3

4.1K 117 21
                                    




- Alors on est dans même camp nana !s'exclame gabriel

- Euh et oui apparemment.

- Bon et si on faisait les présentations !! Nacia je te présente Maximilien mais on l'appelle max ! il me pointe du doigt le brun avec une coupe au bol, bien grand et bien musclé, au faite ils sont tous bien musclés, le fameux max me souris de toutes ses dents.

- Ensuite là le fils de pute c'est Estéban, et c'est le frère de max ! Estéban est un brun aux yeux verts, il ressemble beaucoup à max même si il est tout de même un peu plus petit.

- Là c'est Seat ! un gros lourd fais gaffe il voudra essayer de te baiser ! je rougis d'un coup quand il prononce la fin de sa phrase, Seat est lui un grand roux , il est vraiment très beau.

- Et pour finir là c'est Kenthein, le boss de la mafia. Kenthein est un grand mec bien baraqué comme il faut, avec des cheveux noirs corbeau, et de belles bouclettes, il est vraiment très beau , mais il dégage quelque chose d'effrayant, vraiment effrayant, ses yeux bleus me fixe avec intensité, comme si il voulait que je meurs sous son regard, c'est très déstabilisant.

Ellipse de quelque jour

Ca fait maintenant une semaine que je vis chez eux, pour vous faire un topos, on a passé la semaine à essayer de monter un plan contre la mafia de mes parents.

Je m'entends très bien avec les garçons , mais Kenthein on ne le voit que lors des réunions et il est très froid , très distant, j'ai comme l'impression qu'il ne m'apprécie pas du tout, enfaite je crois qu'il me supporte juste parce que on s'est alliée mais c'est tout. Pff après tout je ne vais pas chercher à comprendre les hommes.

Au fil des jours, je me suis vraiment rapproché de Gabriel , je ne sais pas pourquoi mais je lui fait vraiment confiance .Aujourd'hui, on vient de faire le plan de notre première mission, cette mission va consister à aller à un des casinos de mes parents et à les plumer ! ahaha oui on va voler tout l'argent de leur casino, on va commencer doucement mais sûrement pour détruire toute cette mafia de merde !

- Eh les gars ? s'exclame Seat

- Quoi encore ?

- Et si on allait en boite ce soir pour fêter le plan parfait de notre première mission avec l'alliée ?

- OOOUI ! réplique Gabriel

- Niquel, que tout le monde sois prêt à 22 heures

Ellipse jusqu'à 21h30

Je sors une robe bien noire en satin , assez courte qui moule bien mes formes ; et je sors des sortes de sandales à talons haut, ce soir je serais la plus belle ! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas sorti m'amuser avec des amis.

Quand il est 22heure, je sors de ma chambre une fois que je suis maquillée et descend jusqu'au salon, les garçons sont tous déjà en bas.

- Bah putain Nana, t'es vraiment magnifique ! s'exclame gab. Max, Seat et Estéban bougent frénétiquement la tête de haut en bas pour confirmer ce que Gabriel vient de dire.

Tous les garçons ont leurs regards rivés sur moi, mais celui qui me gêne le plus c'est celui de Kenthein , il me détaille de haut en bas en se mordant la lèvre, et bien il commence à faire chaud ici.

- Bon on y va ? lançais-je timidement , je veux juste sortir de ce moment gênant le plus vite possible.

On monte dans une grande limousine, chacun parle avec son voisin, moi je parle avec max, il est vraiment sympa ce gosse. Une fois arriver on descend tous on se dirige vers l'entrée de la boite de nuit , je crois que la boite appartient aux garçons vu comment tout le monde se tait quand ils arrivent et que tout le monde les regardent avec admiration.

On rentre sans passer par la file, et on s'installe au coin VIP.

- Tu veux quoi boire Nana ?

- Humm, je veux bien une vodka pomme s'il te plait gab.

il part au bar , pendant ce temps je détaille la boite , la boite est bondé de partout, ce qui retient plus particulièrement mon attention , c'est le fait que la drogue tourne à gogo ici , c'est dingue comment chaque personne snif de la cocaïne sans pression!

Gab revient avec 6 verres, et me donne le mien. Je tiens à préciser que je ne tiens pas du tout l'alcool et que celui-ci me fais faire des dingueries quand je suis bourré , mais bon c'est la première soirée depuis bien longtemps , j'ai arrêté de sortir il y a quelques  années après une soirée qui avait viré au cauchemar avec mon copain de l'époque.

RETOUR EN ARRIÈRE

Je suis en boite avec mes amis pour ma soirée de mes dix-huit ans , mon copain , Valentino me propose de danser , j'accepte avec plaisir :

Au beau milieu de la boite, corps contre corps , je me déhanche contre Valentino , je crois que je suis bien bourré mais j'apprécie vraiment ce moment, il descend ses mains sur le bas de mes fesses, je me laisse faire , après tout c'est mon copain, il a le droit non ?

- Tu m'accompagnes au toilette, je dois te dire quelque chose. Me souffle-t-il tout bas.

J'accepte et il me prend la main pour m'amener vers les toilettes, une fois arriver il entre dans les toilettes et les fermes à clés , il me plaque au mur et m'embrasse, ce n'est pas comme d'habitude , il est beaucoup plus violent que d'habitude, je ne le sens pas.

Il commence à descendre ses mains le long de mon corps, et passe sa main vers mon entre jambe, je le repousse.

- Tu fais quoi là Valentino ?

- Eh bien ? je fais ce que fais un couple fait lors d'une soirée.

- Non, non je ne veux pas !

- Tu me dit non à chaque fois grosse pute !hurle t-il , c'est la première fois qu'il me parle comme ça. Je ne comprend pas.

- Mais..mais.. j'ai le droit de ne pas me sentir prête enfin !

- NON !dit-il en me plaquant au mur, Cette fois, c'est soit tu te laisses faire, soit je vais aller baiser ta pute de meilleure amie !

- Tu n'as pas le droit de me faire ça Valentino !

- Si, si j'ai le droit de connasse, tu es ma petite amie après tout non ?

-Oui mais

- Il n'y a pas de mais petite pute !

Il enlève sa cravate et m'attache les mains avec, je me débat dans tous les sens mais il est bien plus fort que moi.
Les larmes coulent à flots sur mon visage, c'est finis , cette fois c'est finis je ne peux plus rien faire.
Pendant qu'il me salit, je ne peux rien faire , mon cœur se voile d'une douleur atroce, ça me prend aux tripes, j'ai envie de vomir.
Mon corps est tétanisé par la peur, je n'arrive plus à réfléchir correctement.

Je suis vraiment faible putain, pourquoi les hommes sont-ils aussi mauvais ?

Je me déteste tellement d'être aussi faible à ce moment, c'est de ma faute, tout est de ma faute, je suis bien trop faible.

RETOUR EN ARRIERE FIN

Je secoue la tête afin d'effacer ce souvenir douloureux et me lève pour me diriger vers le bar.

Bon c'est décidé, je me bourre la gueule ce soir, il ne pourra rien m'arriver après tout ? les garçons sont là à mes côtés .

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant