43

2.7K 72 7
                                    

Ellipse 

Pdv Gabriel
Ça fait maintenant deux jours que nous sommes rentrés de cette nuit affreuse après la boîte de nuit.
Les garçons et moi avons été traqués dans toute la ville jusqu'à que les connards d'ennemis nous perdent de vues.

Pendant ce temps kenthein et Nacia étaient ensemble mais nous ne savons pas ce qu'il s'est passé ,
Tout ce que je sais c'est que nous avons retrouvé ken devant le pas de la porte de la villa avec Nacia épuisée et endormie dans ses bras.

Depuis ce jour , les deux sont restés chacun enfermés dans leurs chambres , je ne comprend pas.
Il est certain qu'il s'est passé quelque chose d'assez grave mais nous ne savons pas quoi.
Que ce soit moi ou le reste des garçons , cette histoire commence à nous rendre totalement fous.

Je tourne en rond dans le salon en faisant les cents pas.
- putain gab tu nous donnes le tournis espèce de crétin ! Hurla Seat
- mais bordel , il faut qu'on leurs arrache les verres du nez ou quoi ? Pourquoi ils ne nous disent rien ? Pourquoi ils restent enfermés chacun de leurs côtés ? Ils se sont engueulés ? Il s'est passé quelque chose de grave ? C'est quoi le putain de problème la ?hurlais-je a bout de nerf
Je n'en peux plus , je veux comprendre. Je suis certain que mes deux meilleurs amis sont au plus mal mais personne ne daigne de m'expliquer c'est fou quand même !
- à mon avis , il est arrivé quelque chose à Nacia. Réplique Esteban
- pourquoi tu penses ça ? Demande max
-quand on les as retrouvés devant la porte l'autre jour , Nacia avait les poignets et les chevilles abîmées, comme si elle s'était faite ligotée. Répond Esteban
C'est vrai que Esteban est du genre très observateur , il doit avoir raison.

Trop c'est trop ! Je me retourne d'un coup et je monte les escaliers en furie
- tu vas où ? Me demande Seat
- chercher des réponses !

Je monte les marches deux par deux , et je me rend devant la porte de Nacia.
J'ouvre la porte d'un coup , rentre , et referme la porte derrière moi.
Nacia qui était assise sur la chaise de son bureau sursaute en se retournant vers moi.
Je ne lui laisse pas le temps de s'exprimer que je prend la parole en premier.
- je veux des explications ! Que s'est-il passé le jour où on s'est fait attaqué ?
Nacia se retourne complètement, et se lève ,
Elle me lance un mini sourire puis s'installe sur son lit en me faisant signe de la rejoindre.
J'avance doucement et m'installe en douceur à côté d'elle.
Nous sommes tout les deux allongés sur le dos sur son lit.
- on a tous ici déjà tué quelqu'un pas vrai ? Commence Nacia
- euh oui je crois bien
Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle commence la conversation comme ça , mais j'écoute attentivement.
- on regrette en général de tuer un être humain ?
- oui je suppose , mais au file du temps on se rend compte que les personnes que l'on tue , son des personnes horribles, donc beaucoup moins de regrets , personne ici n'a tué d'innocents.
- oui c'est vrai. L'autre jour j'ai appuyé sur la détente de mon arme et j'ai arraché une vie.
- ils nous avaient attaqué Nacia , tu t'es juste défendu.
- non , j'ai cette fois si pour la première fois de ma vie , tué par pure haine et vengeance.
Je fronce les sourcils , je crois comprendre où elle veut en venir.
- sur qui as tu tiré Nacia ?
Il se passe quelque secondes avant qu'elle me réponde enfin.
- sur la femme qui m'a mise au monde Gabriel.
Je cligne plusieurs fois des yeux pour être sur que je ne rêve pas.
Elle a tué sa mère.
Je ne pensais pas qu'elle serais un jour capable de le faire.
- je suis un monstre c'est ça ? Me dit-elle d'une voix très peu assurée
- non Nacia , jamais. Tu m'entends ? Jamais tu seras un monstre pour avoir tué cette femme. Elle t'as fais vivre un enfer et elle est en partie responsable de la mort des parents à kenthein.
Tu as libéré une partie des démons de ken et tu t'es libéré toi aussi à moitié. On sais tous que cette histoire finira forcément par la mort de quelques personnes, et celles qui doivent mourir sont celles qui ont commis des horreurs , et crois moi , tu n'en fais pas partie.
- merci gab.
Je comprend enfin ce qu'il se passe entre elle et ken.
- je reviens princesse d'accord ?
- d'accord

Je me lève et me dirige vers la chambre de kenthein , pareil , j'ouvre la porte en fracas et je m'introduis à l'intérieur.
- Nacia se sent coupable du meurtre de sa mère et toi tu te sens coupable de l'avoir laissé se salir les mains a ta place c'est ça ?
Ken lève doucement la tête vers moi , il était assis sur son lit en tailleur.
Un moment de silence s'installe où l'on se fixe dans le blanc des yeux  jusqu'à qu'il daigne à enfin ouvrir sa bouche.
- tu as raison , mais c'est pas tout.
Elle s'est salit les mains pour moi , elle a tué sa propre  mère pour moi , je n'y croyais pas les yeux gab , mais quand ils ont essayé de la noyé, c'est là que j'ai compris.
- ils ont essayé de la noyer ? M'horrifiais-je
- oui ! C'est des enflures gab , ils l'ont attachée et jeter dans l'eau , on a faillit la perdre gab , et c'est quand j'ai vu son corps au fond de l'eau presque mort que j'ai compris que cette femme était spécial.
Elle a fait des choses insensées pour moi , elle est doté d'un courage et d'une force hors norme , et c'est quand je l'ai vu entrain de mourir que j'ai compris que ce bout de femme avait trouvé le chemin jusqu'à mon putain de coeur ! Elle a su trouvé les failles de mon coeur et elle y est entrée sans ma permission. Ce bout de femme de un mètre soixante-dix a su conquérir mon cœur gab. Et c'est un putain de problème , on vit dans un monde où la mort nous côtoie et que si je la perd pour de bon je ne m'en remettrais jamais Gabriel , parce que là j'ai eu un avant goût de sa mort et heureusement que j'ai réussis à la sauver mais quand j'ai cru qu'elle était morte , de tout mon existence je n'ai jamais eu si mal au coeur.

Ce qu'il se passe est complètement fou. La petite Nacia a réussis à entrer et à se frayer un chemin dans le coeur fermé de mon cher et tendre meilleur ami kenthein.

———————————————————————-

Coucou ! Excusez moi pour l'absence de chapitres , j'essayerais de poster plus souvent !
En espérant que l'histoire vous plaise !

Nacia [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant