Je cours sans savoir ou aller, puis je sens que l'on m'attrape le bras, je me retourne d'un coup le poing en l'air, mais reconnais kenthein.
- Kenthein ! Ce sont des membres engagés par mes parents !
- MERDE ! FAIS CHIER !
- Il faut qu'on se casse d'ici au plus vite putain
Nous courrons du plus vite que nous pouvons vers la sortie. Des cris, des balles, du sang, des corps, des morts, me voilà replongé directement dans le cauchemar qu'est ma vie. Nous arrivons vers la porte arrière du casino, la sortie de secours. Kenthein se dirige vers la porte, mais quelque chose retient mon attention, un putain de voyant rouge ? c'est pas normal, on dirait un truc de bombe, un truc de bombe ? Merde, merde, la porte est piégée.
- KENTHEIN !
Alors qu'il allait ouvrir la porte, je me jette sur lui, puis nous roulons sur le coté en s'éloignant de cette porte, on se fait projeté beaucoup plus loin , avec un souffle chaud, presque brulant, je me sens voler , mon dos se cogne contre une surface dure, un mur? oui un mur, je me suis explosé contre un mur. J'entends plus rien, tous les bruits me semblent flous, je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'ai mal partout, je ne vois absolument rien.
Soudainement, deux mains se sont imposées sur mon visage, je cligne plusieurs fois des yeux pour rétablir ma vue. Kenthein est face à moi, avec un air paniqué sur le visage, il parle mais je n'entends que des mariées de mots.
-Nacia ? ............tu..........Nacia ?
- Quoi ?
il me secoue dans tout les sens, avec une expression grave sur le visage.
Au bout d'un moment, mon audition se rétablit
- Comment vas-tu ? tu as mal ?
- Non non, allons y ken
-Ken ? me reprendre- t-il avec un sourire en coin
- Oui, j'ai pas suffisamment de force pour prononcer ton prénom en entier. C'est totalement faux, c'est sortis tout seul, je ne sais même pas pourquoi. Mais ce surnom est plus court que son nom, c'est plus simple.
- D'accord, allons y angelito. Il me relève et pose un de mes bras sur ses épaules pour m'aider à marcher, puis nous sortons du casino, et bien, notre première mission était un beau bordel encore. Cette vie est loin d'être de tout repos.
Une fois dehors, je repère au loin le visage de Gabriel, il a l'air en colère, ou stresser je ne sais pas.
- Eh mec ? fais pas cette tête on dirait que t'as vu un fantôme ! dis-je en riant
- Putain Nacia ! Vous m'avez fait peur, je vous ais chercher partout merde !
- Et bien tu nous a trouvé beau gosse.
Il me regarde dans les yeux, puis descend ses yeux sur mon corps, il s'écarquille en grand ses yeux d'un seul coup
- BORDEL ! tu es blessé Nacia, vite vite rentrons !
Je lève les yeux au ciel, je suis à peine écorché, c'est bon. Nous rentrons dans la voiture à Gabriel et on se dirige vers la villa.
Ellipse de plusieurs heures :
Une fois rentré à la maison et soigné correctement, je suis allongé dans ma chambre et je réfléchis à toute cette journée. S'il y avait des membres de la mafia de mes parents, c'est soit qu'ils sont à ma recherche et doivent me ramener, soit ils savaient que l'on allait venir, soit ils étaient là pour autre chose, mais je ne sait pas du tout pourquoi. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils me cherchent, ils veulent se venger je suppose, après tout je suis partie en tirant dans la jambe de mon géniteur et j'ai libéré leur prisonnier.
Ma vie là-bas était vraiment horrible, tous les entraînements de mon géniteur, plus horrible les uns que les autres, j'ai bien fait de me barrer. Mais, bordel, en réfléchissant, je ne me suis jamais demandé pourquoi, kenthein cherchait à se venger d'abord. Je lui demanderais plus tard. D'ailleurs, en parlant de ken, je ne sais pas pourquoi, mais au moment où j'ai compris qu'il y avait une bombe, j'ai eu vraiment peur, peur de le perdre. Je ne suis pas attaché à lui, loin de là, on ne s'adresse pas nécessairement la parole, on ne se côtoie pas non plus en dehors des missions, il est tout le temps dans son bureau. Mais il est certain que je ressens une forte attirance physique en vers lui, ce n'est que physique. En même temps ce mec est sur humain, vraiment, même un mec hétéro pourrait devenir gay juste à cause de lui.
Mouais, en plus, depuis que j'ai sauvé Gabriel de mes démons de parents, je crois que ma vie est beaucoup mieux, avant chez moi, je ne riais jamais, depuis la mort de ma sœur, je n'ai compris pas souris . Mais les garçons me font vraiment rire, ils sont vraiment drôles, j'avais réellement besoin de personnes comme eux dans ma vie. Gabriel, je ne sais pas pourquoi mais je ressens comme un lien particulier, j'ai l'impression qu'il remplace la présence fraternelle de ma sœur, j'en suis très heureuse et j'ai réellement l'impression que c'est réciproque , il faudra que je m'intéresse beaucoup plus au passé de gab. Ceci est une promesse à moi-même.
VOUS LISEZ
Nacia [terminé]
Roman pour AdolescentsUne rencontre chaotique , deux personnalités opposées qui s'allient pour détruire leurs ennemis en commun. L'amour va t'il se mêler à l'équation ? « Le courage c'est endurer encore et encore sans jamais lâcher prise »