38

2.4K 67 2
                                    

Pdv nacia
Je suis retourné dans ma chambre , je comprend mieux maintenant quand Gabriel disait qu'il me comprenait, quelque part on vit la même peine.

Ça m'a vraiment boulversé d'entendre des hurlements aussi déchirants , Gabriel me fend le coeur, je ne pensais pas qu'il vivait ce genre de douleur , comme quoi même une personne qui sourit de l'extérieur ne porte finalement pas forcément le même sourire intérieurement.

(Ellipse)

Je suis sur mon balcon , le ciel est beau ce matin ,
J'observe le levé du jour , c'est magnifique,
Le ciel qui tend vers des couleurs incroyables,
Rose
Violet
Jaune
Orange
Des couleurs qui représentent à mes yeux une beauté sans nom.
J'aime énormément.
C'est paisible , c'est calme.

Du coin de l'œil j'aperçois une silhouette dans le jardin ,
Kenthein.
Il fait du sport.
Ce mec est surhumain, il passe son temps à s'entraîner , et à se défouler dans le sport.
Je ne sais pas comment il fait pour ne pas être épuisé.

Cela fait déjà plusieurs mois que je suis avec les garçons , et c'est pourtant la première fois dans ma vie que je me sens autant chez moi.
Que je me sens aimé.
Je me sens vraiment dans une famille , une vraie.
Cela fait également plusieurs semaines que nous travaillons d'arrache pieds pour détruire la mafia de mes parents.
Nous les avons déjà bien mis en rogne ,
Nous avons coupé leur marché sur la drogue grâce à nos précédentes missions.
Mais ce n'est pas suffisant,
J'ai l'impression que quoi qu'on face ils arrivent à reconstruire,
Il faut que l'on détruise tout une bonne fois pour toute ,
Je pense que cela passera par la mort.

Mais avant tout je veux retrouver la vrai vérité sur la mort de ma sœur ,
Ça me tient vraiment à coeur.

Une histoire de tableau ,
Un putain de tableau qui vaux la peine d'être volé.
Quel tableau pourrait valoir aussi cher ?
Est-ce réellement une question d'argent ?

- a réfléchir comme ça , tu vas avoir des rides sur le front petite veille. Me lance la voix de Ken
- ahaha très drôle.
Il est en bas du balcon , et moi en haut.
Je lui souris
- quel tableau selon toi vaudrais la peine d'être volé alors que tu possède déjà pas mal d'argent ?
Peut-être que ken est plus intelligent que moi. Ça vaux la peine de lui poser la question.
Il me regarde fixement dans les yeux et passe sa main dans sa barbe qui repousse .
Il aime bien la raser j'ai pu remarquer , mais avec les repousses ça lui donne un air plus viril , un peu plus homme. C'est beau.
- un tableau qui rapporterai plus que ce que je possède déjà.
- et quel tableau pourrait valoir ça ?
- je sais pas trop..... attend.
Il dit cela en partant vers la maison ,
Plusieurs seconde s'écoulent jusqu'à que j'entende des pas dans l'escalier,
Il me rejoint.
Il entre dans ma chambre et referme la porte derrière lui et il vient s'accouder à côté de moi.
- tu sais , quand j'étais petit mes parents me racontais toujours une vielle légende. Il paraît qu'il existe un tableau qui vaudrais une fortune incommensurablement.
- mais quel tableau pourrait valoir autant ?
- c'est pas le tableau en lui même , il paraît que le tableau soit juste une sorte de clé pour arriver au trésor , il parait que tout les hommes mènent enquête jour et nuit pour ce fameux tableau.
- un trésor ?
- oui , une fortune qui te ferait devenir plus que millionnaire.
- tu sais il parait que mes parents avaient volé un tableau , et que ma soeur l'ai appris , ils l'ont tué pour la faire taire je crois.Tu penses que ça peux avoir un rapport ?
- je sais pas trop Nacia , ce n'est qu'une légende.
- Mais souvent les légendes sont basées sur des faits non ?
On se regarde dans le blancs des yeux.
Et si j'avais raison , et si mes parents cherchaient cette fameuse fortune ,
Après tout l'argent attire la plupart des hommes.
C'est humain de toujours vouloir plus que ce que l'on possède déjà.
- c'est pas impossible, il faudrais que l'on se renseigne sur ça.
- hum
Je me retourne à nouveau vers l'horizon, un blanc s'installe , mais pas un blanc gênant.
Nous sommes chacun dans nos pensées.
- pour le plan contre tes parents , ça avance de plus en plus. J'ai mis mes hommes sur le coup , ils espionnent tes parents et dès qu'il trouve un indice assez croustillant, on passe à l'action.
- d'accord.
Je ne sais pas ce qu'il veut dire par « on passe à l'action » mais je n'ai pas trop envie de le lui demander , je crois que je n'ai tout simplement pas envie de le savoir , je verrais bien quand ce seras l'heure. 
Comme on dit , chaque chose dans son temps.
- je peux te poser une question ? Dit kenthein mais ce qui me surprend c'est qu'il prend une voix un peu plus timide.
- tu viens de le faire. Répondis-je avec un sourire en coin.
- ahaha très drôle.
- vasi dit moi.
- tu penses que ....euh....tu penses que tu serais capable de ....euh.....tuer tes ....euh....propre parents ?
Il se tait comme je me tais aussi.
Je ne me suis jamais posé cette question , ça me prend de cours.
Je serais capable de tuer mes parents? En vérité je n'en sais rien du tout.
- euh .... En vérité je suis capable de leurs tirer dessus , je l'ai déjà fait , mais les tuer ...euh.... Je ne sais pas trop.
- pourquoi ? Après tout ça reste des connards qui t'on mal mené pendant plusieurs années!
Il élève un peu la voix en prononçant cette phrase. Il commence à s'énerver , je le ressens dans le ton qu'il emploie. Je ne comprend pas , pourquoi il s'énerve ? On était pourtant entrain de parler comme des gens totalement civilisés.
- oui mais ça reste mon lien de sang.
Je me retourne face à lui et le regarde dans le blanc des yeux. Vert dans bleu. Bleu dans vert. On ne se lâche pas du regard.
- oui mais c'est vraiment des grosses merdes Nacia , ils ont détruits ta vie et celle de pleins d'autres personnes !
- je sais que c'est des grosses merdes ! Je sais qu'ils ont fait des trucs irréparables! Je sais qu'ils m'ont toute ma vie traité comme une merde ! Je sais ce qu'il ont fait à tes parents ! Mais tu comprends que de répondre à ta putain de question c'est compliqué ! Est-ce que je serais capable d'ôter la vie à ceux qui me l'on donné ? Et bien J'EN SAIS RIEN PUTAIN ! tu comprends oui ou merde ?

Je suis essoufflé après mon petit monologue , ken lui me fixe , droit dans les yeux , sans rien dire.
Je crois qu'il se passe au moins une minute puis il reprend enfin la parole.
- tu as raison , je comprends. Ce n'est pas une question qui se pose.
Mais par contre , tu serais triste si ils meurent tout les deux ?
- tu envisage la mort pour régler toute cette histoire ?
- oui
Ce qui est bien chez kenthein , c'est qu'il ne possède pas vraiment de filtre , il dit la vérité sans réfléchir.
- pour te dire la vérité , je pense que je serais un peu triste si ils meurent , mais ils ont commis des actes si irréparables que je rejoins ton idées , on les détruira seulement par la mort je crois bien.

On se fixe encore une fois, mais cette fois on sourit, nous sommes un peu près sur la même longueur d'onde et c'est le principal pour cette mission.

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant