Pdv nacia
Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas au top de ma forme.
Après la fameuse nuit ou j'ai cru perdre la vie , je me suis enfermée dans ma chambre pour réfléchir à tout cela.
Ce n'est pas le fait d'avoir faillit mourir qui me met dans cet état ,
C'est le fait d'avoir ôté une vie , de plus qui est celle de la femme qui m'a mise au monde.
Je me sens comme un monstre, j'ai tué de sang froid et quelque part je n'ai aucune once de compassion pour la mort de cette femme , elle était si horrible , toute ma vie à été gâchée a cause de mes parents et maintenant je revis enfin depuis que je me suis enfuie.
Mais le fait d'avoir ôté une vie sans réfléchir ne serait-ce une seconde m'a boulversé,
En plus j'ai fait ça devant kenthein , j'ai tué la femme qui était aussi en partie responsable de son malheur.
Je ne sais pas trop ce qu'il en pense mais depuis cette nuit la , nous nous sommes pas vraiment adressé la parole.
Et ça me met encore plus mal , je ne connais pas son point de vue là dessus donc je ne sais pas comment je suis sensé me comporter maintenant.Je me lève de mon lit et prend mon paquet de cigarettes qui était posé sur ma commode.
J'ouvre la fenêtre et j'extirpe mon corps jusqu'au toit.
Je m'allonge confortablement et je sors une clope et un briquet.
J'allume le briquet et brûle le bout de ma cigarette.J'inspire et j'expire fort , je ne fume pas souvent mais ça m'arrive quand je me sens mal , ça permet de me calmer un peu.
Je fixe les étoiles d'un air absent.Un bruit venant de l'autre côté du toit m'interpelle, je tourne lentement la tête ,
Et la tête de kenthein apparaît.Nous nous fixons droit dans les yeux ,
Il a un air fatigué sur le visage , ses cernes sont bien visibles ,
- tu ne dort pas ?demandais-je
- non , toi non plus à ce que je vois.
- hum
Je me recouche confortablement,
J'entend kenthein approcher, il s'installe à mes côtés.
Après un long moment de silence , ken reprend la parole ,
- merci.
Je fronce les sourcils , ne comprenant pas pourquoi il me remercie ,
- de quoi ?
- tu as tué pour moi , ça ne doit pas être facile de tuer sa mère Nacia.
- cette histoire se terminera forcément par la mort ken, on en avait déjà parler , et j'aimerais que tout cela se termine au plus vite , parce que si ce n'est pas nous qui tuons ce seront eux qui le ferons , et je ne me vois pas perdre l'un d'entre vous. Alors si je dois appuyé sur le détente pour vous , je le ferais sans réellement réfléchir.
- tu es une personne incroyablement forte Nacia , j'aimerais avoir autant de force que toi parfois.
- tu es déjà très fort ken.
Il se déplace un peu en avançant vers moi et me prend le bras pour placer mon corps contre le sein , allonger l'un contre l'autre.
- depuis la mort de mes parents , reprend ken il n'y a pas eu un seul jour sans que je ne pense à eux , ou je ne pense à les venger. Mais quand je me suis retrouvé face à cette femme , celle qui a en partie participer a tout mon malheur , je n'ai pas su comment réagir , je suis faible quand il s'agit de sentiment. Et quand toi tu a faillit mourir dans cette mer , sous cette eau , je n'ai jamais eu si peur de toute ma vie Nacia. Je n'accepterai pas de perdre quelqu'un ... encore.
- oui je comprend ken. J'ai eu peur aussi.
Un moment de silence s'installe.
- il faut que l'on règle cette histoire au plus vite , ça commence à devenir pesant.
- oui vraiment.
-je peux te poser une question ? Me demande ken
- oui ken
- j'aimerais que tu me racontes ton enfance, j'ai envie de mieux te connaître, te connaître à travers toi et tes souvenirs.
Un moment de blanc s'installe encore pendant que je pèse le pour et le contre de sa demande.
Ce n'est pas quelque chose dont je parle souvent , c'est compliqué, mais je pense pouvoir faire une exception pour mon kenthein.
- quand j'étais petite , ma sœur et moi étions très fusionnel , mais nos parents eux , ils étaient toujours occupés par la mafia , la mafia tu connais ça , c'est un monde très sombre , et ça rend les gens assez mauvais, de plus ma sœur et moi n'étions pas vraiment voulu , notre seul utilité c'était d'être des successeurs pour la mafia , nous étions donc entraînés pour, mais dès qu'il y avait quelque chose qui ne leurs plaisait pas , ils nous levaient la main dessus. J'ai toujours considéré que je devais protéger ma sœur alors je me suis pris tout les coups. J'ai subis aussi toutes les punitions à sa place. Les larmes me montent aux yeux et ma gorge se noue.
- quelle genre punitions Nacia ?
- il y avait plusieurs sortes, des fois on m'enfermais tout simplement à la cave pendant des jours sans manger , des fois on me mettais dans un frigo , j'ai faillit mourir plusieurs fois , des fois on me brûlais la peau , des fois on tentait de me noyer et encore pleins de ce genre.
Mais tu sais ken j'ai toujours éprouvé un amour fou pour ma sœur alors même si on me levais la main dessus , qu'on me faisait subir des horreurs , j'étais tout de même un minimum heureuse aux côtés de ma sœur. C'est quand elle est décédé que ma vie a totalement dégringoler.
Ken me sert plus fort dans ses bras pendant que je raconte mon passé
- quand elle est décédé mes parents ont compris que la seule héritière ce serais donc moi , c'est à partir de ce moment qu'ils ont décidé que je me devais d'être prête pour ça , ils m'ont entraîné chaque jour de ma vie pour le jour où je monterai à la tête de la mafia , des heures et des heures de logique , de stratégie, mais aussi des entraînements physiques , je me faisait battre comme si j'étais séquestrée, pour savoir résister, on m'entraînais à la torture , à la noyade , au feu , on m'apprenais à me battre , et me défendre et à tuer. J'ai vécu l'enfer ken aucun entraînement ne mérite d'être aussi dure. Le jour où j'ai rencontré Gabriel , je venait de sortir de mon entraînement face à la torture , et quand j'ai vu Gabriel , j'ai vu dans ses yeux de l'espoir , et j'ai décidé qu'il était temps pour moi de changer de vie.
- tu es très forte Nacia , et jamais je ne pourrais assez remercier gabriel d'avoir fait le con pour se retrouver là-bas parce que grâce à ça il t'a rencontré et t'a ramené ici.
- oui c'est vrai.
Gabriel est devenu en l'espace de quelques semaines le meilleur ami dont j'ai toujours rêver.Ellipse
Je suis dans la salle de réunion avec tout les garçons , et nous préparons un plan d'attaque pour mettre fin enfin à toute cette mascarade, il est temps de mettre fin à cette mafia de merde.
- donc je disais , reprend esteban , on rentre en plusieurs équipes et on chope le patron , sans patron ils vont faire quoi hein ?
- on le bute le patron ! Cri max
- bah c'est quand même le père à Nacia hein ! Répond Seat
- il a raison , on le bute lui. Dis-je froidement
- euh okay
- n'oubliez pas , ils ont Valentino avec eux , il est assez fort. Repris-je
- elle a raison ,répond ken
- okay donc on va faire plusieurs équipes , avec les hommes de ken. On rentre on bute tout ce qui passe. Dit esteban
- facile à dire mais je pense que c'est réalisable.répond ken
- d'accord donc on prépare bien ça correctement avec de l'entraînement et on met fin à ce bordel!
VOUS LISEZ
Nacia [terminé]
Ficção AdolescenteUne rencontre chaotique , deux personnalités opposées qui s'allient pour détruire leurs ennemis en commun. L'amour va t'il se mêler à l'équation ? « Le courage c'est endurer encore et encore sans jamais lâcher prise »