien cette merde, fait chier !

Je cours sans savoir ou aller, puis je sens que l'on m'attrape le bras.............................

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant