36

2.3K 74 3
                                    

Pdv nacia
Je tourne en rond dans le salon , je ne sais plus quoi faire.
Ça fait maintenant une heure que ken est avec le médecin,
Je ne sais pas si ken va bien et ça me met dans tout mes états.
Je tourne en rond comme une folle , j'ai très peur de perdre encore quelqu'un.
La porte de la chambre s'ouvre en fracas, je sursaute et me retourne vers le médecin .
Nous n'avons pas le temps de prendre la parole que le medecin le fait de lui même
- il perd beaucoup trop de sang , quelqu'un est du groupe A+ ici ?
On se regarde tous puis moi je lève doucement la main
- très bien , viens avec moi.
Il me traîne dans la chambre où est installé kenthein , et me fais m'assoir sur un siège ,
Il sort son matériel et me demande de lui tendre mon bras.
J'ai jamais aimé les piqûres , mais si c'est pour kenthein et pour sa vie , je me laisse faire.
Le médecin me prélève du sang puis l'injecte dans le corps de kenthein.
- il va s'en sortir ?
- Grace à vous oui mademoiselle. Me répond le médecin.
Je souffle de soulagement,
Je suis rassuré de savoir que Ken ne mourras pas aujourd'hui.
- il faut maintenant le laisser se reposer , je vais vous laisser , veiller bien sur lui , au moindre problème appeler moi.
- d'accord.
Le médecin sort de la chambre et referme la porte. Je porte mon siège pour le rapprocher du lit de kenthein.
Je m'assoie puis je l'observe.
Même avec le teint pâle il reste très beau, heureusement qu'il ne peut pas entendre mes pensées parce que je suis certaine qu'il me lancerait là un de ces magnifiques sourire en coin.
J'ai eu peur , très peur. Pendant quelque instant j'ai imaginé une vie dans lui , ça m'étais impossible, je crois que depuis que je connais les garçons , je me suis attaché à chacun d'entre eux , d'une manière différente et propre à chaque garçon , mais imaginer une vie sans eux , ça m'est maintenant impossible.

Je pose ma tête sur le lit de ken , bien trop épuisé par le voyage catastrophique du retour de Mexico.
Je finis par fermer les yeux,

Pdv kenthein

J'ouvre doucement les yeux,
J'ai des douleurs au niveau du ventre , mais je suppose que c'est du à la balle que je me suis prise.
Je ne l'ai pas remarqué avant que Nacia le remarque.
J'étais bien trop concentrer sur elle , c'était incroyable la façon dont elle s'est penché par la fenêtre.
Je me redresse un peu pour regarder où je suis.
Je suis dans une des chambres d'amis de la villa , celle que l'on utilise pour soigner les gens.
Je suppose que Nacia m'a ensuite ramené et qu'ils ont appelé un médecin.
Elle m'a donc sauvé la vie , encore une fois.
A cette pensée , un petit sourire prend place sur mon visage.
Je baisse la tête et aperçois une petite tête brune sur le côté de mon lit.
Un grand sourire prend possession de mon visage , elle a veiller sur moi.

Je passe ma main dans ses cheveux doucement, elle ne se réveil pas.
Elle devait être vraiment épuisé.
Je me baisse un peu et la prend par les dessous de bras , je la hisse à côté de moi dans le lit.
J'ai un peu mal au torse à cause la blessure mais je réussis tout de même à la placer correctement à côté de moi.
Je souris , et la prend dans les bras .
Je referme ensuite les yeux doucement.
Le calme et la sérénité.
C'est ce que je ressens à ses côtés.
C'est quand elle est là avec moi , que je peux enfin dormir paisiblement.
Elle calme tout les cauchemars , c'est mon petit angelito à moi.

(.....)

- Bordel mais gab ta race ! Je cris pendant que Gabriel me balance dans la piscine d'une force phénoménale, mon corps tombe à la renverse et une partie de ma jambe claque très fort contre l'eau de la piscine. Super je viens de me prendre un giga plat.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que kenthein est guéri de sa blessure , et pour le moment tout roule pour le mieux .

On ne sait toujours pas qui a voulu nous attaquer , nous sommes en pleine enquête sur ça.
On a d'ailleurs changé de voiture , puisque la dernière a été anéanti sous les balles , donc ken a littéralement acheter une tesla à la place, il se fait pas chier le coco.

On est en ce moment dans la piscine , on fait une pause par rapport à l'enquête et nous nous chamaillons dans la piscine.

Max me prend sur ses épaules , pendant que Gabriel prend kenthein sur ses épaules , et Esteban prend Seat.
Nous commençons une bataille chacun sur les épaules de l'autre,
Je vois Gabriel et kenthein foncer vers nous , alors je tend  mes bras en avant dans l''espoir de les arrêter.
Bien sûr je me fais propulser en arrière dans l'eau , je ne peux rien faire face à ces montagnes de muscles.
Je tombe au fond de l'eau et commence donc à remonter à la surface , je sens deux bras qui me tire d'ailleurs vers le haut ,
Une fois la tête sortie de l'eau je remarque que c'est en fait ken qui me porte dans ses bras.
Je passe mes jambes autour de sa taille pour me tenir correctement.
- qui veut une glace ? Hurle Seat
- moi! Répondent tout les garçons sauf ken
- bah venez la chercher ! Dit Seat en partant en courant dans la villa, tout les autres le suivent.

Ken me plaque doucement le dos contre la paroi de la piscine puis me fixe droit dans les yeux.
Je lui souris doucement.
- tu es jolie.
Je rougis , je n'ai pas l'habitude des compliments
- toi aussi.
- merci
Nous nous fixons encore ,
Je vois son regard descendre sur mes lèvres , alors instinctivement je mords celle ci du bout de mes dents.
Ken grogne :
- ne fais pas ça bordel
- de quoi ?
- ça là dit il en touchant du bout de ses doigts mes  lèvres.
Je souris inconsciemment tout en continuant de mordre doucement mes lèvres.
Ken fronce les sourcils et se colle un peu plus à moi.
J'hoquète doucement , ne m'attendant pas à sentir son entre jambe contre ma cuisse.
- arrête vraiment ça putain ça me rend fou Nacia, jure t'il entre des dents tu n'est pas consciente de toute les idées perverses qui me traverse l'esprit quand tu fais ça.
Je rougis en sentant son entre jambe gonfler un peu plus contre ma cuisse,
J'allais répondre mais des éclaboussures dans la piscine me font sursauter ,
Les garçons viennent de sauter tous uns à uns dans la piscine.
Je me décolle de kenthein et lui souris doucement.

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant