- RÉUNION
Je me lève de mon lit et descend à la salle de réunion. Je boite un petit peu, l'explosion m'a vraiment pas fais de bien du tout. Quand j'entre dans la salle, ils sont tous installés autour de la grande table, je prends place à mon tour.
- Bon, nous allons faire le point sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Nous dis kenthein
- C'était quoi cette putain d'explosion ?
- C'était la mafia de marc, le père de Nacia. J'ai remarqué que les hommes de cette mafia cherchaient nacia. Ils lui en veulent beaucoup je pense pour s'être enfui , donc à partir d'aujourd'hui je vais renforcer la sécurité dans cette maison, et vous vous allez toujours être sur vos gardes, cette villa est bien cachée mais il n'est pas impossible qu'ils nous retrouvent. De plus, le clé usb , nous à bien aidé , maintenant nous allons nous débrouiller pour prendre contact avec tous les investisseurs de la mafia de marc, ainsi nous allons les détruire économiquement puis ensuite physiquement quand ils seront bien affaiblis. C'est clair tout le monde ?
- OUI, nous répondons tous en cœur.
Une fois la réunion terminée, nous sortons tous de la salle, je vois gabriel rentrer dans sa chambre, je le suis
- Eh gabriel ?
-Oui Nana ?
- On se matte un film ?
- Oui, avec plaisir princesse.
On rentre dans sa chambre, et je saute sur le lit puis me roule sous la couette.
- Laisse-moi juste le temps de me changer. Il retire son haut, et se retourne vers moi. Je bloque, je bloque sur ses tatouages, ils sont tous magnifiques, mais un seul retient plus particulièrement mon attention, un point-virgule. Je le reconnais parce que, j'ai le même sur la cheville.
- Gab ? pronocais-je d'une voix douce
- Oui ?
Je descends ma chaussette et je lui montre mon tatouage, son visage se referme totalement, il vient à côté de moi.
- Tu sais, je connais très bienla signification , j'ai le même, ce tatouage délivre un message très fort, il montre bien que chacun est maître de sa propre vie, dans la littérature, le point-virgule sert à couper une phrase en deux, ici ce tatouage montre que tu voulais marquer un tournant de ta vie, tu veux montrer ton nouveau départ, tu as donc quelque chose de douloureux derrière ça ? je me trompe ?
- Non pas du tout Nana, tu sais, quelque part, l'on se comprend toi et moi parce qu'une partie de nos histoires sont les mêmes, nous avons tous les deux subis, et aujourd'hui, nous avons réussi en quelque chose a choisi sorte à passer au-dessus de nos douleurs, ce point-virgule représente bien nos nouveaux départs.
- C'est vrai, c'est vrai , tu sais Gabriel , quoi qu'il arrive je serais toujours une oreille qui sera là pour t'écouter, je serais toujours une épaule sur laquelle tu pourras te reposer, je sais que kenthein est ton meilleur ami, je ne connais pas votre histoire, ni vos vie , mais je sais et je vois que vous entretenez un lien très fort, mais saches que je serais une épaule en plus présente juste pour toi , je te considère comme vraiment un frère , et je suis réellement heureuse d'avoir ton chemin dans ce sombre monde .
inconsciemment tu touches les autres au plus profond de leur cœur. Regarde, avant , aucunes filles n'est jamais rester plus de 24 heures dans cette maison, toi tu as ta propre chambre , et non , ce n'est pas juste parce que tu t'es allié avec kenthein, c'est parce que dès les premiers jours, tout le monde t'as tout de suite apprécié, les garçons t'apprécient vraiment. Même kenthein , et crois-moi c'est très rare .
Ce que me dit Gabriel me va droit au cœur, je suis vraiment touché par ses paroles, il a une présence vraiment apaisante dans ma vie, je nous sens connecté l'un avec l'autre, comme si il pouvait comprendre toutes mes peines, c'est réellement incroyable de se sentir aimé pour la première fois de ma vie.
Je lui souris et me recouche dans le lit
- Bon je te préviens, c'est moi qui choisis le film !
- Ahaha, oui mais ne nous mets pas un truc d'amour à deux balles !
- Pfff, moi jamais !
VOUS LISEZ
Nacia [terminé]
Teen FictionUne rencontre chaotique , deux personnalités opposées qui s'allient pour détruire leurs ennemis en commun. L'amour va t'il se mêler à l'équation ? « Le courage c'est endurer encore et encore sans jamais lâcher prise »